Aller au contenu

J'ai vu un phantom, pas vous ?


Phantom
 Share

Aimez vous ma femme ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Ma femme protégera t-elle le monde contre ma connerie ?

    • Ouais, c'est comme sa que le monde sera sauvé
      2
    • Pas, sur je vais lui filer un coup de main
      5
    • Laisse tomber t'es incurable
      6
    • On t'aime quand même ne pleure pas !
      5


Messages recommandés

Ano... eto... sono...

 

Minna Ohayou gozaimasu,

Hajimemashite,

Yoroshiku Onegai Shimasu.

 

(Flemme de le refaire en japonais pour l'original voir ma présentation de profil xD)

 

Alors je présente, je m'appelle Damien (ou mien mien pour les intimes mais bon sa en jette moins que phantom ^-^" :)), j'ai 20 ans et oui déjà mon âge d'or de geek hikkikomori touche à sa fin, mais bizarrement je deviens encore plus otaku qu'avant fun plait-il ? Donc je me suis dit bonne résolution pour 2010, sa fait ans et et des peluches que tu traines sur otaku-attitude une fois par jour, inscrit toi et viens papoter.

 

Faut dire aussi qu'en fait Je me suis tellement bidonné sur les remarques à la fin de l'épisode 12 de kämpfer, que ça m'as bien décidé aussi mais bon.

 

Bref, alors mes passions: manga forcément sinon j'ai rien à faire là (Attendez ma Tsundere de femme me parle *Si je ne reviens pas d'ici 2 min appelez celestial being, c'est les seuls qui peuvent l'affronter [remarque le mikuru-beam ferais aussi l'affaire]*)

 

shanag.jpg

 

Donc reprenons, j'adore dessiner, écrire, je suis un photoshop-addict quand sa sers et quand sa sers pas, bha je l'utilise... Heu, quoi d'autre, j'essaye d'écrire une light novel sur une idée de manga que j'ai eu, à plus ou moins long terme j'essayerais de concrétiser cela, (si vous avez du temps à perdre le lien est sur ma signature). Comme je suis vraiment pas doué pour me présenter car j'aime pas parler de moi (mais m'occuper des autres :)) n'hésitez pas à demander si il y a des choses que vous désirez savoir.

 

Au passage, je remercie énormément, tout le staff de O-A (Sad, Tipped, Zorba et tous les autres dont la liste est si longue que plutôt qu'écrire une page de crédit, j'écris leurs noms dans mon cœur), pour tout le travail exceptionnel que vous réalisez.

 

Avec tous mes vœux pour cette nouvelle année. Akemashite Omedeto Gozaimasu.

 

bisousf.jpg

 

Bonus : Pour commencer l'année en rigolant, je vous propose un petit montage de Hayate no gotoku :) Enjoy.

 

Ici

 

Script pour les non anglophones :

 

[En parlant d'ours, ce n'est peut-être pas desespéré,

il peut feindre d'être mort pour échapper à ses griffes]²

 

*Le mec stupide*

on peut lire :"Je suis mort"

 

- Incroyable ce mec est vraiment taré...

 

*Mauvaise humeur*

Hiiiiiiiii !

 

- Et qu'est-ce que l'ours va faire aprés voir lit ça...

- Penser qu'un ours pourrait lire ça...

 

*La réalité est parfois dure à accepter*

 

 

note : ² c'est l'idée de la phrase car à traduire littéralement, franchement je vois pas sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ... J'arrivais pas à dormir, dur les insomnies, je commence le boulot à 7h, en gros je vais pas dormir, parce que pour dormir 2H ... Et bref fait plaisir de voir qu'il y a un peu d'animation encore sur o-a même la nuit :')

 

Vraiment sympa ta présentation, j'ai bien trippé ahah ^^ So : bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie, je te remercie pour tes remerciements (ça fait c*n comme phrase quand même -___-'). Et je n'ai plus qu'à te souhaiter de passer de bons moments en notre compagnie :P

 

Depuis combien de temps tu surf sur O-A ? Il manque le chiffre, mais vu que tu as mis un "s" à "an" on peut supposer que ça fait un peu plus de 2 ans ? Peut pas être 1 à cause du s, 3 je pense pas car ça voudrait dire que tu es là depuis la création du site et que tu as donc mis plus de 3 ans avant de t'inscrire, on serait dans ce cas là, obliger de te lapider sur place. Puis ça peut pas être plus paskeeeeeu avant le site bah il existait pas, enfin si, mais compliqué ... (plus d'infos sur l'histoire d'O-A ici : http://forum.otaku-attitude.net/index.php?showtopic=4834).

