Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Eh bien je te souhaite beaucoup de réussite dans ton stage mon ami , qu'il te soit utile , et surtout beaucoup de succès dans tes études. Et si tu as l'occasion de passer nous dire un ptit bonjour , et bien ça fera plaisir ! Même si tu passes en coup de vent , rien qu'un statut pour nous dire comment tu vas ou comment ça va se passer c'est toujours agréable à voir :sarcasme:

 

D'autre part , compte sur nous (et sur moi surtout) pour polluer *ahem!* euh... décorer ton profil de commentaires histoire de prendre de tes nouvelles de temps en temps ! Tu vas avoir ta boite à mail à craquer XD

 

Bref voilà. À très bientôt alors :mef:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ton stage Raiponce, j'espère qu'il sera riche et que tu apprendras pleins d'astuces.

Tu vas t'éclater sur Photoshop je le sens ^^ le format de leur site est particulier, c'est original, c'est la première fois que je vois ça (bonne musique de fond au passage!).

 

Bon courage en tout cas, et on se croisera de temps en temps de toute façon. :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars deux jours à l'hôtel NEWPORT de chez Disney.

Tous les frais sont pris en charges par l'entreprise.

Je serai au salon de l’électroménager. Je m'absente donc pour du travail.

 

soon.png

 

offre_61_disney_hotel_newport_bay_club.jpg

 

Je devrais m'informer au maximum sur les dernières sorties, prendre des notes, me former, échanger avec des collaborateurs...

 

disney-newport-bay-club_5.jpg

 

Ça va être dur... En plus mon responsable veut que je fasse montre d'une plus grande dynamique, il trouve mon allure nonchalante... Hum ? Tiens ? Je reçois un appel...

 

Bastien, collègue de travail: Salut Yomi ça va ?

Yomigues: Oui ça va et toi ?

Bastien: Oui ça va ! Je t'appelle juste pour te dire que j'ai pu avoir les places gratos pour aller au parc Disney ! A demain !

 

*Yomi, après l'appel*

Freddie.png

 

Disneyland_Paris.jpg

 

Bref, revenons à nos moutons... Ça va être l'occasion pour moi de lui montrer que je peux m'activer comme un dingue s'il le faut...

Determined.png

Oué, je vais lui faire comprendre qu'il ne m'a pas embauché pour rien mon chef...

5023183_l.jpeg

SoMuchWin.png

space-mountain-2-307974-2185756.jpg

BigGrin.png

walt-disney_124.jpg

AwwYeah.png

 

Roh putin... Je vais à Disney quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuses toi bieen ! Tu veux savoir pleins de trucs horribles sur les coulisses de disney, j'y ai travaillé, je peux briser tout tes rêves ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuses toi bieen ! Tu veux savoir pleins de trucs horribles sur les coulisses de disney, j'y ai travaillé, je peux briser tout tes rêves ! jesors.

 

Oh j'adore les briseuses de rêve !!

 

Amuse-toi bien Yomyom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ton séjour Yomi , voilà une bonne occasion de joindre l'utile à l'agréable. Éclate-toi dans l'univers de Disney jesors.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu vas travailler dur ! XD

 

Ouais en fait Disney c'est glauque, derrière ce monde de bisounours, ces chansons à n'en plus finir (va, vaaaa dans la maison des poupées x) !!), sous ces masques souriants se cachent......................

 

 

DES MOOOONSTREEES !!

Monstres-Cie.jpg

 

 

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cause de départ, de fatigue et de surmenage j'aurais besoin de quelques jours de repos. Je ne ferais donc que passer alors soyez sages en mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien Eva :P

 

Quand à moi, je suis dans mes 2 semaines de vacances donc je profites ;) ('fin j'essaye @_ @ ) et après zou! c'est reparti pour ma dernière de semaine de stage ^^

Sinon je tiens à vous remercie pour votre soutiens o:-)

 

Merci beaucoup!

 

Je vous tiendrais au courant de lorsque j'aurais ma dernière semaine de stage ;)

 

 

 

 

Raiton.

 

PS : pas très constructif tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon absence se prolongera jusqu'à mercredi prochain. J'ai pas assez de temps à consacrer à OA et franchement je suis improductive dans l'état actuel des choses. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien profite de ces quelques jours de répit pour te détendre et prendre un max de repos. Tu l'as mérité ! Et j'imagine bien que de revenir d'un pays à l'autre, faut un peu de temps pour reprendre le rythme de la vie quotidienne.

 

On pense tous très fort à toi. À mercredi ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'être absent pendant quelque temps... Je déménage et forcément internet va mettre un peu de temps.

J'espère être de retour assez rapidement, au pire début mai.

 

Dans tous les cas ça me fera du bien de sortir de OA pendant quelques jours.

 

 

Bref, à bientôt et désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour à la maison Eva ;)

 

Bonne continuation pour tes projets Spiro ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton déménagement spiro !

