Aller au contenu

Hello ^^


Artork
 Share

Messages recommandés

Hello :) alors moi c'est Artork :) j'habite dans le 54 et j'ai 25 ans .

 

J'ai connu ce forum par Ayork ^^.

Alors mes passions sont la culture japonaise ( depuis 15 ans environ ) , le piano,l'iaido,l'ikebana et le Raku et les figurines. Mes passions secondaires sont le dessin, les jeux de rôles et l'informatique et les jeux video.

 

Au niveau culture moderne japonaise j'aime beaucou les mangas et animes et aussi Jmusic . Tout d'abord en manga : Rozen maiden, GTO, ,Death note,sayonara Zetsubou sensei,l'incident de Sakai,NGE,et toute l'oeuvre de Tezuka-Sama et plein d'autres.

En animes : Strawberry panic, GTO, Chobits, Zombie loan, Rozen maiden,Sayonara zetsubou sensei ( les 3 saisons ),school days,Metropolis etc...

 

En film et drama j'aime beaucoup My tutor friend, Densha otoko, GTO, my boss my hero, rookies ect... ainsi que tout les Miyazaki ( je parle du père car le fils n'est pas encore du même niveau ) .

 

j'aime aussi beaucoup la littérature japonaise comme Soseki Natsume ,Osamu Dazai mais surtout Haruki Murakami et Mishima (l'auteur qui s'est seppuku si vous voyez de qui je veux parler ).

 

niveau Jmusic : Aya matsuura, Moi dix mois, Malice mizer, L'arc en ciel, the gazette ( mais pas pour la musique mais pour l'ambiance en live ^^ ), mucc, et mes deux préférés Inugami circus dan et Merry et pour finir des groupes plus traditionnels comme Kodo et Ondekoza.

 

Niveau jeux vidéo : J'aime tout ce qui est Retro Gaming donc plus les consoles genre : Neo geo,MSX,Master system 1 et 2,Atari 2600 etc..

 

De plus j'apprécie aussi les pullip et BJD.

 

Actuellement je monte un manga kissa en lorraine plus precisement du coté de nancy :).

 

Signé : un Ayanamiste convaincu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Artork !

*part vite se planquer derrière la machine à café*

 

*fait un coucou de la main*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le tant attendu Artork ! (je sens que je vais moitié confondre avec Ayork >.>)

Je me demande bien quel genre de personne tu es pour que ayork se cache =o

 

Comment as-tu connu Ayork ? (mode curieuse : on)

Tu n'es pas obligé de répondre :)

 

Sinon t'es obligé de répondre (ou pas) à :

- Quel est ton parfum de glace préféré ?

- Tu fais quoi dans la vie ?

- As-tu été à la JE ?

 

J'allais oublier ... Bienvenue :)

Au plaisir de te croiser sur le fo' =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la raison qu'il se cache faut lui demander il donnera de bien meilleurs details que moi xD Sinon je l'ai connu par la convention anim'est plus precisement entre deux sessions IRC du site d'anim'est ( une convention dans le 54 ) :) .

 

Alors mon parfum de glace preferé ...bizzare la question xD mais je dirais le caramel ^^ , sinon dans la vie comme je l'ai dit dans ma présentation je monte un projet de manga kissa sur nancy dans le 54 . Et sinon oui je suis deja allé a la JE ( depuis quasiment sa creation ) sauf cette année malheureusement je n'ai pas pu venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une connaissance de Ayork, ça promet ^^.

 

Sinon bienvenue et pour le pseudo c'est voulu ? (la similitude avec Ayork)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est sur ça promet :) . Sinon pour la ressemblance non c'est pas voulu c'est ce vilain Ayork qui a copié sur moi *mode gamin off* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la raison qu'il se cache faut lui demander il donnera de bien meilleurs details que moi xD Sinon je l'ai connu par la convention anim'est plus precisement entre deux sessions IRC du site d'anim'est ( une convention dans le 54 ) :) .

 

Alors mon parfum de glace preferé ...bizzare la question xD mais je dirais le caramel ^^ , sinon dans la vie comme je l'ai dit dans ma présentation je monte un projet de manga kissa sur nancy dans le 54 . Et sinon oui je suis deja allé a la JE ( depuis quasiment sa creation ) sauf cette année malheureusement je n'ai pas pu venir.