 

Fiouuu qu'est-ce que je parle pour un insomniaque mdr alala =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au paradis des Otaku :P

 

mini_864938525410436_small.jpg

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :P

 

Vraiment sympa la présentation :P

 

J'aime beaucoup ton kit :P

 

Amuse toi bien ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso, Phantom-san ^^ (tu dis si tu veux un '-sama' ou quoi que ce soit d'autre :P lol )

:P

 

J'aime ton kit !! >.<

 

 

Le montage d'Hayate no Gotoku m'a bien fait marrer! (Hayate wa baka desu nya~ fufufu)

 

Bref, Enjoy the fofo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous. Notre asile est ouvert a tous le monde

Amuse toi bien parmi nous :P et fait gaffe à 2 ou 3 personne on ne sait jamais :P (nan jdeconne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'en fait Je me suis tellement bidonné sur les remarques à la fin de l'épisode 12 de kämpfer, que ça m'as bien décidé aussi mais bon.

 

*saute sur Phantom* °0°

Quelqu'un qui lit/regarde l'ép jusqu'à la fin-fin ! :P

Je savais bien qu'il fallait quand même écrire de la merde pour ameuter du monde :P

Ah non, tu trainais déjà sur O-A... :P Bon pas grave, tu t'es inscrit :P

 

:v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais fait la même avant mon inscription, j'avais passé un bon moment sans m'inscrire et je squattais la cbox du site, fin après je me suis décidé et sa fait plus d'un an maintenant que je creche ici et c'est a chaque fois un vrai plaisir avec cette communauté très sympathique ^^

 

 

So bienvenue et bonne année

 

ps très belle présentation ^^

ps2 pas la console mais le vote j'ai pris le dernier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Phantom, en parlant de phantom sa me rappelle MAR XD

Amuse toi et papote bien pamis nous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Phantom, très sympa ta présentation j'ai pris plaisir à la lire ^^

 

J'espère qu'avec ton inscription sur le forum tu passeras de très bons moments parmi nous ! :P

 

Ainsi qu'une bonne année à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps tu surf sur O-A ? Il manque le chiffre, mais vu que tu as mis un "s" à "an" on peut supposer que ça fait un peu plus de 2 ans ? Peut pas être 1 à cause du s, 3 je pense pas car ça voudrait dire que tu es là depuis la création du site et que tu as donc mis plus de 3 ans avant de t'inscrire, on serait dans ce cas là, obliger de te lapider sur place. Puis ça peut pas être plus paskeeeeeu avant le site bah il existait pas, enfin si, mais compliqué ... (plus d'infos sur l'histoire d'O-A ici : http://forum.otaku-attitude.net/index.php?showtopic=4834).

 

Deux ans désoler c'est mon alzaimer nocturne qui a encore frappé... et pour le topic sus nommé j'y ai déjà fait un tour je me sens encore plus vieux maintenant (déjà que j'ai du faire une psychanalyse pour mes 20 ans alors la sa va encore me couter cher !)

 

*prépare les pierres*

 

Non mais si je ne me suis pas inscrit avant c'est une question de disponibilité, même la je suis assez pris, mais j'ai envie de partager ma passion avec d'autres, étant donné que mon entourage n'est pas trés porté la dessus voilà...

 

J'en profite pour passer mon annonce :

 

Looking for Otaku family

papa / maman Otaku d'adoption

avec option petite frère et petit sœur

Pack sérénité et déjanté

fonction pétage de plomb intégré.

et en bonus une moe tsundere pour s'entendre avec ma femme.

 

Prix à débattre.

 

haruhibuyme.th.jpg

 

(J'espére que vous aimerez xD, titre : Haruhi buy me.)

 

Ps : Sad, si jamais tu as besoin je suis disposé à mettre mon peu de compétence en photoshop au service d'O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi tu as vu Casper récemment?

Enfin c'était un Casper bizarre parce qu'il était rose... genre en mode bisounours... comment ça mes reves sont bizarres et on s'en fou et c'est pas le sujet du topic? mais... :P

**s'enfuis**

 

 

**reviens**

Brefouille Bienvenue, mumuse toi bien tout ça tout ça puis je suis bien d'accord toutes les conneries du York à la fin de Kampfer c'était good voir meme le seul intéret à regarder ce dernier épisode qui m'a bien soulé >.< (ah mince on doit pas critiquer Kampfer... pas en public.. sorry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton image xDDDDDDDD

 

je me rend compte que je suis venu pour a peu près les mêmes raison ( et ouais en lot et garonne le manga c'est satanique presque ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**reviens**

Brefouille Bienvenue, mumuse toi bien tout ça tout ça puis je suis bien d'accord toutes les conneries du York à la fin de Kampfer c'était good voir meme le seul intéret à regarder ce dernier épisode qui m'a bien soulé >.< (ah mince on doit pas critiquer Kampfer... pas en public.. sorry)[/color]

 

Gaffe tu va te faire attaquer par les modérateurs c'est pas des rigolos ceux la lavage de cerveau, séduction mode ecchi avec toutes les belles tsundere et tout et tout.

 

Tu mets ta vie en jeu la.

 

Après si casper était un bisounours rose de surcroit, sa aurait probablement changé ma vie, genre j'aurais plus cru au pére noël ou autre chose.

