Aller au contenu

Reprise des news Animes, AnimeHA et Dramas


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon, comme vous l'avez vu ces derniers temps niveau news ça ne va pas fort, on a eu pas mal de soucis, j'ai pour ma part eu une grosse galère d'ordinateur et le york aussi et le tout a eu un impact assez désastreux sur le site. De plus j'aurais du newser depuis une semaine déjà mais j'ai une grosse démotivation en ce moment à cause de mon taff' qui me bouffe énormément de temps et d'énergie...

 

Bref, la situation ne pouvait plus durer ainsi, voila donc ce qui va se passer dans les jours à venir.

 

Mardi Zorba va faire une mise à jour niveau DDL, on a vraiment pris beaucoup de retard. A partir de là nous allons reprendre un bon rythme avec une équipe de 3 nouveaux newseurs à savoir :

 

Ice-Q

adoom

Yomigues

 

Tous les 3 se relaieront tout au long de la semaine pour newser, avec ayork au milieu qui newsera tout ce qui se rapporte au fansub.

 

Pour ma part je vais tacher de reprendre les Dramas en main, il est grand temps ... Les Dramas ont toujours été l'une des forces d'O-A mais sont depuis trop longtemps laissés de côté.

 

Quant aux news AnimeHA, on fera comme maintenant à savoir se relayer un coup une news plus ou moins sérieuse par moi et un autre une news totalement décalée par le york ^^

 

Bref on qualifiera ces 15 derniers jours de mauvaise passe :P

 

Bonne soirée à tous et à très vite dans une prochaine news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie sad :P

j'espère vraiment faire du bon boulot pour le site,

 

et les 2 autres, attention, je serai votre "formateur" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-Q en formateur :P

Je vais faire de mon mieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, voila, j'me suis chauffé à faire un motivator spécial :P

 

100517125934839368.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^, Bon courage et bonne chance à vous! Et félicitation pour la promotion (si on peut appelé ça comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la reprise des news ! ^^

 

Yomi en newseur ça va le faire je sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparez de la place sur vos disques durs. La news de demain va être assez violente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe des ava de newseur ? :pourquoi: :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la partie privée je crois que j'avais déja posté (mais jcrois que c'était pour la fiche de staff)

 

on t'envoie l'image par MP ? :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Cha', si vous pouviez fournir chacun une image pour votre avatar newseur :pourquoi:

 

Sankyou Cha' <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*envoyé par MP*

 

par contre, jvoulais demander, si moi (vu que les 2 autres l'ont déja) j'aurais droit à une fiche du staff ?

 

 

(me dit pas non s'il te plait :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sert à rien sur cte version, on va changer, le staff est plus à jour, alors arrêtes avec tes désirs de gloire et de reconnaissance, tu l'auras en temps voulu :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vala, MP envoyé à Cha =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Shisaï, t'es la seule en possession du bon psd. xD Je sais plus où je l'ai foutue...

 

Et pi vi non, plus de fiche staff, plus aucun intérêt pour la (vieille) v2. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pas de soucis.

c'était juste par rapport aux choix de l'image, j'hésitais entre 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous trois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a vous trois, mais suite a l'absence de Yomigues d'une durée plus ou moins longue cela ne risque pas de poser un problème pour les new?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute pour yomi oui cest sur que cest dommage mais pour le moment ça ne derange pas.

Je dois d'abord etre formé et apres je formerai doom

à 2 pour le moment ça pourra le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens voir comment les choses se passe sur le site :) .Je vois que tout se réorganise et c'est très bien quand je suis "parti" disons c'était un peu l'anarchie, mais sa va carrément mieux bravo! <_<

 

 

Je suis la et disponible si il y a quelque chose que je puisse faire dite le moi j'ai du temps tout les jours personnellement, se n'est pas la motivation qui manque j'ai uploader pendant plus d'un an sur O-A et sa me fait plaisir de revenir si on a besoin. L'ambiance étant toujours la! :)

Modifié par gokufury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retard du à quelques problèmes perso, ça devrait aller mieux durant cte nouvelle semaine, on va essayer de vite les former ces futurs esclaves ... newseurs =D Goku, je note ;o)

 

Ice a déjà été formé à l'ajout de suites, il devrait pouvoir assurer, faut juste que je lui mette son avatar newseur en place. Ca sera surement fait en fin d'aprem demain, je fini le taff plus tôt <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord si c'est noté c'est ok :) bonne chance pour tous les former <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...