Aller au contenu

Présentation ^^


Kurousagichan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis Ludivine, pseudo Kurousagichan depuis plus de 2 ans. Nan, nan rien à voir avec un certain rouquin shinigami (voui y'en a qui arrive à voir un lien ;) )c'est juste que quand je cherchais un pseudo, tous les prénoms japonais étaient déjà pris et puis quand on ne connait qu'une dizaine de mots dans une langue étrangère faut bien faire avec.

 

Alors les mangas ça a vraiment commencé il y a plus de 7 ans. Mes premiers mangas achetés ont été dans l'ordre GTO, Love Hina, Naruto, Angel Sanctuary, Parasite (Excellent celui-là je le conseille vraiment à tout fan de seinen et d'horreur :)). M'approchant dangereusement des 500 volumes, vaut mieux que j'arrête là.

Enfin bon, j'ai une préférence pour les shonens et les seinens et à moins d'être d'excellente qualité les shojos et les joseis me gavent. Oh et il y a 2 ans je me suis découvert une passion pour le yaoi mais je suis plutôt exigente sur le scénario (hé! yaoi sérieux c'est pas un oxymore!).

 

Bon voili voilou j'espère que c'était pas une présentation trop bôf, j'ai pas vraiment l'habitude des fofo :)

 

Mais pour O-A OMFG (parti voter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh Bienvenu kurosak.... Kurousagichwan!

 

Voila quelques questions!

 

- Comment as-tu connu O-A?

 

- sais-tu combien font 5+5 ( c'est pour mes devoirs de math )

 

- quel est-ton manga favori?

 

- si je te dis nekomimi? Tu répond quoi?

 

- plutôt keitaro ou onizuka?

 

Voila! Et Pour plus de fun écrit toute tes réponses qu'avec ton nez! OMFG

 

Au plaisir de parler l'otaku avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Larius_Mija.

 

Urk, je savais que j'aurais pas dû me choisir un pseudo aussi chelou, on me l'écorche toujours :)

 

Voici les réponses!

 

- Gogole est notre ami ;)

- 25! J'adôôôôôôôre les maths :)

- question difficile. Full Metal Alchemist je dirais.

- Que j'ai dû regarder sur le net pour être sûre. Nan désolée, préfère plutôt les dragons.

- Onizuka!

 

Voili voilou OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu n'es pas habituée aux forums, tu peux trouver le panneau de contrôle de ton compte dans "mes contrôles".

Tu peux y ajouter un avatar, une signature, remplir ton profil et ajouter une petite présentation si tu le souhaites.

Voila, bon séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! ^^

Passe y de bons moments!

 

The questions \o/ :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le sites? OMFG
  • -T'en as marre de mes questions? ;) Si oui, sache que je suis très malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue parmi nous Ludivine, en espérant que tu passes de bon moments en notre compagnie OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi pour l'accueil ^^

 

@ rrominet:

- 100 millions d'euros? OMFG Aucune idée... Peut-être ça ;) , ça :), ça ;p ou ça :)

- Naooooooooooooooooonnn!!!!

- PedoBear je connaissais pas y'a encore 10min. Mais Kuma-san qui conduit un bus scolaire et dit "jackpot" ça m'a convaincue.

- Passion!

- :) . Colonel moutarde, dans le salon, une scie rouillée? Pas moi.

- Voui, par le passé mais là problème une page blanche s'affiche?!?

- :) Mais non, faut pas.

 

Merci Mage rouje, je regarderai ça demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG

As-tu déjà manger des pockys? (Si oui, quelle est ta sorte favorite?)

Si tu pouvais choisir ton ou ta meilleure ami/amie dans un manga ou un anime, quel personnage choisirais-tu et pour quelles raisons?

Une petite liste de personnages qui t'ont fait tourner la tête, baver des litres de salive et te faire vider de ton sange par le nez?

Ton opening et ton ending favoris?

