Aller au contenu

Le gars que certain deteste ce presente enfin.


Mangame
 Share

Messages recommandés

... Enfin on va essayer. Mais bon, etant un adepte des forums, j'me suis pas mal présenter et j'ai toujours essayer d'en faire des sympas et originales. Mais l'inspiration m'a quitté ... du moins, si c'est pour qu'on me dise "T'es nouveaux et tu t'es pas présenté (Et en plus ton pseudo est même pas en couleur !!) donc t'es un noob", j'prefere me presenter.

 

Donc voila. J'suis un gars banal de 18 ans et vivant encore avec ces parents a Lyon.

J'aime tout ce qui touche a la Japanimation ... et logiquement, j'aime pas qu'on touche a ce que j'aime, notement c'est pour critiquer des trucs incenser, pour ne rien citer .... j'avoue avoir un peu de mal avec ça.

Donc, un grand fan d'anime même si ca fait un bail que j'ai rien regarder, je me consacre maintenant en integralité sur les Mangas (j'ai pas dit scan hein). Notement mes coups de coeur du moments : Kimi ni Todoke, Soul Eater, One Piece, Alive Last Evolution, Tegami Bachi, et Tsubasa Chronicle. (Pour les séries en cours)

En Anime, j'ai adoré Noein, ToraDora, Blood+, et certain comme Soul Eater et TRC ou je me suis tourné vers le Manga pour decouvrir la suite. Si il y avait pour moi, un arguments qui fait un bonne série, ce serait un DESIGN ATYPIQUE et ORIGINAL. Après, vous pouvez de la en deduire me Fanattitude envers One Piece, mais j'pense vraiment que ne pas le lire, c'est louper un grand manga ...

Il m'est aussi arrivé de regarder des Dramas, genre My Boss My Hero, Hana Yori Dango, et l'excellent Rookies par exemple. Mais bon, j'ai perdu l'enthousiasme que j'avais pour ce genre ...

J'suis aussi beaucoup Jeux Videos, avec des titres comme Mass Effect, SFIV, Team Fortress 2 et recement BlazBlue principalement. J'suis pas du tout un HALO et CoD Fan donc laissé de coté vos aprioris du Xbox Live.

Je touche aussi a Toshop depuis bientot 1 an. Bien que j'ai ralentit la cadence en ce moment, j'aime faire de Sign', Colo', Vector et parfois LP quand j'ai une idée qui me traverse l'esprit. Vous pouvez en avoir un exemple avec ma Sign' actuel.

J'suis très POP ROCK niveau musique. Surtout J-Music mais pas uniquement. Je citerai bien Radwimps, Veltpunch, 9mm Parabellum Bullet et One Ok Rock. Un peu d'Oshare/Visual mais j'commence un peu a etre lassé ...

 

Pour conclure, j'dirais que si vous avez eu l'impression que je me prenais pour une sorte de héros-révolutionnaire, sachez que je suis pas du tout ce genre de gars en théorie. Mais a la vu de certaine chose, je crois que mon ADN a été modifié ... -_-

 

Bref, voici une présentation bien froide et raide comme je n'en ai pas l'habitude. J'espere donc pouvoir re faire la conquête de ma vrai personnalité avec le temps, et sans me faire cataloguer.

Alors a bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne te déteste pas, j'ai juste essayer d'expliquer le pourquoi du comment.

Puis il y a une façon de s'adresser aux gens aussi, parce que forum de fullpequenaut, merci, mais non merci ^^.

 

 

Bref, bonne présentation, tu as l'air de connaître pas mal de manga, tu auras qu'à participer au forum manga (débattre et tout et tout), ouais je fais un peu de pub je sais...

 

Et surtout soit le bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à la partie manga je te déteste pas jsuis pas la pour juger les autres ( et encore moins sur leurs gouts )

Ici c'est un forum de gens qui aiment tous ce qui touche de près ou de loin au manga et animation japonaise ( mais je te l'apprends pas )

Tu es donc la bienvenue vu que tu t'y connais pas mal -_-

 

une petite question ( et ouay c'est moi qui la pose cette fois :) )

 

Tu aimes les pizzas? si oui laquelle? ( précise la garniture car suivant les pizzerias les noms changes )

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les pizzas simple. banal.

Celle avec uniquement d'la sauce tomate et du fromage.

J'suis pas Italien hein ?

 

Mais Merci sinon a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100403121615861462.png

 

Welcome par ici -_-

 

Il vient de quoi ton avatar?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

 

 

Dis, dis, c'est qui ton perso féminin préféré dans Blazblue? x) Moi c'est Tao! Nyuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de quoi ton avatar?!

Doku l'a dit. C'est Taokaka de BlazBlue (Un jeu.)

Je reprécise que je suis pas un KikooNekoGirl.

 

Bah c'est Tao' Doku, c'est mon Main xD

 

Sinon, merci pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et bienvenu a toi ^^ comment tu as découvert le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'accueil.

Sinon, c'est Hentai-Sama06 qui m'a filer le lien du site pour que je jette un oeil, et j'ai trouvé le forum sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete Bienvenue sur le forum! ^^ :fete

Amuse toi bien parmi nous =)

 

...mon ADN a été modifié ... :)

Hum... dit nous tout... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :fete , j'aime bien ta présentation^^

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le forum sympa ...

