Aller au contenu

Présentation d'Izumi ;D


Izumi33
 Share

Messages recommandés

Bonjour et welcome.

 

Aimes tu les Parcmetres, les Horodateur et les Parking ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aimes tu les Parcmetres, les Horodateur et les Parking ?

Euh, C'est quoi ça ?

Moi aussi, les super pouvoirs, c'est assez étonnant de la part d'une fille !! Mais c'est bien comique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :XD:

 

J'ai pas trop fait les choses dans l'ordre, j'ai vu la photo avant la présentation, pur hasard xD

 

Je m'attendais à plus de flood après mais apparemment non =o

 

Donc, tu es une jeune fille bavarde, avec du goût en matière d'animes, tu as l'air plutôt marrante ... Ben c'est tout bon !! On va bien s'entendre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre dans l'ordre aux questions =) :

 

Rrominet : non je ne crois pas à la fin du monde en 2012 (même si le film était cool ahah) mais bon par pure prévention une bonne grosse soirée avec mes amis, bain de champagne (oui, j'avoe j'ai toujours voulu essayer, malgre le fait que ca soit un peu c*n ) et compagnie : libre a toi de nous rejoindre hein :d !

 

S@d : Ahah j'aime ta question sur le groupe sanguin pourtant ! (on se demandera pas pourquoi hein ;) !)

Donc je suis en 1ere Sciences économiques et sociales (la grosse éclate ...) et je n'aime aps trp mon prénom alors je préfére qu'on en reste au Izumi :nop

 

Kermir : Non jamais touché au logiciel sinon le seul son qui pourrai sortir serait surement illustré par Haku Yowane xD ... Pourquoi toi tu as essayé ?

( et j'aime aussi le yuri et un peu moins le shojo-ai ;) )

 

 

Parcmetre : Grâce a toi j'ai appris un nouveau mot au moins ^^ mais euh ... oui ? Peut être ... enfin oui car il me rapproche un peu plus du monde de "ceux-qui-ont-leur-permis" ... enfin je crois :XD:

 

En tout cas merci encore pour votre acceuil chaleureux, je suis sure que je vais bien m'entendre avec vous tous :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, bienvenue sur cet excellentissime forum !

 

vu que la tendance est aux questions saugrenue voici la mienne :

- as tu peur des lapins aux yeux rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :XD:

une niçoise çà fait plaisir :XD:

 

je suis également de Nice :nop (mais pour les études, et le Foot US)

 

 

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^

 

Amuse toi bien!!

Pour les questions...ben là j'suis a court ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une petite bavarde de mon age!!! bienvenue à toi jeune nicoise.

Bien que je ne sois pas le premier a le dire: lelouch POWA!!!

Et oui j'ai des pouvoirs surnaturels => Je vois à travers les vêtements >=)

C'est surement pas facile tout les jours.

Bref, bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum

Voici quelque petite question:

Que lis tu? (a part les mangas)

Pratique tu un sport particulier?

Quel genre de chocolat, au lait noir? (si noir précise le %)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Izumi et bienvenue sur le forum.

 

Je vois qu'on t'a déjà beaucoup interrogée (en à peine un week-end), alors pour la peine, je ferai simple.

 

Quel est ton animal préféré ?

 

Sinon, ben, passe un bon moment sur le site. :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah nan lermite je n'ai pas peur des lapins aux yeux rouges, au contraire ils sont mignons (ils me font penser a ceux que font les japonais en neige ;) ).

 

Fauxchage : J'aime beaucoup lire justement, j'aime surtout les romans qui parle de femme forte comme : Impératrice de Shan Saa ; Jane Eyre de Charlotte Brontë (et aussi les Haut de Hurles Vent de sa soeur :3 ) Geisha de Arthur Golden ; Au Bonheur des Dames de Zola ... et pleins pleis d'autres ; :XD:

Je ne pratique aucun sport mais alors vraiment aucun xD je dirai que monter les escaliers et nager en été me suffit ahah ^^"

Et j'adore le chocolat (surtout aux amandes) mais QUE au lait ! :nop

 

Et pour mon animal préféré le renard ( mais suivit de peu par l'âne et l'hippopotame .... Oui je sais c'est bizare xD mais bon !) trop mignon :XD:

 

En tout cas j'adore vos questions , faudra que j'en prepare moi aussi pour les prochains hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Izumi.

J'espère que tu te sentiras bien ici, mais vu cet accueil chaleureux (rien qu'à faire un tour sur le trombinoscope pour le voir...) je pense que c'est déjà le cas (ou du moins je l'espère, encore une fois)

Voilà sur ce, a plouf'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Sois la bienvenue ici, j'allais dire Brice de Nice, mais tu es une fille ça ne marche pas =/.

 

Masakazu Katsura powaaa \o_ \o/ /o/ :) !!! *Ahem* je me calme............alors si tu aimes son magnifique coup de crayon, et ce genre d'histoire (comme Ï's), je te conseille aussi : Vidéo girl aï (c'est trop beau :)) , DNA² (c'est marrant, existe en anime aussi), Shadow lady, et d'autres encore, je suis une fan de ce grand maître, bref en ce moment je lis les Zetman aussi (interdit au - de 16 ans, c'est assez violent parfois *u*).

 

Bref, passes de bons moment parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.alors si tu aimes son magnifique coup de crayon, et ce genre d'histoire (comme Ï's), je te conseille aussi : Vidéo girl aï (c'est trop beau :)) , DNA² (c'est marrant, existe en anime aussi), Shadow lady, et d'autres encore, je suis une fan de ce grand maître, bref en ce moment je lis les Zetman aussi (interdit au - de 16 ans, c'est assez violent parfois *u*).

 

Video Girl Ai et DNA2 mes 1ers "mangas papier" :)

Je te les conseille aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video Girl Ai et DNA2 mes 1ers "mangas papier" :)

Je te les conseille aussi !

 

ahah on est soeur de 1er mangas papier alors ahah =) idem pour moi (avec Video girl ai) mais je vois que toi et Niya avez bon gout on va bien s'entendre ahah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi. J'suis désolé en venant, j'ai suivit un Lapin Blanc ..

 

Par contre, p'tit paradoxe dans ta présentation. Ou ça ? Simplement dans la parti musique, parce que dire "j'aime plus trop le jrock plus les Op/Ed", ca a pas trop de sens, étant donné que beaucoup de groupe de jrock font des Op et Ed.

Mais bref. :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...