Aller au contenu

Bonjour à tous ^^


Invité Fate Testarossa
 Share

Messages recommandés

Invité Fate Testarossa

Bonjour à tous !

 

Je vis en Belgique et ai passée une grande partie de ma vie à Mouscron, ville m’ayant vue naître. J’ai 37 ans et travaille pour le ministère de la justice depuis plus de 13 ans. Mais si vous le voulez bien, passons ce moment désagréable concernant le travail, vu que je n’aime guère m’y attardée.

 

Je suis depuis longtemps une passionnée des jeux vidéo, ayant joué dans ma prime jeunesse aux jeux tels que Résident Evils, Tomb Raider et Final Fantasy. Trois sagas que je suis avec passion.

 

Pendant de longues années, j’ai également fait de l’équitation et un peu de jumping, bien que cette dernière discipline ne soit pas trop ma tasse de thé. Depuis l’enfance et pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui (peut être un fait lié aux réincarnations…oui j’y crois ^^), je suis folle du Japon et d’ailleurs, je monte un projet pour m’y rendre pendant un mois, bien que la date ne soit pas encore décidée. Je ne m’y rendrais pas par agence, mais comme aventurière. Sac à dos, pantalon militaire et rangers et aussi une carte bien évidement, mais apprenant la langue, je devrais m’en sortir plus facilement.

 

Une autre de mes passions consiste à écrire de courte histoire fantastique. Dernièrement je me suis lancée dans une tache plus ardue qu’est l’écriture d’un roman. Mes premiers lecteurs semblent aimer chose qui me motive à poursuivre en ce sens. Une chose qui m’aide certainement ce sont mes connaissances sur l’occultisme, la magie…

 

Pour finir, je collectionne les animes, manga, goodies et tout ce qui touche à la japanimation. Mon salon ressemble d’ailleurs à un magasin tant il y a de vitrines et de choix. Je m’intéresse à tout les genres, mais ma préférence va tout de même au collectif Clamp (Chobits, Reservoir Tsubasa Chronicles, X 1999, XXX Holic…) et Peach Pit. (Rozen Maiden.). Masakazu Katsura et Akamatsu Ken sont également des mangaka que j’apprécie. Au niveau des animes, j’ai une préférence pour les histoires sombres tels que Jigoku Shoujo, Shikabane Hime ou encore Ga Rei. J'ai également repris en main un forum R.P dernièrement, mais entre les personnes susceptible qui se tire à la moindre remarque justifié dans une fiche de présentation et les petits margoulins, ce n'est pas toujours simple de rester calme mdr.

 

Je vous félicite au passage pour cet excellent site ^^

 

 

Je pense avoir fait le tour de cette présentation et je vous souhaite à tous une agréable journée.

 

Amicalement Fate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's!

 

Entièrement d'accord avec toi Clamp j'adhère =p

Sinon Bienvenue, mumuse toi bien tout ça tout ça >.<

 

P.S: Ministère de la Justice.. ça doit etre super intéressant comme boulot!

 

Si tu veux nous faire partager un bout de ton roman ou autre y a un topic prévu pour ça =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Je te remercie Matata ^^

 

Contente de voir que tu aimes Clamp également ^^

 

Concernant l'écriture, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J’ai 37 ans et travaille pour le ministère de la justice depuis plus de 13 ans.

Je suis depuis longtemps une passionnée des jeux vidéo, ayant joué dans ma prime jeunesse aux jeux tels que Résident Evils, Tomb Raider et Final Fantasy. Trois sagas que je suis avec passion.

 

Sac à dos, pantalon militaire et rangers et aussi une carte bien évidement, mais apprenant la langue, je devrais m’en sortir plus facilement.

Ministère de la justice? eh bien, une discussion avec une professionnelel du barreau va être très enrichissante

Sinon tu porte le treillis militaire, ça c'est le grand confort pour le treck (c'est du vécu, le seul t-shirt que j'avais d'à peu près propre à la fin c'était celui là).

Et tu aime l'occulisme. Cool, tu connais kuroshitsuji (Black Butler en manga)? ça devrait t'interesser

Sinon bienvenue à toi Fate Testarossa, puisse tu t'amusé autant que nous sur le forum.

Mais sinon, encore quelque petite question:

tu aime les pizzas? :) (désolé mais on m'a dit de le faire)

à part les mangas, que lis tu comme livre? science-fiction, policier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé, Bienvenu! :)

Amuse toi bien avec nous et pis c'est tout XD

 

Très bonne idée en tout cas de nous faire partager un peux de ton roman^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi!!!

37 ans x) je crois bien que tu es la doyenne du forum désormais ^^

Clamp, Akamatsu,Masakazu...Que du bon!! Et du truc un peu old school genre Tezuka, Chiba et Go Nagaï t'a déjà lu?

Voilà en espèrant que tu passes de bon moments parmi nous!!

P.S : t'aime les pizzas? (Achille va devenir fou à force que je lui pique sa question...)

 

EDIT :au fait on a un topic fanfiction si tu veux poster tes histoires^^Et en ce moment le topic FF est très actif à cause de la sortie du 13 ème opus de la saga, viens nous faire part de ton avis!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Bonsoir à tous et merci ^^

 

Non, je ne suis pas fan des pizzas, j’aime la nourriture asiatique en générale. Concernant mon travail, je ne suis pas avocate, mais travaille dans un domaine de surveillance. Cependant, par la force des choses, je connais forcement un peu les lois.

 

tu connais kuroshitsuji (Black Butler en manga)? Tezuka, Chiba et Go Nagaï

 

Non, je ne connais pas, mais j’y jetterais un œil qui sait cela m’intéressera peut-être.

