Aller au contenu

Hello :D


Vixie
 Share

Messages recommandés

Konishiwa ... :)

En fait je sais pas comment j'ai atteris sur ce site Mon doigt a cliquer tout seul et voila j'était enregistrer :fete

Mais non jdec ( Vous allez vous dire sa commence bien... une debile qui fait une present debile avec de l'humour qui laisse a desirer) :)

Alors Heu Jmappelle Vixie :no: ( Ouai c pas un pseudo au cas ou vous doutiez mais comme sa fait pseudo jaime bien ce prenom...Hum bref)

J'ai un age inconnu ( Ptetre 100 ans qui sait) :)

J'aime surtout les mangas en papier et en anim les principaux ( Du style Bleach, Reborn, FMA mais comme jai une memoire de poisson rouge et que j'ai regarder sa y a 2 an faux que je me matte FMA Brotherhood <- Sais pas comment sa secris --', Lovely Complex, Host club, yamamoto Nadeshiko, Sawako ( Je sais qu'en anim sa a un autre nom mais jmen souviens plus) Vampire knight ( Ils sont bcp plus beau en papier Zero et Kaname) Un peu naruto mais pareil que FMA... et bien d'autres mais se serait trop long)

En manga papier Y en a trop alors je cite sseulement les styles... Ouai la flemme. Style: Shojo( Style Switch Girl) Shonen( Style Fairy tail ou letter bee) Yaoi ( style tendre voyou<-- :) )

Mon Manga pref c'est L'académie alice ;) ( Presque personne connait) Et si vous voulez savoir demandez moi pourquoi.

Je suis Franco-Suisse ;)

Jsuis Etudiante sa veut dire j'étudie ^^'( Pour vous donnez un indice sur mon age sa peut aller de la maternelle en passant par le college, le lycee, le lycee pro ect... ) La vérité est souligné :v

J'aime aussi les Drama Surtout ceux avec Jun matsumoto Du style hana yori dango ou kimi wa petto ;)

Voila c'est la fin alors Je pars au loin du large du profond... :) Réfléchissez bien sur cette phrase Shite kudasai

Une image sympa Avec Inoue et rengiku

post-14139-1279199580_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est une nouvelle arrivante ^^

 

on va devenir le forum fou fou fou

 

on avait des belges des suisses des français et maintenant une franco suisse

 

commence à me perdre dans tout ça T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fanatique de bleach ;) trop coollll

 

 

bienvenue à toi et amuse toi bien, comment as tu découvert la forum?

tu écoutes quoi comme musique?

 

passe de bon moment parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous fan de manga et d'anime. Nous sommes heureux de t'accueillir

 

Tu as une belle brochette d'anime et de manga, je te conseille vivement de regarder les Fullmetal alchemist Brotherhood qui est une pure merveille et aussi de regarder fairy tail en anime (très sympa) et en fait Sawako est le personnage principal de kimi ni todoke.

 

Ma question

 

As-tu des super-pouvoirs? Si oui lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous fan de manga et d'anime. Nous sommes heureux de t'accueillir

 

Tu as une belle brochette d'anime et de manga, je te conseille vivement de regarder les Fullmetal alchemist Brotherhood qui est une pure merveille et aussi de regarder fairy tail en anime (très sympa) et en fait Sawako est le personnage principal de kimi ni todoke.

 

Ma question

 

As-tu des super-pouvoirs? Si oui lesquels?

MDR Je sas mais jme souvenait plus du titre de lanim avec sawako mais en manga papier il s'appelle justement sawako et j'ai vu fairy tail t'inquiete jai meme vu son auteur a la J.E. ;) Mais pas de dedi trop longue la queue et Pourquoi j'aurait des supers pouvoirs? :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fanatique de bleach ;) trop coollll

 

 

bienvenue à toi et amuse toi bien, comment as tu découvert la forum?

tu écoutes quoi comme musique?