As-tu l'intention d'écouter des séries de cet automne? (si oui, lesquelles? (Info: Starry Sky est bourré de bishônens trop trop trop mignoooons >_<! (normal, sa sort d'un dating sims destiné à un public féminin mais bon... bishônens.... c'est à ne pas manquer!!! (*___*))

 

C'est bon, là j'arrête et je laisse les autres poser des questions avant de te donner l'impression que je travaille pour la CIA et que je t'espionne jusque sous la douche >_<"

 

(En espérant que je ne t'ai pas trop fait peur ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R0FL c'est Vixie qui va se ramener.

 

Bienvenue à toua sinan ;)

 

Tsundere ou Yandere? :)

__

 

@Daisukare: Tu as vu l'épisode 3 de Starry Sky? Je l'ai préféré aux 2 autres qui couvraient l'arc de Tomoe x)

Punaise je vais tomber dans le shounen-aï avec cet anime, surtout à cause des moments Tsubasa x Azusa mais Tasukete kure! OMFG Je veux pas tomber dans ce côté là >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome22.201117111931.jpg

 

Bienvenue parmi nous OMFG

 

À plus au détour d'un topic ou sur la shout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kurousagichan OMFG

(Je l'ai pas écorché hein ! Je l'ai pas écorché ! Mouahahahaa vive le copier/coller o//)

 

Bref donc, tout d'abord ... 500 Mangas ??? O_O omg mon rêve ! Tu dois en avoir presque 5 fois plus que moi !

Mes questions (ouai faut me pardonner j'suis bien curieuse, si t'as pas envie de répondre, ben réponds pas ca me dérange pas XD) :

- Quel est ton parfum de glace préféré ?

- Quel âge as-tu ?

- Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Sinon comme l'a dit Mage (il a été gentil ? O_o) tu peux changer tes infos, ton profil dans "Mes contrôles", à ta guise ^^

A bientôt sur le fo'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comme l'a dit Mage (il a été gentil ? O_o) tu peux changer tes infos, ton profil dans "Mes contrôles", à ta guise ^^

A bientôt sur le fo'

 

J'ai été informatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu aurais pu être un méchant informateur =o

J'avais hésité a mettre des guillemets autour de gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a perdu mage OMFG

 

bienvenue ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Rentrée du boulot, bouarf le week end c'est trop cool^^. Je vais essayer de répondre aux questions (bon ce sera un peu en vrac).

J'ai 25 ans, mon parfum de glace préféré est la vanille (pas de blague là-dessus les yaoïstes ;) ) mais j'ai jamais mangé de Pockys OMFG . Pour la musique je suis plutôt animes, un peu de jeux vidéos et de BO de films mais je n'ai pas une culture étendue car quand un morceau me plaît vraiment je l'écoute en boucle ^^.

Pour les endings et openings mes préférés en gros ça donne : Sona no Oshiro et Still Doll (Vampire Knight) et l'ending de Night Wizard même si je n'aime pas spécialement ces animes.

Starry sky je connais pas mais je vais jeter un oeil, tiens.

 

Yangire (Chidori powââââââ!!! :) )!!!!

 

Sinon 500 mangas c'est très facile à atteindre en fait c'est plutôt pour se réfréner que c'est dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur le fofo OMFG

 

Welcome Home !

Tchek ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait peur ton avatar. Quoiqu'est-ce?

Le week end ca gère.

 

T'as du remarquer que y a une shoutbox sur le forum. Passe dire bonjour, en ce moment elle manque cruellement d'activité, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait peur ton avatar. Quoiqu'est-ce?

Le week end ca gère.

 

T'as du remarquer que y a une shoutbox sur le forum. Passe dire bonjour, en ce moment elle manque cruellement d'activité, c'est dommage.

 

Une créature dans un yaoi (à la qualité passable mais bon...). Il est mignon, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup pedobear c'est plutot inapproprié, a moins que ca soit kurou qui conduise le bus °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 mangas a atteindre, facile ?? Euh ... t'as un porte monnaie extensible ? =o Je veux le même *-*

Pour la référence Yaoi avec la glace à la vanille ... j'ai pas compris >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...