Aller au contenu

Hellboy


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

Je crois qu'il n'y a pas de topic sur ce film , donc je m'en charge :

 

hellb%6f%79-affiche.jpg

 

Film Fantastique Américain

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Acteurs Principaux : Ron Perlman , Selma Blair , John Hurt ...

Année De Sortie : 2004

Synopsis : Né dans les flammes de l'enfer, le démon Hellboy est transporté sur Terre lors d'une sombre cérémonie célébrée par les nazis, désireux d'utiliser les forces infernales à des fins de conquête. Sauvé par le docteur Broom, Hellboy est alors élevé pour combattre les forces du Mal. Armé, possédant un bras droit en pierre, il fait équipe avec le télépathe Abe Sapien et Liz Sherman, capable de contrôler le feu..

Source : Allociné

 

Mon Avis : Un film de super-héros plutot original , plus sombre et violent qu'un Spider-Man ou un Superman . Les effets spéciaux sont beaux (Hellboy et Abraham sont super bien faits , on voit les heures de maquillage...) , l'histoire est sombre et mouvementé , les combats sont rythmés et il y a toujours l'humour Del Toro . Mais la fin est plutot décevante , et les ennemis ne sont pas du tout charismatique , ce qui decoit dans un film comme Hellboy . Mais ca reste un bon bilan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier et le second et dans les deux cas c'est pas vraiment un film tiré de Marvel que je retiendrai.

C'est vrai il y a du maquillage et tout et tout mais bon ils se sont pas arraché non plus comme dans un spiderman ou x men. Il se laisse quand même regarder comme tu dis :inlove2:

 

 

ps tu devrais mettre les deux films en présentation dans le même sujet et centrer le tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du meme avis qu'Achille, perso je trouve que ça se regarde mais bon si on le voit pas on en sera pas moins inculte >.<

Comme quoi Hellboy est vraiment pas mal comme personnage mais le reste... je sais pas j'ai pas été captivé.

Enfin bon ça reste un film assez sympa meme si l'histoire n'est pas sensationnelle =p

 

P.S: et c'est valable pour les 2 films =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de voir le second volet : Hellboy II , Les Légions D'Or Maudites .

 

affiche-Hellb%6f%79-II--Les-Legions-d-Or-maudites-Hellb%6f%79-II-The-Golden-Army-2006-13.jpg

 

Film Fantastique Américain

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Acteurs Principaux : Ron Perlman , Selma Blair , John Hurt ...

Année De Sortie : 2008

Synopsis : Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.

Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : J'ai trouvais ce second volet un peu moins bon que le premier , c'est vrai que les effets spéciaux sont bien meilleurs , et que les combats sont plus dynamiques et colossaux mais quelque chose a disparu entre les deux volets : c'est le coté trés sombre de l'oeuvre qui le rapprochait d'un Watchmen ou d'un Iron Man . A cause du scénario assez bidon , le film perd une partie de sa qualité . Mais bon , Hellboy II reste quand même un bon film qui se regarde pour passer un bon moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les deux commentaires précèdents, ce n'est pas le marvel qu'on retiendra le plus, bien en dessous d'un x-men ou d'un spiderman. Enfin ça se laisse regarder et puis c'est relativement bien fait. Sinon un marvel sombre, je citerais plus punisher.

 

 

Sinon j'avais vu la bande annonce de hellboy 2 et elle m'avait vraiment plus jusqu'à ce je sache que c'était hellboy 2 justement. Comme tous les marvels ça se regarde une fois et encore une fois et encore, ..., mais quand il y a rien d'autre à faire ou en bruit de fond ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oé d'accord avec les com avant moi mais les scènes cosmiques sont pas mal et il se laisse facilement regarder (enfin je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis désolé mais ce film n'est vraiment pas bon du tout!

J'ai pas aimé du tout!

Bon l'histoire déja c'est du scénar américain!

Et au niveau de la réalisation c'est vraiment pas du top!

Rien à voir avec les autres MARVEL

Ce film, jcrois même que je l'aurais classé dans "les pires navets"

 

Enfin bon, on dit chacun ses gouts, mais un minimum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le 2ème je ne peux pas me prononcer vu que je ne l'ai pas vu, mais j'avais adoré le 1er^^

C'était bien sympathique comme la plupart des films issu de COMICS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...