 

passe de bon moment parmi nous ^^

 

Merci et j'ai decouvert le site en voulant telecharger un drama et comme musique Surtout du rock ( Green day, Muse ect...) mais aussi Les chanteuses style Lady gaga ( J'aime pas sa derniere chanson alejandro je trouve le clip horrible) ou All the lovers de kylie minogue qui est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue parmi nous amie suisse j'espère que tu va te plaire ici

à l'occasion ont ce fait une bouffe au macdo ou quoi, histoire de papoter anime / manga pour une fois que j'ai quel qu'un avec qui discuter de ça pas trop loin de chez ;)

 

PS fait attention au double poste je te rappel que tu a une fonction éditer pour tes messages

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue sur le forum, encore un ptit suisse (oui je sais que tu es une fille), bah alors pourquoi tu veux pas nous dire ton âge, t'assumes pas ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je réitère mon bienvenue à toi !!

Les premiers mots que je lis sont Bleach, Reborn et FMA Brotherhood !!

Puis je descends et ça parle de Rock...

Et puis je parle avec toi sur la shoutbox et t'es marrante et on a bien déliré !!

Content que tu nous ais rejoins sur O-A !!

A très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue parmi nous amie suisse j'espère que tu va te plaire ici

à l'occasion ont ce fait une bouffe au macdo ou quoi, histoire de papoter anime / manga pour une fois que j'ai quel qu'un avec qui discuter de ça pas trop loin de chez ;)

 

PS fait attention au double poste je te rappel que tu a une fonction éditer pour tes messages

Fais attention au double poste? sa veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue sur le forum, encore un ptit suisse (oui je sais que tu es une fille), bah alors pourquoi tu veux pas nous dire ton âge, t'assumes pas ? =D

MDR Ouai j'assume pas davoir deux an dage mental ... Nan mais jdec J'aime le mystgere Mwahahahahahahahaha Nan je re dec deso je sais c pourri ! Gomen

Bref :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je réitère mon bienvenue à toi !!

Les premiers mots que je lis sont Bleach, Reborn et FMA Brotherhood !!

Puis je descends et ça parle de Rock...

Et puis je parle avec toi sur la shoutbox et t'es marrante et on a bien déliré !!

Content que tu nous ais rejoins sur O-A !!

A très bientôt !!

 

Merci Tant d'éloge c'est trop! A un prochain delir dis-je alors Héhé (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vixie et bienvenue sur le forum.

 

Une nouvelle, et délurée en plus, ça fait plaisir.

 

Suisse ? Pas de problème, je le suis aussi. :fete

Âge inconnu ? Pas de problème, j'ai fait la même chose en arrivant sur ce fofo (j'ai fini par le mettre en me disant qu'il fallait que je l'assume. Mais bon tu fais comme tu veux :no: )

 

Quelques petites questions pour nouveaux venus :

As-tu beaucoup de manga chez toi ?

Quel est ton animal préféré ?

Bois-tu du café ?

 

Allez, je te laisse. Au plaisir de te lire.

 

PS : Le "double poste" ;) (ou même triple poste, comme ce que tu viens de nous faire ci-dessus) c'est quand quelqu'un mets plusieurs messages à la suite.

Inutile donc de faire un nouveau message à chaque fois que tu veux citer quelqu'un. Il te suffit de sélectionner toutes les personnes que tu veux citer avant d'écrire ta réponse et ainsi, toutes les citations seront rassemblées sur ton message. Facile, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-attention au double post Vixie !! Tu ne peux pas poster et te répondre à toi-même si t'es la dernière à avoir répondu !!

Sinon, ouais, ton âge !! C'est combien ? T'ose pas ?? ça laisse penser des choses louches ça !! mdr

Ouèp, à très prochainement alors !!

 

EDIT : Ness m'a devancé !! ;)

EDIT 2 : J'ai rectifié cette erreur monumentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Vixie et bienvenue sur le forum.

 

Une nouvelle, et délurée en plus, ça fait plaisir.

 

Suisse ? Pas de problème, je le suis aussi. :v

Âge inconnu ? Pas de problème, j'ai fait la même chose en arrivant sur ce fofo (j'ai fini par le mettre en me disant qu'il fallait que je l'assume. Mais bon tu fais comme tu veux :) )

 

Quelques petites questions pour nouveaux venus :

As-tu beaucoup de manga chez toi ?

Quel est ton animal préféré ?

Bois-tu du café ?