 

Mais la révélation c'est que les bisounours aussi sont otaku...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait j'ai le droit de critiquer Kampfer parce que si je l'avais pas fait à la base bah York aurait jamais reppris le fansub et on aurait pas eu Kampfer >.<

Puis pour moi la menace c'est les admins (les rouges bouhhhhh) parce que les verts... vont rien me faire on est pareil :P

 

Puis les bisounours... je vais tuer tous tes reves mais... ils existent pas... moi aussi ça m'a fait mal quand on me l'a dit.. je voulais pas y croire et tout et tout... mais c'est la réalité... snifouilleuhhhh

 

Bon bon j'arrete de flood moi parce que je suis censée montrer le bon exemple... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait j'ai le droit de critiquer Kampfer parce que si je l'avais pas fait à la base bah York aurait jamais reppris le fansub et on aurait pas eu Kampfer >.<

Puis pour moi la menace c'est les admins (les rouges bouhhhhh) parce que les verts... vont rien me faire on est pareil :P

 

Puis les bisounours... je vas tuer tous tes reves mais... ils existent pas... moi aussi ça m'a fait mal quand on me l'a dit.. je voulais pas y croire et tout et tout... mais c'est la réalité... snifouilleuhhhh

 

Bon bon j'arrete de flood moi parce que je suis censée montrer le bon exemple... :P

J'aurais pu faire un roman, mais ça résume mon sentiment :

 

shocked.jpg

 

Force rouge hein, et force verte attention sa rigole plus.

Et pour avoir aidé à ce que kämpfer soit subbé que ton nom soit sanctifier :P.

 

Edit :

 

Le pire c'est qu'au début j'ai lu "sacrifier" au lieu de "sanctifier"...

 

ROFLMAO :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen! **run**

 

Le pire c'est qu'au début j'ai lu "sacrifier" au lieu de "sanctifier"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et passe de bon moments surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D

J'ai pas autant de choses à dire que les autres, mais j'ai vu que tu aimais dessiner et écrire, alors sache qu'il y a des forum spécialement conçu pour ça \o/ Ce sera plus facile pour donner nos avis ^_^

 

Amuses toi bien parmi nous, tout ça tout ça ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation , il y en a peu comme ca...

 

Bienvenue et surtout , amuse-toi bien sur le forum !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mais ste flood je te jure xD

Sinon Doku, on propose pas aux gens de la appeler -sama namého, ça doit venir tout seul :)

 

Mais n'ait pas peur des rouges Phantom, par contre tu devrais Matata à critiquer :lovu:

 

Oh puis sinon, bienvenue, GG pour la présentation et les petites images qui ponctuent ça et là tes posts, c'est bien sympa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Yeaaah \o/ encore un taré. Ouais le 12ème épisode de Kâmpfer m'a tuée, c'est quoi cette fin ToT.

Bref, sois le bienvenue ici, si tu aimes faire des montages tu va bien t'entendre avec le York,

qui adore en faire aussi, t'as du remarquer en 2 ans x).

J'adore l'image du singe et pour le coup de la Master card otaku, j'ai bien rigolé aussi XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Yeaaah \o/ encore un taré. Ouais le 12ème épisode de Kâmpfer m'a tuée, c'est quoi cette fin ToT.

Bref, sois le bienvenue ici, si tu aimes faire des montages tu va bien t'entendre avec le York,

qui adore en faire aussi, t'as du remarquer en 2 ans x).

J'adore l'image du singe et pour le coup de la Master card otaku, j'ai bien rigolé aussi XD !

 

Bha de toute façon je suis bon à enfermé (mais bon j'suis un peu Hikkikomori sur les bords alors sa pose pas trop de problème à la société :coeur:). Pour faire des montagnes j'suis balaise, j'suis même un élite dans ma catégorie, mais je suis pas là non plus pour flooder dans tous les topics à raconter des conneries. Je vais faire sa tout bien comme il faut.

 

Clairement la fin de kämpfer c'est spécial ixdé. En parlant de fin spéciale y'a aussi celle de DTB (darker than black), que j'ai pas spécialement compris j'suis snif quoi :(.

 

Anyways, merci pour ce bienvenueeeee. Je me sens déjà chez moi.

 

Pour le singe, je me suis tellement bidonné, ma mére ma demandé si j'avais pas pris des narcotiques alors pour dire... xD

(faut le reconnaitre j'ai parfois un humour douteux :lovu:)

 

Aller enjoy!

 

Bouh t'as eu peur !?

 

Non ?

 

Attend je la refais !

 

BOUH !

 

T'as eu peur s'te fois ?

 

Non ?

 

Va chier alors :P.

 

Ps: pour ceux qui se demande d'où ça vient phantom, c'est pas parce que je suis un fan du paranormal (nonon, je ne m'appelle pas Damien Suzumiya >.<), c'est par rapport à Phantom ~Requiem for the phantom~.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...