Aller au contenu

LA scène culte


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Le but de ce topic c'est tout simplement de faire partager aux autres la scène d'un anime qui nous a particulièrement marqué!!

On en a tous une, alors n'hésitez pas à nous la faire partager!!

Évidemment les scènes seront principalement des spoils, donc mettez les dans la bannière spoil...

 

Je commence avec une scène de Ashita no joe

La fameuse scène ou Joe Yabuki se remémore sa vie avant de mourir...Spoil attention
Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une scène dans Code Geass Saison 2 !

 

Celle où les soldats annoncent l'entrée de l'Empereur et y'a Lelouch qui arrive à la place... Après il corromp toute sa famille et "All Hail Lelouch" ;D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce moment là est enorme mais je préfère ce qui en découds !

 

A tous les Japonais, pouvez-vous vous jeter d'une falaise et mourir ?

Mort à tous les Japonais ! xD

Dans son bain de sang, elle me fait tripper ! :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela serait pour savoir si ces scènes cultes pouvait être aussi dans un film ou un autre truc dans le genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ici on est dans la partie forum "Japanimation", par contre, ce que tu peux faire, c'est créer un sujet similaire dans la partie film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Wow mais je vais pas pouvoir en citer qu'une moi ça va être plein, c'est une scène culte par anime qu'il faut citer :nop

 

La fin de Air TV

Le moment où Misuzu tombe dans les bras de sa mère en disant 'Goal' c'est tellemetn bien trouvé et toucahnt é.è

 

Le tout début de Chi's New Adress 21, vous comprendrez en entendant ce qu'elle dit en voyant les fourmis vers une minute xD

 

Encore une fin, celle de Chrno Crusade

je trouvais ça tellement bien doublé et animé cette scène de désespoir et c'est tellement rare des scénaristes qui s'assument é.è

 

Pour changer, la première scène de Haibane Renmei, que je connais pas coeur, je trouve ça tellement joli :3

 

Umineko no Naku Koro ni, le plus léger pour la fin, avec les pointages du doigt mémorable de Battler xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La fin de Cowboy Bebop, lorsque Spike descend les escaliers après son combat contre Vicious... Un doux mélange de chaos et de lumière...

 

:pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ToraDora

Le moment, vers la fin, ou Ami, Minori et Kitamura bloque les portes de la salle de classe ou sont Taiga et Ryuuji, pour pas qu'ils ne puissent fuir le fait qu'ils s'aiment en secret.

J'sais pas si vous avez compris, mais ce moment m'a vraiment choquer. J''esperais vraiment que la série ne se finisse pas comme ça, mais ici, la fin a été très bien fait. Ce genre de situation est carrement atypique, et sur le coup, j'étais sur le cul. (Olol)

 

J'repasserais si j'me souvient d'autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ToraDora

Le moment, vers la fin, ou Ami, Minori et Kitamura bloque les portes de la salle de classe ou sont Taiga et Ryuuji, pour pas qu'ils ne puissent fuir le fait qu'ils s'aiment en secret.

J'sais pas si vous avez compris, mais ce moment m'a vraiment choquer. J''esperais vraiment que la série ne se finisse pas comme ça, mais ici, la fin a été très bien fait. Ce genre de situation est carrement atypique, et sur le coup, j'étais sur le cul. (Olol)

 

C'est un de mes passages préférés de l'anime, et c'est vrai que de mon côté j'imaginais vraiment pas que ça se passe comme ça à la fin. J'aime également beaucoup l'instrumentale qui accompagne cette scène ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Elfen Lied :

 

Quand Lucy tue la secrétaire générale devant les yeux de Kouta, qu'ils se remémorent tout son passé oublié en criant, avec une musique d'orgue tragique derrière, j'en ai des frissons rien qu'en y pensant !

 

Lucy/Nyu c'est mon amoureuse :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre scène culte : lorsque Ryo saeba se tire dans la main pour freiner l'une des balles de son Magnum Python 357... Bien sur il fait genre qu'il n'a pas mal pour épater les femelles alentours... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Culte? Culte? CULTE?

 

« Pikachu! Attaque Eclair! »

« Pikachuuuuuu ~ »

*Boum*

« La team rocket s'envole vers d'autres cieux ~ ♪ »

 

Epic non? :) En tout cas, elle m'a marqué pour tout le long de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto, sasuke ... ou bien Ichigo, rukia ... okok j'arrête XD

 

 

Bah perso en scènes cultes y a la fin de Cowboy Beebop en effet quand il descend les escaliers :')

 

Y a à peu près toutes les scènes de Elfen Lied qui ont été citées précédemment.

 

Y a une scène de Code Geass :

 

 

La mort de shirley, quand il tente de l'empêcher de mourir avec son Geass

 

 

Dans FMA :

 

 

La mort de Hugues et la scène où jsais pu comment elle s'appel, quand elle tire à côté du chien pour lui faire peur quand il pisse par terre :')

 

 

 

Dans Death Note :

 

 

La mort de L, juste epic, la cuillère qui tombe au ralentit, qu'est-ce que ça m'avait fait baddé à l'époque :) Ou encore Light, impuissant face à la mort dans le dernier épisode, qui tente de fuir comme une m*erde.

 

 

Ou encore dans DBZ :

 

 

Quand Goku se téloporte avec Cell pour sauver la terre et qu'il fait des adieux émouvants à Gohann

 

 

Et puis surement d'autres mais là dessuite, c'est celles qui me viennent à l'esprit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les scènes cultes....

En voilà au moins une, vive Gintoki...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha pour gintama je prefere la scene juste avant quand madao cours tout nu sur la plage XD

Sinon oui la fin de cowboy bebop *o* Ainsi que...

Death note

 

La mort de L dans death note

 

Hellsing Ultimate.... j'ai le droit de dire que l'anime entier est une scene culte ? XD

humm Jojo's bizarre adventure

 

Juste la toute toute fin apres l'ending qui donne bien envie de voir la saison 2 et qui gache du coup la fin de la saison 1 XD j'ai du la regarder une trentaine de fois ><"

 

Blood-c the last dark

 

L'apparition de l'ainé

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma scène que j'adore regarde se trouve dans un épisode de One piece

 

 

Le combat entre Bellamy et Luffy au moment ou luffy lui encastre la tete dans le sol d'une seul main sans utilisé c'est pouvoir.

 

 

a se moment la il a trop la classe :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des scènes cultes ? j'en ai à la pelle !

Hokuto no Ken

 

Quand Ken revient de son combat avec Shin en portant le cadavre de ce dernier

 

 

Code Geass

 

le moment où Lelouch lance son Geass et arrête la connexion Ragnarök de l'Empereur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein mais il faut encore que je les retrouve haha (liens vers les vidéos youtube des scènes correspondantes).

 

 

Angel beats

 

To Aru Majutsu no Index

 

Clannad

 

Clannad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel la scene dangel beats a pleurer de rire je connaisé et je vais m'y mettre de suite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...