Aller au contenu

Kantyx


Kantyx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme l'indique mon post, je m'appelle Kantyx dans le monde du fansub que je connais bien puisque je suis membre de la team Ms-FR en tant que checkeur, timeur et Q-Checkeur pour l'essentiel. Je touche un peu à tout dans la limite de mes compétences, mais cette passion me prenant tellement de temps, je n'ai pas grand-chose d'autre à côté. Disons que j'essaie de me concentrer sur une passion pour la faire bien ! :lol:

 

Mes animes préférés sont :

- Seirei no Moribito ;

- Mushishi ;

- Kaiba ;

- Kemono Zume ;

- Casshern.

Mes goûts sont particuliers, je le sais... Mais bon, ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres genres, hein !

 

Bon, sinon je passais par là pour voir s'il était possible de passer un partenariat avec ce site pour promouvoir notre travail que nous voulons de qualité. J'attends une réponse du staff mais si vous voulez vous faire une petite idée de ma team, vous pouvez vous rendre sur notre site : http://ms-fr.net/.

 

Sinon, ben à plus pour discuter d'animes, je suis toujours partant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kantyx, j'ai bien reçu ton mail pour ta demande, on va te tenir au courant prochainement, je vais laisser le york quand il aura un peu de temps évaluer la qualité de votre travail.

 

Mais en tout cas dans la démarche t'as tout bon : mail, présentation sur le fo', nickel :lol:

 

Bref bienvenue parmi nous, je sais pas si tu resteras par la suite mais je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'aime bien votre site et votre forum, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est ton image avec le chat ! :lol:

 

A plus tard pour votre décision, mais j'ai bon espoir que nous rentrions dans vos critères. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum :lol:

et bonne chance pour votre site et votre team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100421101348540527.gif

 

Welcome dans l'antre des otakus Mouhahahahha!!!! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :lol:

Amuse toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Envie d'aller faire un tour chez ms! :)

 

Vous avez des projets en cours? Lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Nos animes en cours sont:

- Senkou no Night Raid ;

- Katanagatari ;

- Rainbow.

 

Dites-moi ce que vous en pensez ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Bienvenue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Yô ! Une team de fansub, intéressant........:)

Béh amuses toi bien parmi nous.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique mon post, je m'appelle Kantyx dans le monde du fansub que je connais bien puisque je suis membre de la team Ms-FR en tant que checkeur, timeur et Q-Checkeur pour l'essentiel. Je touche un peu à tout dans la limite de mes compétences, mais cette passion me prenant tellement de temps, je n'ai pas grand-chose d'autre à côté. Disons que j'essaie de me concentrer sur une passion pour la faire bien ! :)

Mais c'est génial ça, un touche-à-tout. Bienvenue à toi Kantyx, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum.

Pratique tu un sport en particulier?

ps: je pourrais te poser des questions sur ton travail de fansub (juste par curiosité)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en temps normal je pratique l'escalade, mais étant en ce moment en stage à l'étranger et ayant beaucoup de travail, je n'ai plus le temps...

 

Sinon, si quelqu'un a des questions sur le fansub, je suis prêt à y répondre sachant que je ne suis pas non plus la référence absolue mais plutôt un élément à part dans la communauté actuelle, tout comme ma team en réalité. N'hésitez pas à me solliciter comme vous voulez, je répondrai tant que faire se peut. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

De l'escalade...On va être pote j'adore même si je suis pas très fort ^^'.Quand ta l'occasion dans faire c'est en salle, en falaises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais les deux, même si en Angleterre c'est plutôt indoor... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'aime bien votre site et votre forum, mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est ton image avec le chat ! :)

 

 

Je sais d'ou elle viens cette image :) :d

 

:) sinon bienvenue sur le forum d'OA

 

c'était Achille en connexion full speed chez son voisin xD

 

:d internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...