Aller au contenu

Esther


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

esther-16330-794335430.jpg

 

Réalisé par Jaume Collet-Serra

Avec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman,

 

Titre original : Orphan

Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain.

Genre : Thriller, Epouvante-horreur

Durée : 2h03 min

Année de production : 2008

Distributeur : Warner Bros. France

 

Histoire :

 

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.

Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.

Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

 

 

 

Mon Avis :

 

 

Un film avec une "pression" comme jamais vous l'avez ressentit.

Une enfant, plutôt mimi, gentille, et obéissante, mais qui est en fait très joueuse.

On m'en avait parlé de ce film, et je n'ai pas été déçu.

Un bon film terrifiant, et d'épouvante, avec un suspens de folie.

Les acteurs jouent bien leur rôle, surtout les enfants, car çà doit pas etre facile pour eux de jouer ce genre de scénario.

 

Bon après, on va dire qu'il y a énormément de "pubs" pour les différentes marques  

 

Le 4x4 lotus au début, qui freine au dernier moment juste devant un camion

MAC (ordi, Iphone)

et ci et çà ....

 

Niveau sang, il y en a juste ce qu'il faut.

 

Mais par contre, c'est cette fin qui est "wahou". On ne s'y attend vraiment pas (même si on doute un peu) et puis voila.

 

Franchement un bon film, qui ne décevra pas les amateurs de film d'épouvante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'y suis allé un peu au pif le soir d'halloween avec des amis ben on a pas regretté vraiment, super prenant il peut paraître long mais on voit pas passé, le suspence est énorme, les acteurs jouent vraiment bien et le scénario est vraiment bon donc moi qui trouve la plupart du temps les films genre horreur ridicule je recommande là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon scénario, je n'ai vraiment pas été déçu!

Du suspense bien comme il faut, avec des fausses pressions vraiment très bien placées!

J'ai bcp aimé les moments où on sait qu'elle est là... la caméra tourne et bam elle est pas là >.< c'était vraiment bien fait.

Fin assez surprenante, je ne savais pas à quoi m'attendre et c'est bien trouvé.

Bon petit film à suspense à voir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une bonne surprise , enfin un film qui sait crée la peur et l’angoisse sans partir dans des délires surnaturels et en restant réaliste . L’histoire est pas mal , mais le twist final est assez original et surprenant . Le casting est mené par une petite révélation , Isabella Fuhrman , qui s’en sort vraiment bien dans ce rôle de psychopathe junior . La réalisation est vraiment bien , et il sait crée l’angoisse a n’importe quelle moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un vraiment bon film de suspens americain (pour une fois) on ne s'attends pas à ça à la fin, mais ça ne m'a pas réelement surpris puisque j'avais deja vu ce genre dans NY : section criminelle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai fais un cauchemar cette nuit et une petite fille me poursuivait...

Du coup j'ai repensé à ce film xD

J'aimerais bien le revoir d'ailleurs, il était vraiment sympa =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai adoré! Je n'ai plus vraiment grand-chose à dire, mais j'ai quand même eu envie de donner mon avis positif à ce film. :mef:

 

Bien stressant, la petite Esther pas si mimie que ça! Un bon film à voir, qu'on soit amateur ou non du genre.

(En revanche elle a beau être très jolie en réalité, dans le film je suis le seul à trouver qu'elle a une tête à claques avec ses couettes?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un très bon film à suspense, j'ai trouvé le film bien écrit et bien pensé dans l'ensemble. Cependant, j'avais trouvé la supercherie assez rapidement... les indices laissés ici et là mettent facilement sur la piste.

 

Pour autant, ça reste un film angoissant qui vous fait passer un bon moment. Maintenant, une fois que tu l'as vu une fois, le revoir est nettement moins intéressant hormis voir le film avec un œil avertis et voir tous les "indices" et comportements de la fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...