Aller au contenu

Ronde de noël 2010


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Au fait, comme TP me le demande par MP, vous pouvez envoyer le cadeau dès que possible, en ne dépassant pas le 15 décembre, voir plus tôt pour les destinations lointaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadeau acheté :)

et je l'envoie la semaine prochaine :d

 

et merci pour la réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message bien reçu.

Par contre pour le cadeau, ça attendra ce weekend pour mettre en route les neurones. Je fais des heures à la con au boulot et j'ai le temps de penser à rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum envoie avant le 15 Décembre ça va faire juste... j'ai pas le temps d'aller acheter le cadeau avant les vacs perso >.<

vais faire au mieux =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il faut que je réfléchisse au cadeau. Enfin ce sera fait avant le 15 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée !

J'espère juste que la personne ne l'a pas déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé mais aujourd'hui je ne pourrais pas l'acheter  

 

Je vais essayer de tout faire Mercredi ou Jeudi prochain, j'ai brevet Lundi-Mardi et Dimanche (presque) tout est fermé donc voilà quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg j'y ai meme pas réfléchis encore moi xD

Trop pas le temps en ce moment mais promis ça sera fait dans les temps >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà cadeau acheté et emballé manque plus que du carton pour le suremballage car la Poste.....  

En espérant que sa plaise car avec mon petit budget ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Québec en début de la semaine prochaine, je vais en profiter pour regarder les carrefours pour squatter un cadeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idées de cadeau XD :

- coffrets dvd (Manga Distribution, ebay, priceminister etc)

- cdjapan mais niveau livraison euh... goodies japonais, figurines jap (ou play-asia, hlj, hobby search...) : attention aux frais de port et aux frais de douane s'il y en a :3

- bento & co ou Komikku

- Si vous habitez paris, je vous conseille aussi Yodoya (Station "chemin vert", 6 rue st gilles, dans le quartier du Marais), une petite boutique fort sympatoche, tenue par une Japonaise qui vend des objets en provenance du Japon (des trucs à la con + des objets de styliste genre bijou de portable, étui de portable...) - Approved by Niya & ayork. XD

- Kimono, Yukata, et d'autres délires japonais : https://www.japonmania.com/fr/ (perso c'est la 1ère fois que j'en entends parler, je ne sais pas ce que ça vaut)

- Cool Japan : des objets du japon (bento, kimono, baguette à chignon, les chaussettes spéciales toussa), il y a une boutique dans le quartier de Pyramides à Paris avec les restos jap, sur la rue Ste Anne

 

Et après le handmade, le supermarché etc. Bref vala vala. D'ailleurs faudrait que je commande à mon tour, mais j'explose le budget recommandé, fuck. XD

 

 

 

 

EDIT :

Pour celui ou celle (pour entretenir le mystère :)) à qui mon cadeau est destiné, il se peut qu'il y ait des frais de douane à régler ;). Enfin bon jusqu'à ce jour, les seuls que j'ai payés c'était pour UPS... Prie petit(e), pour que chronopost laisse passer ton colis au travers. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tairais l'identité de la personne me l'ayant demandé par MP, mais oui, bien sûr, si vous recevez votre cadeau, ne l'ouvrez pas de tout de suite comme Matata l'année dernière et attendez le 24 ou 25 quand même ;)

 

Edit Matata: D'abord je te merdouille, tfacon je le referais xD

Et tu nous donnes des infos la: tu ne dis pas l'identité de la personne mais tous ceux de l'année dernière savent que non, il ne faut pas ouvrir, indice, indice :P

ok ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je ne sais toujours pas quoi prendre, c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG comment je me fais ficher! xD

En meme temps Cha, c'est obligé que je l'ouvre... je me fais livrer chez Balou, comme c'est à son nom bah il ouvre... et moi j'arrive derrière **tiens c'est à toi** avec le truc ouvert..;

Je peux pas ne pas regarder.. ne pas ouvrir encore pk pas mais ne pas regarder quand c'est ouvert... IMPOSSIBLE >.< **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu nous donnes des infos la: tu ne dis pas l'identité de la personne mais tous ceux de l'année dernière savent que non, il ne faut pas ouvrir, indice, indice :o

ok ok je sors...

 

En même temps, c'est un peu de ma faute ;) Mais je plussoie, elle a foncé direct et elle a ouvert le paquet... Et elle a tiré une grimace pas possible. :o Et le 2e (le vrai cadeau) fût ouvert par son ami... XD

 

Un plan rondement mené :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :o ;) Oula la moi dans mon cadeau je suis resté bien simple par rapport à ce que dit Ayork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-7....

 

Pinaise je stresse, j'ai pas encore eu le temps de prendre le cadeau, demain je vais compléter et rendre mon dossier d'inscription et j'essaierai de le prendre demain... Sinon je m'arrangerai d'une façon ou d'une autre pour en avoir un x)

 

@Funka: T'es pas le seul, t'inquiètes pas! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le cadeau je l'envoie la semaine prochaine (avant le 15 oui :o )

 

J'aurais plus de temps de disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai reçu le mien, nananère ^^.

Merci à toi avec qui j'avais ouvert la boucle l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Funka: T'es pas le seul, t'inquiètes pas! xD

 

Mici  

 

Emballé et étiqueté reste plus qu'à le mener à la poste, par contre c'est soit demain soit la semaine prochaine (et demain j'ai beaucoup de chose à faire :) :) donc sa va être chaud ^^')

 

EDIT :

 

Voilà les carottes sont cuites :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à avoir un paquet à mettre sous le sapin pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gens, on est à 3 jours de la date limite pour l'envoi, donc prévenez sur le topic ou par MP quand vous avez envoyé le paquet !

D'ailleurs je vais envoyer un MP pour être sûre que le message soit passé tiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...