 

 

On a pas fait que de mauvaises impressions ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Hum...Je n'ai rien à dire (et ne désire rien savoir !) en dehors de Bienvenue sur O-A...Froideur est mon second prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Enfin on va essayer. Mais bon, etant un adepte des forums, j'me suis pas mal présenter et j'ai toujours essayer d'en faire des sympas et originales. Mais l'inspiration m'a quitté ... du moins, si c'est pour qu'on me dise "T'es nouveaux et tu t'es pas présenté (Et en plus ton pseudo est même pas en couleur !!) donc t'es un noob", j'prefere me presenter.

 

Donc voila. J'suis un gars banal de 18 ans et vivant encore avec ces parents a Lyon.

J'aime tout ce qui touche a la Japanimation ... et logiquement, j'aime pas qu'on touche a ce que j'aime, notement c'est pour critiquer des trucs incenser, pour ne rien citer .... j'avoue avoir un peu de mal avec ça.

Donc, un grand fan d'anime même si ca fait un bail que j'ai rien regarder, je me consacre maintenant en integralité sur les Mangas (j'ai pas dit scan hein). Notement mes coups de coeur du moments : Kimi ni Todoke, Soul Eater, One Piece, Alive Last Evolution, Tegami Bachi, et Tsubasa Chronicle. (Pour les séries en cours)

En Anime, j'ai adoré Noein, ToraDora, Blood+, et certain comme Soul Eater et TRC ou je me suis tourné vers le Manga pour decouvrir la suite. Si il y avait pour moi, un arguments qui fait un bonne série, ce serait un DESIGN ATYPIQUE et ORIGINAL. Après, vous pouvez de la en deduire me Fanattitude envers One Piece, mais j'pense vraiment que ne pas le lire, c'est louper un grand manga ...

Il m'est aussi arrivé de regarder des Dramas, genre My Boss My Hero, Hana Yori Dango, et l'excellent Rookies par exemple. Mais bon, j'ai perdu l'enthousiasme que j'avais pour ce genre ...

J'suis aussi beaucoup Jeux Videos, avec des titres comme Mass Effect, SFIV, Team Fortress 2 et recement BlazBlue principalement. J'suis pas du tout un HALO et CoD Fan donc laissé de coté vos aprioris du Xbox Live.

Je touche aussi a Toshop depuis bientot 1 an. Bien que j'ai ralentit la cadence en ce moment, j'aime faire de Sign', Colo', Vector et parfois LP quand j'ai une idée qui me traverse l'esprit. Vous pouvez en avoir un exemple avec ma Sign' actuel.

J'suis très POP ROCK niveau musique. Surtout J-Music mais pas uniquement. Je citerai bien Radwimps, Veltpunch, 9mm Parabellum Bullet et One Ok Rock. Un peu d'Oshare/Visual mais j'commence un peu a etre lassé ...

 

Pour conclure, j'dirais que si vous avez eu l'impression que je me prenais pour une sorte de héros-révolutionnaire, sachez que je suis pas du tout ce genre de gars en théorie. Mais a la vu de certaine chose, je crois que mon ADN a été modifié ... :fete

 

Bref, voici une présentation bien froide et raide comme je n'en ai pas l'habitude. J'espere donc pouvoir re faire la conquête de ma vrai personnalité avec le temps, et sans me faire cataloguer.

Alors a bientot sur le forum.

 

Tu te fout de moi là ? Qui à dit qu'on te déteste... bon c'est vrai je vais pas te le cacher hein... Mais nan je dec' patate va ! Qui a bien pu te mettre sa dans le crâne hein ? C'est pas parce que dans les autres fo' ou tu étais que personne t'aimé que ici c'est pareil nan mais regardez moi celui là!

BIENVENU (sans le E est volontaire)

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non on te déteste pas. Allez t'inquiète pas repire un grand coup. Tu te sens pas normal, ben tu risque de bien t'intégrer dans ce forum. Donc sois le bienvenue, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans mon post suite à la petite discussion dans l'autre topic, on est pas rancunier, tu n'es pas le vilain petit canard non plus et si tu nous la refais pas à la one again y aura aucun soucis.

 

Bref je te souhaite donc la Bienvenue et j'espère te retrouver dans les topics sur les mangas/animes puisque, comme la plupart des gens ici, tu es un otaku!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais ...

J'disais ça comme ça. Au début.

J'me sens pas si detesté que ça, j'ai pas besoin d'amour .. Oublier la téraphie ..

 

A moins que ce soit en fait un plan démoniaque voulant grace a la logique prouver que je sois illogique et que donc ... :beer:

TOU LE MONDE ME HAIE !!

 

 

 

 

 

PS : private joke.

 

Hum...Je n'ai rien à dire (et ne désire rien savoir !) en dehors de Bienvenue sur O-A...Froideur est mon second prénom !

C'est bien entendu. Je ferais attention la prochaine fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

 

Trop de flemme et de boulot. Je lirai ta présentation un de ces 4!

 

 

Hum...Je n'ai rien à dire (et ne désire rien savoir !) en dehors de Bienvenue sur O-A...Froideur est mon second prénom !

 

Qui est le c** qui a mis Fate dans le congélateur!!!! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie  

 

Pas mal la présentation :good

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...