Aller au contenu

[Présentation] Naru'


Naru'
 Share

Messages recommandés

Hi Everybody !

 

 

-Pseudo et/ou prénom : Naru'

 

-Sexe : Homme.

 

-Localisation : Quelques part.

 

-Team : Lost Heaven Team

 

- Job en tant que internaute : Admin et uploadeur sur un forum Yaoi/Yuri, Co-fondateur de mon forum que j'ai créé avec un de mes ami. Et Je suis membre officiel de la Lost Heaven Team et également le Webmeister. Et bien sur, je suis clippeur et grapheur et gameur également.

 

-Hobbies : Clip, graphe, jeux online (même si j'y joue beaucoup beaucoup moins, mais ça m'empechera pas d'en parler.), écrire des fics ou des one-shot, le html et le css (ça ne peut qu' aller ensemble, enfin pas obligé =) ), lookeur d'anime et de manga.

 

-Logiciel(s) pour clipper : windows Movie Maker (sachant que je ne l'utilise plus du tout), Magic Music Maker 16 (je ne l'utilise que pour créer de la musique, ce qui est normal --'), Virtual dub, Vegas Movie Studio 8, Adobe After Effects CS4.

 

-Logiciel(s) pour grapher : Photoshop CS4 (je l'utilise tout le temps) / Paint.net / Photofiltre / Photoscape.

 

-Logiciel(s) pour capture d'écran : Cam Studio (que j'utilise presque plus) / Camtasia Studio 6.

 

-Comment êtes vous arrivé ici ? : Je connais le site depuis assez longtemps. Le forum, je n'y suis jamais allez jusqu'à maintenant.

 

-Jeux online auxquels j'ai joué : Fly For Fun / Rappelz / Draconica / World of Warcraft /Grand Fantasia / Battle of the Immortals / Loco Land Of Chaos / Last Chaos / S4 League / Street Gear / Florensia (mais je ne suis pas sûr); je crois que c'est tout --' et sur la plus part des jeux que j'ai cité, je ne jouais que sur les versions anglaises, sinon en version française ou pour certains jeux les deux versions.

 

-Commentaire : Euh...que dire...Ah oui, je sais -->> Je peux être un grand floodeur quand je m'y met. Que se soit du flood constructif ou non. Bien sur je ne fais pas que ça, je donne mon avis sur les sujets (pas tous !). Nottament, ici, je sens que je vais donner surement une critique sur les animes postés sur le forum (je verrais si je suis pas trop feignant). Je dirais que j'ai plus de 250 animes que j'ai vu, en cours de visionnage (minimum 1 épisodes). Je ferais une liste des animes vu et en cours de visionnage je pense. Mais vous verrez, qu'il y en aura beaucoup qui seront en cours de lookage.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ou du moins bienvenue sur le forum!

Plais toi bien ici! Attention à pas trop flooder par contre hein?

 

Et puis quelque petites questions ^^ :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

 

Et une dernière question: Tu fait quoi avec thoshop? (dessin, retouche, colo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ rrominet

 

Trop flooder, pas si sur que ça ^^. En tout cas, si je flood, je tacherais que ça sois du constructif.

 

Pour répondre à tes questions -->>

 

1 ) Si je gagnais 100 millions d'Euro, je ne travaillerais pas. Je serais avec ma chérie. Et je donnerais 1 ou 2 voir 5 millions d'Euro max à ma mère. Et sinon, ben, je verrais.

Je te montre si tu veux mais tu ne touche pas ! Tu ne fait que regarder avec tes yeux !

 

2 ) Non pas du tout.

 

3 ) ... Pas compris, je passe, question suivante.

 

4 ) Otaku entre passion et passe temps.

 

4 ) Non, j'étais avec ma chérie tranquillement en train de regarder un anime.

 

5 ) Oui, j'ai voté pour le site, même si c'est pas beaucoup. Je vote pour un forum d'où j'en suis l'admin mais je ne vote même plus trop Xd. Surtout que j'oublie à chaque fois de voter --'.

 

6 ) Marre de tes questions <_< non, pas le moindre du monde. Tu ne poses pas beaucoup de questions je trouve Xd.