 

Allez, je te laisse. Au plaisir de te lire.

 

PS : Le "double poste" :) (ou même triple poste, comme ce que tu viens de nous faire ci-dessus) c'est quand quelqu'un mets plusieurs messages à la suite.

Inutile donc de faire un nouveau message à chaque fois que tu veux citer quelqu'un. Il te suffit de sélectionner toutes les personnes que tu veux citer avant d'écrire ta réponse et ainsi, toutes les citations seront rassemblées sur ton message. Facile, non ?

Ah d'accord merci j'avais pas compris je me disais aussi que c'était bizarre... ( moi conne Naaaaaaa...)

C'est cool qu'il y ait des suisse sur ce forum Yeeepaaaa ;)

Oui j'ai beaucoup de manga ( Plus du style shojo je dois avouer Mais j'ai aussi des trucs typique pr mecs mdr...et du yaoi mais bon :)) J'en ai... Peut-etre 250 Mais j'ai commencer vers mi-septembre avant je regardais des anim :fete

Mon animal prefere...J'aime les chats les chiens ( Pas ceux avec les poils frisés)Les furets trop kawaii hum...Les poissons ( Qui se ressemble s'assemble Pour ma memoire si puis-je dire...) aussi...Les bebe panda,tirge,renard, lionceaux, Lapon ect... Tout ce qui est doux et mignon :) En bref en fait... Mais si je devais choisir... Je dirais un humain :) ( Haha Comme dans "Kimi wa petto" j'aimerais que mon animal de compagnie sois un beau mec :P )

Et non je ne bois pas du café Perso Jtrouve sa amer... Comme je n'aime pas tout ce qui est amer... ;)

Voila j'espere que ma réponse t'a plu xD

 

Re-attention au double post Vixie !! Tu ne peux pas poster et te répondre à toi-même si t'es la dernière à avoir répondu !!

Sinon, ouais, ton âge !! C'est combien ? T'ose pas ?? ça laisse penser des choses louches ça !! mdr

Ouèp, à très prochainement alors !!

 

EDIT : Jess m'a devancé !!

La je crois j'ai fait juste non? Sa laisse penser quel genre de choses louche j'aimerais savoir dis moi? ;) Et sa veut dire quoi Jess m'a devancé? ( Le sens de ta phrase et qui est Jess? Jretiens pas les prenoms ou alors c'est Ness Plutot? MDR) :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en ai marre, ça fait 2 fois que j'ai fait cette erreur !! Je vais me pendre !! Oui, je voulais écrire Ness !! M'énerve !!

Ouèp, c'est bon comme ça.

Et franchement ouais, l'âge qu'on assume pas... mmh... ça connote des trucs !! Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Bienvenue à toi.

Amuses-toi bien (même si je vois que c'est déjà fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue

Amuse toi bien et ne t'inquiéte pas y sont tous aussi barje les un que les autre ici... Tien say moi qui vient de dire ça....oh et puis osef on s'en fou ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bienvenue sur o-a

 

 

tu as bien raison l' humour il n 'y a que ça de vrai ;)

 

 

gallery7068161756.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais genre avec ton age mais la prochaine fois sur ton profil à la création n'oublie pas de le virer XD.

Je garde cette info super secrète pour moi puisque le compte a été mis à jour et l'age caché :)

J'accepte tout don en allopass, chèque, CB (visa, mastercard et american express), et même en nature (ne soyez pas timides mes agneaux) pour les interressés.

 

Apluss sous le bus *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais genre avec ton age mais la prochaine fois sur ton profil à la création n'oublie pas de le virer XD.

Je garde cette info super secrète pour moi puisque le compte a été mis à jour et l'age caché :)

J'accepte tout don en allopass, chèque, CB (visa, mastercard et american express), et même en nature (ne soyez pas timides mes agneaux) pour les interressés.

 

Apluss sous le bus :)

Hey t'es pas solo à avoir l'info :)

 

 

une question que ça fait que trop longtemps que j'ai pas posé *0*

 

Tu aimes les pizzas? (si oui laquelle précise la garniture car elle change suivant les restos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie la miss *0*

 

amuse toi bien ici :)

 

 

2 petites questions :

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...