Aller au contenu

Ronde de noël 2010


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Patata tu m'a bien eut xDD

 

J'ai une mignonne pitit peluche "me to you" =3 J'adore !

 

Joyeux Nowel \o/

 

 

@spiro : Tu me diras si l'anime te plait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'viens d'apprendre que c'est zorba qui m'a offert le cadeau.

 

Merci à toi c'est super sympa :beer:

 

 

JOYEUX NOËL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens juste d'ouvrir mes cadeaux et notamment ceux de Shisaï qui m'a offert deux livres de Fantasy.

Merci à toi et joyeux Noël à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en mode zombie quelques minutes avant de me recoucher pour dire un gros merci a Doku! :3

 

Cadeaux: =)

 

-Les 2 premiers tomes de "Frimeur des Iles" (Bande dessinée calédonienne, spour ça que j'aurais pas put l'avoir XD ça a l'aire très sympa.)

tome1.jpg

 

-Un feutre pinceau pour le dessin. \o/

 

-Et une pièce de monnaie de Nouvelle Calédonie! (ça m'a l'aire d'être du franc, il y a la marianne dessus =o )

 

Et encore merci! *Repart rêver de la fille du père noël compter les moutons*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai déballé mes ch'tits cadeaux hier et je dois dire que j'ai été (trop) agréablement surprise!!!! :beer:

- tout d'abord, une super boîte bentô trop classe

- et ensuite, tout un tas d'accessoires trop top pour se préparer un bentô digne de ce nom. Cool!

 

J'étais tellement aux anges que j'ai dû saouler tous ceux(ou presque) que je connaissais :)

En tout cas, un grand merci à toi, Ayork!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai tué la personne a qui j'ai offert un cadeau. ;)

 

Hypothèse 1: Un agent de la CIA a voulu piqué des infos et a piégé mon paquet pour faire disparaitre toute les preuves même les corps. I am inoccently its not mie! ;)

Hypothèse 2: Ça arrive a tout le monde de s'absenter. Encore plus quand on profite de ces cadeaux.

Hypothèse 3: Un individu connaissant l'adresse de la personne a qui j'ai offert un cadeau, est entré par la fenêtre du 2eme étage pour piquer tout les mangas qui se trouvais sur une étagère dans la chambre du dessus et depuis, la victime fait une grave dépression et donc ne vient plus sur oa. =o

Hypothèse 4: Aucune des hypothèses précédentes.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Matata, c'est pas bien grave si t'as pas compris, je voulais dire que je sais que la personne a qui je devais envoyé le cadeau l'a reçu mais depuis noël pas de nouvelle de cette personnes ;) .

Le truc des hypothèse, ça sert a rien en faite. C'étais juste la 1ere phrase qui comptait.

 

Par contre je suis déçu pour toi que tu n'ai toujours rien reçu.

Citation de Zorba dans la précédente ronde de noël en 2008 *cherche* Ha trouvé x) :

J'espère que tout le monde aura son cadeau à mettre sous le sapin parce que si il y a bien quelque chose de plus horrible que de ne pas avoir de cadeau, c'est de savoir qu'on aurait dû en avoir un.
J'adore cette phrase l'ai trop belle. ;) Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te mentir, ça me fou un peu les boules...

J'attends que Cha me dise si c'était Code One qui devait me faire un cadeau... (si c'est quelqu'un d'autre et que la personne l'a envoyé dans ce cas c'est perdu et on y peut rien)

Par contre si c'était Code One, ça montrera que pour l'année prochaine on acceptera pas les nouveaux, faudra plus d'ancienneté etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'était pas Code One qui devait te faire ton cadeau, c'est quelqu'un d'autre, et il a envoyé apparemment, donc ça a du se perdre =/

Et oué, moi je sais qui devait faire le cadeau à qui ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet avec intérêt même si je n'y ai pas participé. C'est amusant ^^

J'ai vu Shishi y a pas très longtemps, elle m'a parlé des soucis qu'elle a rencontré. Je le savais depuis le départ que c'était pas une bonne idée avec Code one ... mais bon ^^"

 

Je suppose qu'elle est en famille la, pour la vidéo et qui devait donner à qui il faudra peut être attendre un peu =o

 

Noyeux Joël à tous en retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite peluche yoshi perdu dans la nature :'(

lol, pauvre matata !