 

En lecture, je lis généralement Ervin E Howard et Stephen King.

 

Je jetterais bien évidement un œil sur la section fanfiction, j’y posterais également un avis et y ferais probablement un sujet.

 

La doyenne…hum intéressant, je vous autorise donc à m’appeler Sempaï XD allons, ne faites pas les timide.

 

Merci à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, nouvelle doyenne.

Et on ne dira pas, Oba-san???? :) C'est pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

 

Une lectrice de Stephan King, cool, moi je suis en plein dans la saga des tours sombres. J'ai vu qu'il venait de sortir un autre bouquin (me rappelle plus du titre), va falloir que je me le procure rapidement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Merci à vous deux ^^

 

Et on ne dira pas, Oba-san????

 

Parfait, je ne te dirais donc pas "Urusai Koso ^^"

 

Une lectrice de Stephan King, cool, moi je suis en plein dans la saga des tours sombres

 

Pour le moment, je ne lis rien par manque de temps. Ha, si le code civil, mais ca manque d'action Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

May, may c'est une oba-san *o*... naaaan ils nous envahissent tous ces bande de vi.... euh... xDDD

BI-EN-VE-NUE !!!

 

Une question culinaire, est ce que tu aime le chao men ? (perso, il est dé-li-cieux celui à la crevette *w*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Merci pour la bienvenue...je vais faire mine de ne pas avoir lue ce qui précède cette bienvenue et puis non ><

 

Ki o tsukero !

 

mini_100319073724597096.jpg

 

XD

 

Le plat des chinois de Tahiti, je ne l'ai pas testé pour le moment, mais maintenant, ca risque de ne plus tardé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aime les pizzas? :) (désolé mais on m'a dit de le faire)

 

P.S : t'aime les pizzas? (Achille va devenir fou à force que je lui pique sa question...)

 

je craque :) eva :) ils sont méchants avec moi ...

 

Bref passons, bienvenue sur le forum d'OA

une belge de plus :) ( on va finir par une rupture de stock de frites :) )

 

Sinon ben les clamp j'aime beaucoup aussi ( TRC, Chobits, xxxholic, ... )

 

amuses toi bien en notre compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

 

Shikabane hime vraiment sympa   et en effet très sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie  

très jolie présentation :)

amuse toi bien ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, belle présentation et complète avec ça ! J'espère que tu te plairas ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque :) eva   ils sont méchants avec moi ...

 

Pourquoi faut-il que ça soit toujours moi qui te sauve?! :) :)

 

Alors bienvenue Fate (heureuse de m'être faite piquée le titre de doyenne)

 

Oh la tu écris un roman?! ça m'intéresse grandement, surtout que j'ai moi expérimenté ça avant que mon imagination trop vagabonde ne me laisse et s'emballe comme un étalon sauvage piqué par un bourdon

 

PS: mon réseau me déconnecte tout le temps du coup mes messages sont pas finis!!

 

PS2: en Fansub le titre revient à brunette mais quand je suis arrivée tout le monde a voulu m'appeler Oba-san

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans notre humble et calme famille ^^ tu connais les lois? sa peut être utile sa!

Passe de bon moment parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100319044800676512.jpg

 

Welcome ^^

 

PS Yomigues ton new kit ...il roxxxxxxx x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Merci à vous tous pour l’accueil que je trouve vraiment agréable et sympathique.

 

Tu sais Achille, les frites c’est mauvais pour la ligne donc, je serais gentille et te les laisse ^^

 

A’Chan oui j’ai adorée cette série, mais la fin me laisse perplexe et sur ma faim chose que je déteste !

 

Ice-Q et Freyin (connotation nordique non ?) ravie que ma présentation vous plaise ^^ Je pense en effet que je vais me plaire en votre compagnie.

 

Evangelina comme tu fais partie du groupe fansub, je te laisse le titre…si si j’insiste, je sais que tu dois être contente de mon sacrifice ^^ Disons que pour le roman j’essaye, vu que je n’ai pas faite d’étude dans le domaine littéraire, mais j’aime beaucoup écrire pour mon plaisir en effet et je désire faire cette histoire plus que tout ^^ Dommage que ta phrase ne soit pas fini ^^

 

Galadrim, disons que j'en connais pas mal pour me défendre point de vu pénal ^^

 

Jess trop mignonne l'image ! De quel anime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hai! Oba-san Fate-samaaaaaaan ^^

 

De rien pour la bienvenue !

 

Ah ok' j'ai compris, je ne savais pas que c'était de Tahiti Oo mais si tu le dis ^^ Tu me dira tes impréssions ne ne Fate-san ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-attitude Fate' ^^

Tu te plaira j'en suis sure et même certaine!

Pour ma part, personne ne m'a fait sortir de mes gongs !

Après cela dépend du mental =) je pense que tu ma comprise en tant que doyenne du forum

Oba-san ne te convient pas à ce que je vois, dommage, non je plaisante bien sur.

J'ai vue que tu tiens à ta ligne, bienvenue dans le groupe (je mange des pizzas mais ce n'est pas grave hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess trop mignonne l'image ! De quel anime ?[/color]

 

 

lol .....Aucune idée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Freyin (connotation nordique non ?) ravie que ma présentation vous plaise ^^ Je pense en effet que je vais me plaire en votre compagnie.

 

 

Nan du tout, du moins je n'y ai pas pensé. C'est un pseudo crée à partir de "Frey" alors à moins que ce soit nordique ce dont j'ignorais totalement tu m'auras appris quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...