 

Sinon moi je serais absente de vendredi à lundi soir because je me fais un petit week end prolongé avec mes potes à Villers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement spi o/

Si jamais tu es motivé, il me reste des cartons 8D

 

Bonne sauterie Patate ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement, j'en ai eu besoin (crevé ^^).

Sinon pour internet, je crois que ça va être plus rapide que prévu, genre dans quelques jours (peut-être demain xD). Donc à voir...

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Ce n'est pas pour suivre le mouvement et dire je m'absente parce que j'ai envie de m'absenter comme ça pour le plaisir. En fait, je ne pars même pas de chez moi. Pas de voyage ou de projet pour l'heure. Mais je crois que j'ai besoin de faire une petite pause sur OA en ce moment. Pour quelques jours du moins. Le fait est que je ne vais pas bien actuellement. Je traverse une période difficile IRL. Certains ont peut-être remarqué que j'étais froid et limite arrogant notamment sur les commentaires de statut et parfois sur la SB. Mais ce n'est pas moi ça, je ne suis pas dans mon assiette en ce moment. Mon humeur est liée à cette mauvaise passe de ma vie personnelle. Ça ne va vraiment pas très fort :/

 

J'ai fait du tord à certaines personnes, sans vraiment le vouloir, mais je pense m'être expliqué avec les personnes avec qui j'avais besoin de parler. Tout ça parce que je me sentais mal et j'ai maladroitement répercuté mon état sur le forum. Je m'en excuse d'ailleurs envers tous.

 

Je vais prendre quelques jours, je ne sais pas combien, mais histoire de me reposer un peu et d'être tranquille. J'ai pas mal d'amis ici, et j'apprécie énormément la communauté et je ne veux pas que vous me voyiez comme ça. Il y a des gens qui m'estiment et je n'ai pas envie de les décevoir car il en va de même pour moi.

 

Je vous dis à très bientôt et vous faites pas de souci, je n'en reviendrais que plus fort. À bientôt les amis =)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour Eva.

Bon courage Spiro.

Bon week-end prolongé Patate (c'est pour ça que tu peux pas venir samedi =p).

Bon repos Tigrou (et te justifies pas comme ça, on a tous nos humeurs par moment c'est humain, hasta pronto jesors.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je vais être absente pendant un moment car j'ai plus internet :P

j'arrive à me connecter pendant quelques minutes en piquant l'ordi à mon frère ma ça va être chaud pendant un moment ;)

mais bon je viendrais aussi souvent que possible (comment pourrais-je me passer de OA?)

amusez vous bien pendant ce laps de temps! OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Ce n'est pas pour suivre le mouvement et dire je m'absente parce que j'ai envie de m'absenter comme ça pour le plaisir. En fait, je ne pars même pas de chez moi. Pas de voyage ou de projet pour l'heure. Mais je crois que j'ai besoin de faire une petite pause sur OA en ce moment. Pour quelques jours du moins. Le fait est que je ne vais pas bien actuellement. Je traverse une période difficile IRL. Certains ont peut-être remarqué que j'étais froid et limite arrogant notamment sur les commentaires de statut et parfois sur la SB. Mais ce n'est pas moi ça, je ne suis pas dans mon assiette en ce moment. Mon humeur est liée à cette mauvaise passe de ma vie personnelle. Ça ne va vraiment pas très fort :/

 

J'ai fait du tord à certaines personnes, sans vraiment le vouloir, mais je pense m'être expliqué avec les personnes avec qui j'avais besoin de parler. Tout ça parce que je me sentais mal et j'ai maladroitement répercuté mon état sur le forum. Je m'en excuse d'ailleurs envers tous.

 

Je vais prendre quelques jours, je ne sais pas combien, mais histoire de me reposer un peu et d'être tranquille. J'ai pas mal d'amis ici, et j'apprécie énormément la communauté et je ne veux pas que vous me voyiez comme ça. Il y a des gens qui m'estiment et je n'ai pas envie de les décevoir car il en va de même pour moi.

 

Je vous dis à très bientôt et vous faites pas de souci, je n'en reviendrais que plus fort. À bientôt les amis =)

 

reviens en forme camarade :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Byakko. Lorsque les choses vont mal, mieux vaut prendre un peu repos et se la couler douce quelques temps. C'est à ça que servent les vacances après tout :P .

 

Comme le dit Achille, reviens-nous en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain, 'fin aujourd'hui, je continue avec ma dernière semaine de stage, donc fini les vacances, bien que j'en ai pas vraiment profité avec tout ce que j'avais à étudier ^^'>

 

Ce qui signifie que je serais, comme les semaines de stages précédentes, plus absent.

Je pense cependant que je pourrais être un peu plus présent, je ne promet cependant rien.

 

Désolé pour ces derniers temps, je dois avoué que je n'ai pas pu être très actif et ce n'est pas avec plaisir que je vous annonce mes absences.

Je reste cependant toujours aussi fidèle à OA o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...