Aller au contenu

Hana-chan desu~


Hana
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis Hana, j'ai 14 ans et je suis une otaku depuis... 5 ans déja! Sachant que j'adore remplir les modèles de présentation(j'adore les questions nyahaha!) eh bah je vais utiliser le votre! Yoroshiku Negai Shimasu!

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Amandine

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? En cherchant la signification de ce nom qui ressemble au prénom "Anna" que j'adore, j'ai eu le coup de foudre en sachant que ce nom voulait dire "fleur" en japonais

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Rin et Len Kagamine (Inspiré du projet "Synchronicity")

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? Bah 14 ans^^

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Je dirais entre les deux

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un coup de chance voyons!

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Je pense à "Sado-Maso"!

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Apprendre les langues vivantes plus vite que les autres et, quand on me retire un manga des mangas des mains pour aller à la récré eh bah, j'ai l'air d'une "défoncée de la vie"!!

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Kisaki Tachikawa de "Mistress Fortune"! (Eh les mangas c'est ma vie~)

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Bien sûr quand même je suis une pro sur ça!

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Asiatique oui! Je suis fan de Visual Kei, Vocaloid sans oublier Kanon Wakeshima!

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Tout! Particulièrement Vampire Knight, D. Gray Man, Mahou Sensei Negima! et encore plein d'autres!

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Nan je savais pas!

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 10! Nyahaha!!

♠ Qu'est-ce qu'on t'a dit concernant Mayuko déjà ? Rien de spécial?

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Oh oui ça tu l'as dis!!

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Nan je n'ai qu'un Sony Ericsson Walkman qui me convient très bien!

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Comme si j'allais pas aimer la pizza!! J'adore les "Cannibales"... Mais je bave là!

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? ça me fait penser à Nintendo mais sinon pas trop je suis plus calée en mangas et animé qu'en jeux vidéos

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Des médiators par ci par là

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Ben oui!

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? Comme Obélix!

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Non aucune^^

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Je regarde de tout!

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :Hum...Une boule de neige avec une perruque sur la tête (ça a pas de tête une boule de neige...?)

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Vanille et Nougat!

♠ Tu penses à quoi là ?Au manga "Renmei No Arcana"

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je touche!

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Euh... 5 ans je crois après quand j'étais encore pus petite j'étais tombée dans le mouvement des pitites Sailor Moon...

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? J'étais fascinée!

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Euh... Et alors? (Si on me répond un truc qui insulte les geeks je lui réponds "je t'em***de)

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je suis guitariste et collégienne, en vue de faire des études littéraires et languistiques

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? Aux lapins crétins, Guitar Hero ou Final Fantasy!

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Hum... Kaito~~ <3 (Vocaloid)

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?

 

J'espere bien m'amuser ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amandine, passes d'excellents moments en notre compagnie !

 

Et heu S@dMad, c'est juste moi, et optionnellement le webmaster d'o-a =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément j'adore la question sur S@d, elle me fait bien marrer à chaque fois ^^ (je doute que ce soit son cas par contre).

 

Bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Je pense à "Sado-Maso"!

 

Hana je t'adore t'as déjà un sacré humour!! Je me marre!!

 

Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser par ici

 

+++ pour D-gray man et Vampire knight

 

et oui Hana c'est très joli comme pseudo, mais savais-tu qu'il y a un prénom en arabe qui se prononce pareil et qui veut dire bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, complètement fan de ta réponse sur ce que t'inspire S@dmad xD

 

J'espère que tu te plairas ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum^^

 

Décidément j'adore la question sur S@d, elle me fait bien marrer à chaque fois ^^ (je doute que ce soit son cas par contre).

 

Qui a fait ce questionnaire au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mage Rause confirme que saindoux est sado maso.

 

 

Qui mieux que lui peut le faire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum^^

 

 

 

Qui a fait ce questionnaire au fait ?

 

 

Mayuko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

Je pense que certaine de tes réponses (oui surtout une) restera gravée dans les mémoires ;)

 

Passe de bons moments ici

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A ....

 

Bon au plaisir de te revoir et amuses-toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

 

+1000000000000...00000000000000000000000 pour le sado maso :P

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

@+ au détour d'un topic ou sur la shoutbox =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

J'espère que tu te plairas sur ce forum :o

 

A la revoyure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Hana, j'ai 14 ans et je suis une otaku depuis... 5 ans déja! Sachant que j'adore remplir les modèles de présentation(j'adore les questions nyahaha!) eh bah je vais utiliser le votre!

 

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Je suis guitariste et collégienne, en vue de faire des études littéraires et linguistiques

 

 

J'espere bien m'amuser ici!

 

 

Yo Hana!

 

Nyahaha, tu as 14 ans aussi? Eh bien tu es officiellement ma kôhai maintenant, parce que je suis née environ 4 mois avant toi x)

 

Donc, un Bishounen à nous citer?

 

Tu habites où? :o

 

Han~ tu veux me copier niveau études c'est ça? ;)

 

Enfin bref, c'est nice tout ça.

 

Et bien évidemment tu vas bien t'amuser ici hein! :P

 

Ossu'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga
♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Je pense à "Sado-Maso"!

 

Tu le connaissais déjà visiblement pour avoir répondu ça ;)

 

Trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue sur O-A. Passe un bon moment en notre compagnie.

 

Amicalement

 

Temori Tiger 56365.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...