Je vais l'interroger :d j'aurai des réponses détaillées (ou pas XD)

Les questions bizarres, attends toi à en avoir ici. Sinon omg je pose une question à laquelle tu as déjà répondu ... c'est la seule phrase que j'ai pas lu ou quoi ? o_o

Je suis fatiguée c'est pour ca ... faudrait que je me couche d'ailleurs. Sinon pour la JE, tu es pas allé pile à la seule ou je suis allée pour le moment ! Peut être qu'on se croisera à la prochaine, qui sait.

 

Je te dis bonne nuit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal nouvelle aussi mais avec une présentation aussi intéressante et complète que la tienne j'ai eu envie de te souhaiter la bienvenue sur le forum! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ArtWork :)

 

 

amuse toi bien ici :d

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En film et drama j'aime beaucoup My tutor friend, Densha otoko, GTO, my boss my hero, rookies ect... ainsi que tout les Miyazaki ( je parle du père car le fils n'est pas encore du même niveau ) .

 

niveau Jmusic : Aya matsuura, Moi dix mois, Malice mizer, L'arc en ciel, the gazette ( mais pas pour la musique mais pour l'ambiance en live ^^ ), mucc, et mes deux préférés Inugami circus dan et Merry et pour finir des groupes plus traditionnels comme Kodo et Ondekoza.

 

OMG quelqu'un qui aime les dramas *o* (y'a une partie drama dans le forum qui ne demande qu'à vivre un peu, avis à la population)

Du coup, j'ai juste une petite question, est-ce qu'il y a un drama que tu préfères ou qui t'a plus marqué que les autres ?

 

Ah et sinon MUCC, Merry, toussa c'est le bien o/

 

Et pour finir, bienvenue quand même, voisin du 54~

(oui moi je dis bienvenue à la fin, j'aime faire les choses à l'envers .___.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueuil ^^ Alors essayons de repondre à toutes les questions :d.Tout d'abord Ice-Q j'aime bien le 7eme art ( j'en suis pas accro non plus ^^ ) mais mon film preferé il y en a plusieurs mais j'ai un enorme coup de coeur pour Love exposure de Sion Sono ( realisateur de l'excellent suicide club ) alors évidemment il dure 4h mais est excellent tant au niveau de l'humour que de la reflexion sur beaucoups de sujets.

Sinon en dehors de l'asiatique j'aime beaucoup les films de David lynch.

 

Concernant DaisuKare je te remercie mais je n'ai pas voulu faire trop long pour la présentation donc il y a d'autres choses à decouvrir :) ( je precise qu'il n'y a rien de douteux la dedans même si Ayork ma refilé son amour pour les tentacules...xD ).

 

Pour te repondre Aki mon drama preferé jusqu'a présent c'est rookies justement je le trouve assez fun et ça détend :d. Sinon concernant la musique en particulier le Jrock j'aime quant cela est alternatif ( enfin un minimum ) car en dehors du jrock j'ecoute essentiellement Radiohead, Pink floyd ( Dark side of the moon ^^ ) et muse ( seulement les deux premiers album car les derniers deviennent tres commerciaux musicalement parlant ).

 

Pour finir jess merci pour le tapis xD

 

Conernant le Fansub j'ai vu qu'il y avait quelque teams sur le forum bon je vous avoue que je suis un anti fansub maintenant ( on a tous des defauts xD mais j'ai mes raisons ^^ ) mais à une époque lointaine j'ai bossé pour la GTO fansub vala :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Artork :) .

 

Pour moi, ce sera quelques petites questions banales (par manque d'inspiration, sorry)

 

First, qu'est-ce que tu regardes comme anime actuellement ?

Second, aimes-tu le café ?

Third,... euh... c'est tout :d

 

En espérant que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai le deuxieme film d'Evangelion à voir en bluray, les épisodes de black butler et d'autres séries moins connues comme Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai voila voila :) . Sinon je lis beaucoup de doujinshi japonais que j'achete sur le site mandarake. Pour le café non j'aime pas ^^ ( ça énerve ) par contre le thé je dis pas non :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asuka en signature ;)  

 

bienvenue sur le forum d'OA ;)

 

elle est de toi la sign ou c'est le york qui t'as fait un truc à l'arrache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ) toi

 

et pour te laisser un peu de répit je poserai aucune question  

 

a bientôt sur les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Sur ta sign', ce n'est pas Asuka d'Evangelion? x3

 

Si oui, regarde moi ça >>

 

Nyuhuhu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Artork ~

 

Rookies c'est le bien *-*

 

Amuse toi bien ici ^^ et a plus au détour d'un topic ou de la chatbox o/

 

Bye~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...