 

 

Je suppose qu'elle est en famille la, pour la vidéo et qui devait donner à qui il faudra peut être attendre un peu =o

 

et on attend toujours aussi la vidéo de la JE XD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça me fou encore plus les boules si ça a été envoyé xD

Nan mais allez c'est bon, je peux plus tricher, Noel est passé vous pouvez l'envoyé now! ha ha **sors**

Enfin malheureusement on est pas à l'abri de ce genre de chose...

Ya un cono de la poste qui m'a volé mon cadeauuuuuuu! (en plus j'ai assisté à un procès dans lequel le mec de la poste il avait voler pour plusieurs milliers d'euros des colis et des lettres xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà désolé pour le retard les enfants, j'avais pas franchement accès au net pendant les fêtes :/

Du coup, Matata, toujours rien ? :/

 

Sinon pour ma part, j'ai eu les deux premiers tômes de Merry Nightmare par rrominet, c'est une bonne découverte, une série de plus à suivre du coup ^^'

MAis chest sympa, merci miminet ^^

 

Bon sinon, en premier lieu, pour les images, voici la ronde en entier, sur ma magnifique nappe orange :

DSCN0116.JPG

Ca se lit dans le sens inverses des aiguilles d'une montre, de toute façon vous connaissez votre cas pour servir de point de repères.

J'ai aussi pris en détail les photos de chaque tirage, si vous avez envie de regarder, c'est par là.

 

Pour la vidéo, je vous la poste dès que j'arrive à la modifier une chouillette, histoire de mettre une petite musique de fond en plus du tirage bête et méchant.

 

EDIT : Et voilà, ma petite vidéo naze, à prendre au second deré, autant pour le cadre que la musique xD

Si jamais ça fonctionne pas, vous trouverez la vidéo sur mon FTP dans le même dossier que les photos mais je pense que ça ira plus vite sur MU.

 

EDIT 2 : Et au fait, pour la "magouille" de Code ONE, le fait que j'ai demandé à tous le monde par MP qui était prêt à lui envoyer un cadeau pour éviter les problèmes, ça n'a rien changé à la ronde en fait, car j'ai pas fait 2 tas de papiers comme une majorité était prête à lui en envoyer un. Du coup je me suis dis qu'au pire je referais un tirage si ça fonctionnait pas, mais au final ça l'a fait :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande pas à qui est la petite main qui apparait =p

 

Tu n'as pas trop mal géré tout ca je trouve, vu les soucis qu'il y a eu. Chapeau ^^

Les gens ont été contents de leurs cadeaux, c'est une réussite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un grand jour, nous sommes le 3 Janvier et Balou a reçu mon cadeau >.<

Je lui ai dis d'ouvrir pour vérifier et donc c'est bien ça, c'est le cadeau de Funka so merci bcp pour les posters de Code Geass! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smarrant aujourd'hui on m'a dit que jm'étais barré comme un voleur après une soirée.

Ca arrive toujours et ca arrivera toujours de tomber sur des personnes à la morale discutable comme moi °°

 

*repars dans sa caverne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Spiro ;) On dirait que la RDN 2010 est clôturée!

 

Sinon pour ma part, j'ai eu les deux premiers tômes de Merry Nightmare par rrominet, c'est une bonne découverte, une série de plus à suivre du coup ^^'

MAis chest sympa, merci miminet ^^

Han! Tu n'est pas mourru! Cooooooool. x)

C'est vrai que ça te fait une série de plus... :hero:

Content que ça te plaise je la découvrirai à coup sûr dans pas trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on m'oublie...huyyyyaaaahhhh_it_very_hard.gif

 

Hey, cool chui sur la photo 117 _o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...