Aller au contenu

Présentation d'un revenant


Balou
 Share

Messages recommandés

Bijour à tous,

 

Alors, pour tout vous dire je me suis inscrit il y a un an voir plus mais je ne suis jamais retourné depuis ma présentation. Enfin bon je suis de retour avec un nouveau pseudo et quelque connaissance du staff en plus (telle que matata, saad , ice-Q , adoom etc....)

 

Etant dans le topic Présention je vais recommencer :

 

Je m'appelle Maxime (pseudo balou), j'habite sur Paris et j'ai eu envie de revenir depuis la Japan Expo (Faudrait que j'arrête vu comment je me ruine XD )

 

Sinon mes Mangas Préférés : Tous les Ki-ion ou presque j'ai quand même Ubel Blatt, Until Death Do Us Part, Doubt, Tsukihime, Witch Hunter, Vampire Chronicles et sinon j'aime beaucoup FMA , D-gray man, Black Cat et bien sur l'un des plus grand mangas.....CODE GEASS (pour moi)

 

Au niveau Jeu Vidéo : le seul dont je parlerais c'est Final Fantasy (plus particulièrement FFX)

 

Voilà alors c'est une présentation simple et sans couleur parce que je suis nul la dedans et je sais pas si j'aurais un jour un avatar ou un une belle image à mettre mais osef, je suis là pour partager mes avis et surtout faire chier Matata en lui balançant des conneries sur la box XD

 

Balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"surtout faire chier Matata en lui balançant des conneries sur la box XD"

Malheureusement très cher Maxime, nous n'avons pas les meme jouets, vive les droits du supermodo!

Rira bien qui rira le dernier!

 

Brefouille, je te re-souhaite la Bienvenue, j'espère que cette fois sera la bonne!

Bon les otakus je vous le laisse, vous pouvez le torturer si vous voulez :pourquoi:

 

 

P.S: ce qu'il a pas dis c'est qu'il est l'un des mes amis irl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue enfin rebienvenue ^^

 

Passe un bon moment sur le forum surtout si c'est pour embêter Matata :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaah Max is in da place !!

 

Bon, on va suivre un peu ton évolution d'après Matatote ça risque d'être original :pourquoi: M'enfin elle t'as bien briefé ça devrait le faire =D

 

Content que tu sois de retour parmi nous tout cas, enjoy ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh mais c'est qu'il a des relations le Balou !

M'enfin si il est la pour embêter Patate ... je sors le pop corn et je regarde =D

 

Donc ... (Re) Bienvenue ! :pourquoi:

 

Quel âge as-tu ?

Et surtout : quel est ton parfum de glace préféré ? =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Balou, revenant des profondeur d'o-a! :pourquoi:

Passe y, de bons moments. ^^

 

Puis plusieurs questions :fail: :

 

  • -Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?
  • -Ton écran d'ordi, l'est en 16/9 ou en 4/3?
  • -Tu aimes les légumes?
  • -Tu préfères: L'Été, le Printemps, l'Hiver ou l'Automne?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Tu as déjà voté pour le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re welcome parmi nous \o/

tu écoutes quoi comme musique?

et c'est la tortionnaire (matata :pourquoi:) qui ta fait découvrir le forum?

 

Passe de bon moment parmi nous.

 

Edit Matata: Faut assumer gala, c'est toi qui n'a pas su voir la plaisanterie!

Modifié par Matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages !!!!

 

Pour répondre aux questions :

 

Syel : tu pose ces question à cause de la carte visa premier avoue :pourquoi: mais je répond quand même. Age = 19 (en tout cas bientôt) glace préféré : chocolat et Berthillon de préférence

 

rrominet : fin du monde en 2012 NON donc pas besoin de répondre à la suite.

Ordi 16/9

j'aime beaucoup les légumes

saison préféré printemps

Otaku :1/3 passe temps 2/3 passion

j'ai déjà voté plusieurs fois pour le site (à cause de matata , un jour elle m'a dis "vote pour le site même si tu t'en fou")

 

galadarim : Musique un peu de tout sauf hard rock métal, classique et techno. Et c'est la tortionnaire qui m'as fait découvrir le site

 

Sans vouloir être rabat joie mais vos questions sont un tout petit peu, je dis bien un tout petit peu bizarre (mais fun quand même XD !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parles hard rock tu penses à quoi AC/DC? car bien souvent les personnes se trompe sur le hard rock :pourquoi:.

Question bizarre? elles ont l'air normal pour une fois nos questions XD

 

 

 

 

je tien aussi a m'excuser pour l'attitude envers notre

Super Modo Matata car je l'aurais bléssé par rapport a certain terme. Donc : Gomen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh mais c'est bon çà que tu sois de retour :)

 

Ouais rencontré à la JE, on a bien rigolé au resto et dans le pub après :)

 

 

je te resouhaite la bienvenue sur le fofo en espérant que tu passes de bons moments ici :pourquoi:

 

 

Si tu veux embêter matata, je veux bien t'aider! Elle a quand même essayer de me voler le yoshi :)

 

 

 

Bon on se revoit peut etre aussi le week prochain :fail: (va vraiment falloir que vous venez!!)

 

 

 

A bientôt balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syel : tu pose ces question à cause de la carte visa premier avoue :fail:

 

Hanlanlan ! J'avais pas capté que c'était TOI ! XD Alors la en effet ... donc passe moi le petit code par MP :pourquoi: bien que si je me souviens bien il ne reste que des centimes dessus u_u

C'est la première fois ou j'aurai vu la tête d'un otaku avant de le voir sur le fo x) Et saches que nos questions sont pas bizarres (ou un peu si), elles sont habituelles =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah voilà une great presentation!

J'ai pas lu tous les post, donc sorry si la question a déjà été posé mais....Quels sont tes animés préféré?

 

Bienvenue à toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue- re bienvenue à toi dans l'antre des otakus :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui disent "cool Matata va se faire embeter" vous me connaissez bien mal ;)

S'il m'embete, croyez moi il y perdra plus que moi ;)

 

Brefouille tout ça pour dire qu'on part en vacs demain et je pense pas que Balou aura le temps de revenir d'ici la, so merchi à tous puis on se voit quand on revient =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est quoi ces images Garuga ^^'.

 

:) Oooh un Max ! Bah sois le rebienvenue ici, tu vois c'est bien d'être connu avant même d'arriver (je ne me souvenais plus trop que tu étais inscris sur OA, faut dire que tu as déserté, donc pas facile de retenir tout les pseudos).

C'est bien que tu reviennes parmi nous en tout cas, et puis j'espère qu'on t'as pas trop traumatisé à cette JE, le restau et l'after c'était bien cool ^_^. Les photos arrivent bientôt, dès que j'aurais un peu de temps. Pour les questions, t'étonnes pas, tu vas voir des choses bizarres circuler sur le forum de toute façon. XD

 

Si tu vois pas qui est qui demandes à Matate, elle te le diras avec un peu de chance, et puis pour l'embêter je suis ok, on va s'y mettre à plusieurs :), c'est pas grave même si elle est passé en violet, ça change rien pour moi, elle reste ma potate, niark niark, faut pas qu'elle abuse de sa nouvelle couleur. :P

 

Sur ceux, bonnes vacances et à bientôt ! =3

 

Edit de ta potate: tu vas voir si je vais en abuser de mes droits, meme sad il m'a dit que je pouvais :) >> Niya : Arrêtes de polluer mes posts ou je te transforme en purée ! :P

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Geass est ton anime préféré ? Bah on est deux. Tu mérites que je souhaite Bienvenue ! !D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...