Aller au contenu

Salut tout le monde. :)


GuillaumeP
 Share

Messages recommandés

Salut salut,

Je me prénomme Guillaume comme mon pseudo l'indique. J'ai quinze ans et je suis un élève de première scientifique.

Question musique, j'écoute principalement du rock la plupart du temps pas très récent ...

Je tiens à dire que je ne regarde ni ne lis de manga, je me suis inscrit sur ce forum principalement pour commencer à regarder/lire des mangas.

J'ai rien de spécial à dire donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer bienvenue et passe de bon moment parmi nous

 

ensuite tu écoutes quoi comme musique, donne 2/3 petits groupes on sait jamais

 

 

pour finir regarder un manga sa existe pas x) c'est regarder un anime mais bon tu es un débutant on va dire que tu le savais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je ne connaissais pas la différence manga/anime. ^^

Sinon pour les groupes pour n'en citer que quelques uns je dirais zz top, rolling stones, queen, les beatles, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que je ne regarde ni ne lis de manga, je me suis inscrit sur ce forum principalement pour commencer à regarder/lire des mangas

 

091028110351854150.jpg

 

c'est pas grave ,je vais m'occuper de toi ,je vais te conseiller plein d'animé ;)

Sinon bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA ;)

 

avant de conseiller il va falloir trouver quel sont tes gout ^^

 

donc commence par death note, naruto, k-on et kiss x sis ;) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien le 7ème art mais j'ai pas de film préféré. ^^'

Récemment j'ai vraiment apprécié inception mais c'est pas non plus mon film préféré. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Guillaume,

 

Moi je te conseillerai plutôt d'aller faire un tour du côté des topics animes et mangas, lire les résumés et les critiques t'aidera à te faire une idée.

 

Moi je te conseille d'attaquer les animes/mangas courts, car les séries fleuves (longues) peuvent te rebuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue guillaume

moi je te conseille gto,code geass

tu connais quand même dragon ball ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais dragon ball, je suis pas complètement inculte non plus, hein... Juste que j'ai jamais suivi un anime en entier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Guillaume

 

J'espère tu passeras de bons moments en notre compagnie et surtout que nos conseils avisés t'aideront à aprécier la japanime dans son ensemble.

 

Le mieux c'est en effet de commencer par les classiques: Death Note et Code Geass sont de bons exemples. Après cela dépend aussi de tes goûts en général si par exemple tu préfère un genre de film ou série en particulier. Ce sera une bonne base déjà pour t'orienter vers les animes marquant des genres que tu aimes avant de voir autre chose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut m'aider à partir de ce que j'aime comme film/série, c'est principalement des films/séries avec de l'action et des comédies ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien le 7ème art mais j'ai pas de film préféré. ^^'

Récemment j'ai vraiment apprécié inception mais c'est pas non plus mon film préféré. ^^'

 

bin écoute je t'attends dans la partie 7e art du fofo ^^

 

quant à inception merci de dire que ce n'est pas ton film préféré (car le buzz qu'il a fait ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut m'aider à partir de ce que j'aime comme film/série, c'est principalement des films/séries avec de l'action et des comédies ....

 

Hum commence par Death Note à l'intrigue basé policier mais aussi action on ne s'ennuie pas. Code Geass est une bonne référence également. Les topics sont dans les animes licenciés

 

Et pour la comédie si les comédies sentimentales te tente essait Lovely Complex ou encore Orei no Imouto. Tu trouveras les topic de ces séries dans la section anime non licenciés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Une petite question, tout le monde te propose des animes ou mangas, mais qu'elle sont tes goûts pour commencer? ^^

Sinon, passe de bon moment ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

yôkoso

 

Passe un bon moment sur O-A.

 

Avant de commencer à visionné des animes et de te conseiller sur le domaine, il serait intéressant de connaitre tes gouts par exemple en film et en série.

 

Ceci permettrait aux membres de pouvoir te conseillé des animes en rapport avec ce que tu aimes.

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey heeey =)

 

Bienvenue, je vois que tu n'as pas tardé à nous faire une petite présentation!

Et bien, c'est sympa que tu veuilles découvrir notre monde si remplit de bonnes choses!

 

Que dirait tu de tester les différents types tels que les shonens; shojos; yuri; yaoi etc ^^ et voir ce que tu préfères :bien:

Je dis ça mais je dis rien x3

 

Je te conseil aussi les Dramas ^-^

 

PS: Un S parmi nous :sosweet: C'est bien ça n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Ce qu'il y a de bien avec les animes et les mangas, c'est qu'il y en a pour tous les goûts ^^. Je ne doute pas que tu trouves rapidement ce qui te plaît. Mais si tu veux un peu d'aide, il n'y a pas de soucis d'ailleurs certains ont déjà essayé ^^. Enfin si tu pouvais donner tes préférences ce serait bien plu simple pour te conseiller les bons animes/mangas.

 

Tout ce que je peux dire est qu'il faut mieux commencer par du simple et du classique et pour ça rien de tel qu'un bon shônen ^^. Je dirais que la plupart des otakus ont commencé par cette catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...