Aller au contenu

22/06/2010 // Une Arrivée Gelée


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers visiteurs :)

Voila, je suis le tout dernier newseur formé par notre cher et "tendre" admin S@d :) et tippedpanic.
Qui suis-je ? My nickname is Ice-Q, un membre actif (et un peu trop ^^) du fofo.
Je fais partit de la O-A fansub, et vous avez peut être eu la chance de lire mon pseudo dans un de nos animes ^^
Je m'occupe aussi de O-A News avec Spiro (et avant avec Yomigues). Bon, je ne vais pas m'étendre d'avantage là dessus, pour plus en savoir : ma page perso
Je suis content de pouvoir enfin newser, et j'avoue que c'est pas facile, mais c'est un coup à prendre.

Pour ma première voici ce que je vous propose :
En espérant que çà vous ira :) même si je sais que c'est assez "light" !

title_ddl_v2.gif

Direct Download Anime des suites

Puis je vous annonce aussi la license de :
(Donc qui dit "licence", dit "plus dispo sur O-A".)

  • Druaga no Tô : The Aegis of Uruk
  • Druaga no Tô : The Sword of Uruk

Ce petit anime de 2 saisons est un petit bijou. Je suis bien content qu'il soit enfin licencié car il sera plus connu comme çà.

Sinon à part çà, si vous voulez faire un petit don pour OA, c'est par là que çà se passe :

titlehelpus.png

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :)
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.


Evitez de trop râler pour ma première, sinon, je risque de me faire engueuler par le patron :)
Et puis j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui passent le BAC cette année :) C'est bientôt finis, il faut tenir bon !!
Avant de vous laisser tranquille, n'oubliez pas :

deathoa.gif
(Pour une fois ce n'est pas un motivator de notre cher Yorkees, mais tout simplement un des miens.
Bien entendu c'est avec son accord, et ses droits de copyright. Vous découvrez les autres dans mes futures news.)


Et je gardais le meilleur pour la fin :) Mais aujourd'hui, vous savez ce que c'est ?? Non ? Vraiment ?
Bon allez, je vous le dit, c'est l'anniversaire de Shisaï celle qui s'occupe de nos chers rédacteurs, et qui est aussi admin du fofo de OA :)
Alors viens tout de suite ICI pour lui souhaiter :)
Sur ce, passez un bonne journée, et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta news mecton :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice pour ce premier news !! Bien introduit et bien fait !! Le maximum d'infos sans nous lasser !!

Très très bonne continuation Ice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour la promotion er merci pour la news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta juste oublier de modifier les conteurs d'épisodes et faire le changement de la team pour Divergence Eve et la team c'est pas la Bakuretsu Fansub sa c'est l'ancienne faut modifier et oublie pas de d'actualiser le cache une fois fini sinon le reste nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ^^

 

 

Titi ==> on en parle sur MSN, tu m'expliques tout et je l'arrange ^^

 

 

et je tenais aussi à remercier shishi pour l'avatar : Gray powaaaaaa

 

 

Edit : Tout est arrangé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcé de reconnaitre que c'est du bon boulot !

 

Titi a terminé ta formation, il a fait le plus gros au final, bravo à lui :)

 

On va voir ce que donne ce nouveau trio de newseurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psst, de rien pour l'avatar mais il y avait une faute au premier mot licence, j'ai corrigé ça .D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première news bien réalisée, simple et réussie. :)

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite plein de reussite merci pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un logiciel qui s'appelle Word et qui fait correction orthographique... "ça" s'écrit "ça", pas "çà" *baffe Ice* :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci :P

 

 

yorkees ==> ouais désolé, depuis tout petit je fais cette faute, et j'ai beaucoup de mal à la corriger. Et en écrivant cest par "réflexe". Mais je tâcherai de me corriger à l'avenir :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée en matière Ice, une bonne news, elle est agréable à lire, ni trop longue ni trop courte juste parfaite ^^. Allez bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux newsers, good job tout ça !

 

Je suis bien content qu'O-A continue de tourner de plus belle, je continue à passer régulièrement bien que j'avais plus vraiment le temps de faire quoi que ce soit ces temps-ci ^^'

 

Et non je suis pas mort muahaha on se débarrasse pas d'un Krymo comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode emmerdeuse ON]

 

Dis donc, c'est une news pas une présentation personnelle en vue de draguer les filles sur OA, on sait bien que tu as transformé la shoutbox en OA meeting pas la peine d'en faire pareil sur le site (Non mais quel mâle en rut, vivement qu'on le case celui-là)

 

[/Mode emmerdeuse OFF]

 

Bon, j'ai vu quelques fautes genre :

 

Je fais partit de la O-A fansub -----------> Je fais partie de O-A fansub

 

vous avez peut être eu la chance -------> vous avez peut-être eu la chance

 

Bon, je ne vais pas m'étendre d'avantage là dessus ------------> Bon, je ne vais pas m'étendre davantage là-dessus

 

pour plus en savoir ------------> pour en savoir plus

 

c'est pas facile --------------> ce n'est pas facile

 

çà vous ira ----------> York a déjà corrigé!! pas la peine de rajouter

 

sinon, je risque de me faire engueuler par le patron -------------> C'est par moi que tu te fais engueuler en fait!!!

 

C'est bientôt finis -----------> C'est bientôt fini

 

vous laisser tranquille -----------> vous laisser tranquilles (tu mets des "s" là où il ne faut pas, et tu en oublies là où il en faut!!!)

 

pour lui souhaiter --------------> pour le lui souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci à tous ;)

 

 

Eva ==> uuuuuh on se calme ;) je me présente dignement :o çà fait toujours bon effet ^^

Sinon merci pour la correction de mes fautes :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien perso je verrais bien eva en newseuse histoire d'avoir une présence féminine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et shisai tu l'oublies ?

elle news lorsque de nouveaux articles écris par ses gentils rédacteurs sortent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien perso je verrais bien eva en newseuse histoire d'avoir une présence féminine ;)

 

 

j'approuve <3

faudrait, quand quelqu'un news qu'il y est une relecture pour éviter le trop plein de fautes

c'est pas contre toi Ice mais comme ça au moins on reste fidèle au fan sub du site qui cherche

à virer un max de fautes aussi au risque de retarder la news ou alors les préparer à l'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours avec on "çà" Je vais t'implanter une puce électronique qui t'envoie un jus dès que tu écris "çà" au lieu de ça ;) :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien perso je verrais bien eva en newseuse histoire d'avoir une présence féminine ;)

 

T'es sûr de vouloir essayer?! Je te préviens vu mon franc parler ça va être des trucs loufoques à la yorkee

 

Ice ----> Toujours avec ton "çà" Je vais t'implanter une puce électronique qui t'envoie un jus dès que tu écris "çà" au lieu de "ça" :lol: :lol: :lol:

 

Et puis je suis calme tu sais, c'est juste que ton blabla aurait été parfait sur une ligne ou deux mais pas sur toute la news :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...