 

 

Pour ta dernière question -->> Je créer des graphes, voir même des retouches d'images. Mais je me sens plus à l'aise à la création de graphe (Kit avatar-signature. Avatar. Bannière. Wall. Userbar...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Fais partager ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue =]

Hum je crois pas que tu es cité d'anime/manga préférés?

Sinon tu joues à css, ça c'est le bien >.< **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irrashaimase!!!

 

Enchanté de faire ta connaissance Naru' <_<

 

À plush au détour d'un topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Raven -->> Merci0Je ferais de mon mieux pour faire partager mon expérience.

 

@ Matata -->> Non j'en ai pas cité encore. J'en ai pas mal. Mais je vais dire les principaux.

Anime : Rosario Et Vampire, Strawberry Panic, Madlax, Omamori Himari. Sinon, ben il y a les autres que j'ai pas encore cité mais c'est pas aussi important que j'ai cité.

Euh, jouer à css OO, pas vraiment. css n'est pas un jeux quand je l'ai cité. C'est un langage qui accompagne le html et non Counter Strike si c'est ça que tu pense. Sinon j'ai joue à des jeux

dérivés de ce jeu comme Crossfire mais je n'aime pas vraiment ce genre de jeu.

 

@ Jess -->> Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous.

Hé hé, tu sais connaissant Matate, à mon avis elle l'a fait exprès pour le css (à moins qu'elle est vraiment mal lu XD).

On a une partie sur le forum ou tu pourras poster ce que tu bidouilles sur les logiciels, si tu veux, bien entendu.

 

Ah oui et le Yaoï, c'est le mal absolu ! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Niya -->> Arrigatô.

Ah d'accord, mais bon comme je suis nouveaux j'ai encore un peut de temps avant ce connaitre ce petit monde sur le forum.

Oui, je pourrais les mettre.

Yaoi powaaaaa je dirais <_< Yuri powaaaaa aussi.

 

@ Mulligan -->> Arrigatô

 

@ Galadrim -->> Thank you very much

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, vu que j'ai déjà conversé avec toi sur les topics japanime je te remercie de participer autant dans cette section. Clair qu'au vu de tes post tu voir pas mal d'anime ^^

 

J'espère que tu te plairas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Freyin -->> Merci. Ben normal que je participe dans cette section. Oui j'en ai vu pas mal. Il y a des animes que j'ai pas finis de voir mais j'ai vu des fiches, mais je ne donne pas vraiment mon avis car il n'est pas réellement complet. Je le peux toujours.

Après je peux toujours faire des fiches d'animes de mes animes favoris, même si c'est peut-être pas à moi de le faire.

Et je compte participer aux autres topics je pense.

 

Ben, pour le moment, je me sens à l'aise, peut-être pas totalement mais ça viendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenu :hello:

 

j'espère que l'on va bien s'entendre ^^

amuse toi bien sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment Naru' que tu peux poster des topics d'anime qui n'existent pas dans la section japanimation. Tu as une liste à jour de tous les topics fait pour voir (si l'envie te prend de faire un topic) si un topic sur la série n'existe pas déjà. Je t'encourage même à le faire pour faire vivre la section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bienvenido gringo !

 

Eclate toi bien parmis nous :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Hayate -->> Arrigatô. Il n'y pas de raison qu'on ne s'entende pas ^^ et oui je m'amuse bien.

 

@ Freyin -->> Oo, cool. C'est sympa. J'ai vu le récapitulatif des fiches d'animes déjà posté. J'en posterais quand je le pourrais alors.

 

@ Fubuki -->> Arrigatô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :hello:

amuse toi bien ici :hello:

 

 

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ice-Q -->> Arrigatô. Gomen de mon inculte, mais c'est quoi 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7eme art = Cinéma ( Film)

 

Sinon Bienvenu Je vais te raquetter tout de suite pour savoir quel est l'adresse de ton site de yai/ yuri ( Plus de yaoi jespere) Et alors t'as une cherie :hello: J'espere pour vous que c'est le big love :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...