Aller au contenu

Avatar


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

j'ai bien aimé le titre aussi ^^. et moi qui croyais que c'était sérieux, je comprenais pas ce qu'était les noms des films cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha je vous ai bien eu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début j'avais pas le son, je me demandais ce que c'était que cette animation à la mort moi le noeuf, et c'est quoi s'est grandes oreilles...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien marche pas (enfin je peux pas cliquer sur la video)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

car çà marche très bien!

 

Jviens juste de me la revoir :

 

"Jake, i'm your father"

"NOOOOOOOO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Je n’ai entendue que du bien de ce film. Je pensais me rendre au cinéma, mais sa durée m’a refroidie. 2 heures 40 et quelques. Assise dans une salle de cinéma très peu pour moi. Mais, je le visionnerais prochainement quand même. Vu qu’il doit valoir le détoure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il sort le mois prochain en blue ray et dvd xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu la voir xDDD c'est vraiment cool on va voir dark vador et toute sa clique ya que des truc qu'on voit dans d'autre film il sort quand le 2? :DDDDD

 

fate bizarrement tu les sens pas passé les 2heure 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film qui se laisse regarde, c'est sur. Il est sympa.

L'univers est bon. Les scènes prenante.

Mais bon ...

 

Vive l' Elu.

Vive le remake de Pocahontas.

Vive l'amour interdis entre 2 clan. (Romeo+Juliette ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les images qui tuent xD

 

non c'est vrai vous avez raison avec pocahontas mais bon j'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa achille c'est cette histoire remis à jour. mais il se laisse bien regarder comme la dit mangame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même très bien xD ( assez pour aller le voir deux fois et attendre la sortie dvd blueray xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Ice-Tea!

 

Surtout le "Expelli armus" et le "Jake, I am your father." :beer:

 

Bah sinon j'ai aimé le film, en particulier la faune et la flore :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est bien belle cette nature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa cay beau tout pleins *__* Et à part ça ?

Des mecs bleus ? Des soldats très méchants ? Des plantes magiques ? Des cheveux qui rentrent dans la queue des chevaux ? Daube commerciale quoi : D

 

N'allez surtout pas le voir, le film est chiant à souhait, on sent ses cheveux pousser, voire même ses cellules se diviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrai tu developper pourquoi tu n'aimes pas? car moi je vois pas du tous de quoi tu veux parler et puis tu es un peux en retard il est plus dans les salles xDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

May cay très developpé c'que j'viens dire ;D

 

Dit moi qu'est-ce que tu n'as pas compris et je me ferais un plaisir de t'expliquer :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa cay beau tout pleins *__* Et à part ça ?

Des mecs bleus ? Des soldats très méchants ? Des plantes magiques ? Des cheveux qui rentrent dans la queue des chevaux ? Daube commerciale quoi : D

 

N'allez surtout pas le voir, le film est chiant à souhait, on sent ses cheveux pousser, voire même ses cellules se diviser.

 

 

t'arrives après la guerre je crois là xD

il doit plus être beaucoup en salle

et puis le truc des cheveux ça tue ...

il y a une vidéo qui traine sur jsais plus

quel site ou il y a une parodie d'avatar

qui est marrante concernant les cheveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si quelqu'un retrouve cette vidéo qu'il la mette en Spoil, parce qu'elle est plutôt...ahem...Même si on voit rien, ça reste TRÈS explicite à la fin XD.

Par rapport à Avatar on a des nouvelles concernant le 2nd opus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne semble pas assez explicite ton post t'aime pas le film mais pourquoi et pour qu'elle raison c'est bien beau de dire que c'est de la merde mais si a coté tu dit pas pourquoi be poste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon, çàva hein :(

 

on ne va pas non plus dire que ce film est une me*de en boite!

 

Découragez les gens pour qu'ils n'aillent pas voir un film jtrouve çà bete.

 

Trop en faire aussi (mais moins :( car j'adore le faire :()

 

 

 

 

 

il y a une vidéo qui traine sur jsais plus

quel site ou il y a une parodie d'avatar

qui est marrante concernant les cheveux ^^

 

 

tu parles de celle là :

 

 

désolé il n'y a pas les sous titres avec celle là, mais c'est pas dur à comprendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore être remis à l'ordre par les vétérans du forum, ce sont des membres modèles ;D

 

Ce que je n'aime pas, cay le côté incroyable, jamais vu, style "nouvelle expérience" du film. Le scenar' ne vole pas haut du tout et est vu et revu, la seule chose qui plait aux gens, ce sont les graphismes, chose qu'à mon avis, ne suffit pas pour juger un film.

 

Avatar, on est obligé d'aimer; Sinon, on passe pour quelqu'un qui se fiche de la nature, des problèmes écologiques et de l'avenir de la Terre en tant que lieu d'habitat de l'être humain; Ce que je vois dans ce film, c'est un conflit ethnique sur fond de "sauvez la nature". Ca va, on a trop de bouffer de ce plat là.

Au lieu de payer 15€ pour une place de cinema avec des lunettes 3Ds qui ne changent absolument rien, j'préfère rester dans mon fauteuil à regarder Arte; J'économiserai ma thune, j'serais pas là à baver devant des images de synthèses et j'serais à quoi ressemble réellement la nature.

 

Personellement, en tant qu'enfant regarder ce film tou public, j'pense que j'aurai plus compris "Il faut défendre sa maison et son territoire" que "la nature est douce et caline, cajole-là". Et pas sur que ce soit ça le vrai message envoyé par ce film.

 

Elle est bien ma réponse là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalala CALMATI GIGI!

 

voila un commentaire bien détaillé :(

 

 

J'adore être remis à l'ordre par les vétérans du forum, ce sont des membres modèles ;D

 

je sais merci ^^

on me le dis souvent :(

 

 

 

 

Bon allez, revenons au film :

 

Je suis tout à fait d'accord qu'il y est des pour et des contres, mais je n'aime pas non plus qu'on rabaisse comme ......

(bon ok c'est le cas de 2012 :( mais il y a de bonnes choses comme les effets spéciaux )

 

 

Le scénar est du pocahontos pur et dur, je te l'accorde.

Mais oui le graphisme est une chose importante pour un film. On ne peut pas dire que cela ne plait pas.

Tout est réussi, et il n'y a aucun défaut à faire sur cette réalisation.

 

 

Pour ce qui est des thèmes du film comme tu les cites, non tu n'es pas non plus obligé d'aimer.

Tu fais ce que tu veux :(

 

C'est peut être une chose qui revient de plus en plus dans les films, mais c'est pour montrer "la cruauté" du genre humain.

Le montrer sous forme de film, sur une autre planète, avec des autres espèces, çà peut aider à dénoncer tout çà justement.

Et puis c'est aux enfants à qui çà fait réfléchir.

 

Aujourd'hui dans toutes les petites écoles, on n'arrête pas de leur parler d'écologie, et ci et çà.

Ce n'est pas une mauvaise chose, tant que çà ne se transforme pas en "engraissage"!

 

bref, on s'en fou de çà :(

 

 

Quant à l'interprétation du film, tu le prends comme tu veux.

Chacun à son imagination et son interprétation.

C'est comme en français, des fois je me demandais même (lorsqu'on étudiait les oeuvres littéraires), si les écrivains, en écrivant toutes les oeuvres, avaient pensé à tout ce que nos profs nous racontent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire, le film est un peu neu-neu quand même, bien réalisé certes, mais niais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...