Aller au contenu

[Fanfiction] one shoot


raineko
 Share

Messages recommandés

bon alors jvais faire simple on reste calme on revient sur le sujet de base

si jvois encore quelque chose hors sujet je suppr clair ? si ça insiste averto

et tout et tout ja ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref pour revenir au sujet ...je pensai pas du tout a l'idée du labo pharmaceutique mais a un virus mutagene (terme a verifier) genre (par exemple) comme le virus de la grippe : il mute

sinon jamais vu jamais jouer jamais tout avec resident evil donc voila pour l'hypothese du plagia...

ensuite quand a FF je l'utilisai a TITRE COMPARATIF jamais penser a cloner cloud ...ni a faire entrer la shinra AVALANCHE ecT dans le tas

 

Enfin j'ai mis cette annonce non pas pour avoir diverse critique de mauvais gout et très offensive ^^

mais plutot pour trouver des gens qui souhaitai participer (certe j'ai omis de le preciser mais sa ME parraissai logique en pensant au precedent...euh...truc^^')

DONC JE FINIS PAR VOUS DEMANDER DE M'EXCUSER ...,(relations humaine : zeros) donc pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce que j'ai pu observer jusque là.

 

Alors, alors, bon les scénario comme l'a fait remarqué subtilement mage, ressemble beaucoup à Resident Evil, enfin dans ce cas plus 28 jours plus tard pour le coup de l'épidémie/maladie. (mais ça ressemble aussi à d'autres films, jeux, toussa toussa.

Bof, d'un autre côté, chercher l'origine de cette maladie/épidémie est églament l'un des principaux intérêts de l'histoire, non ? Que ce soit le fruit d'expérimentation sur le genre humain, le produit d'une firme pharmaceutique, un hasard biochimique, un acte terroriste envers les USA ou une tentative de notre chère planète afin de décimer la population humaine un peu trop nombreuse, pour ce que j'ai compris jusque là, on en sait encore rien pour l'instant.

Alors d'ici à dire que ça ressemble à telle ou telle histoire,... je dirais qu'on n'en sait encore rien.

 

Après il y a le fait que ça se passe au USA, donc bon là aussi faudrait changer, tous aujourd'hui se passe au USA, et/ou le héros est Américain, donc bon :3

En même temps, ils sont bien utiles ces USA pour ce genre de scénario. Vu toutes les destructions qu'ils ont subies au cinéma et dans les jeux vidéos, ils vont sûrement pas se plaindre d'en subir une de plus.

Sinon, où pourrait-on la situer d'autre ? Au Canada ? Trop froid. En amérique du Sud ? Trop chaud. En Russie ? Trop vaste. Au Japon ? Non, on va pas toucher à la patrie sacrée des Otakus. En Europe ? Non, un peu trop de pays, ce sera difficile de bien situé l'action. En Afrique ? On va se faire traiter de raciste à tout les coups (suffit de voir tout le bordel que ça a fait pour Resident Evil 5). Qu'est-ce qui nous reste ?

Créer un nouveau monde ? Plutôt difficile. Créer un nouveau monde avec de nouvelles nations implique de développer l'histoire de chacune d'entre elles pour que le lecteur puisse s'immerger plus facilement dans l'histoire.

Alors pourquoi pas utiliser une nation que tout le monde connaît, vu qu'elle n'arrête pas de faire parler d'elle, et qui a déjà enduré tant de catastrophes, naturelles ou non ?

Et puis, si Raineko a choisi la floride, c'est sûrement qu'il a déjà une certaine connaissance du terrain (grâce à un voyage ou par des jeux vidéo, j'imagine).

 

Il y aussi le coup de la ville de Tarnaris, tu dis que l'épidémie enlève toute humanité et raison au tarnaros, mais ils "construisent" une ville, donc ça veut dire qu'ils sont plus ou moins intelligent, parce qu'ils lui ont donné un nom, donc ils pensent et pourraient plus ou moins s'arrêter eux même pour eviter du tuer les humains sain.

Pour moi, lorsqu'on enlève l'humanité d'une personne, ça en fait un sauvage, genre homme des cavernes. Ce qui ne les empêche donc pas de construire une ville tel que décrite par Raineko.

Tarnaris => C'est pas plutôt les forces armées qui ont donné ce nom à leur « ville », comme ça arrive souvent d'ailleurs ?

Et s'ils attaquent les sains, on pourrait dire que c'est par « instinct », non ?

 

Et enfin, ton héros avec une gunblade, si ton histoire se déroule dans notre monde faut qu'il y est un certain réalisme :3
Essayer de faire rentrer final fantasy dans resident evil c'est un peu farfelu.

À ma connaissance, Final Fantasy n'a pas le monopole de la gunblade.

Les plus vieux se souviendront peut-être de Ulysse 31 avec son Gun qui faisait aussi Blade (encore, si je me souviens bien) et j'en ai également également vu quelques unes dans Witch Hunter et dans Kurohime qui, de plus, n'avaient pas besoin d'être futuriste pour exister.

 

==> Les nationalités :

Honnêtement, je sais pas comment tout ça a dérivé, mais quand je lis l'histoire, j'obtiens : Le héros et la dénommée Arthémis font partie des forces européennes (nationalités inconnues pour l'instant). Ils trouvent, sur le continent américain, un rescapé qui a perdu ses parents et sa soeur dans la purge/évacution (il avait beau être là quand ça s'est produit, vivait-il là ? Était-il en vacances ? On en sait rien).

Je constate ainsi qu'on a les lieux et les provenances, mais pas une seule mention des nationalités. À tel point que je reste sans comprendre la « dispute » à ce sujet.

 

Parce que comme tu dis "LE mec qui a perdu ses parents et sa soeur est certe habitant du continent americain -- mais JE NE DIT EN AUCUN CAS QU'IL EST AMERICAIN" bah personnellement quand on précise pas pour moi c'est qu'il est américain. C'est comme si je te dis, "il habite au brésil" , "donc il est brésilien" , "bah nan il est allemand, ça coule de source".

Perso, j'ai un oncle qui a habité un temps en amérique pour son travail et il a conservé sa nationalité suisse tout en habitant là-bas. CQFD

 

Et puis pourquoi pas inverser le caractère des tes deux protagonistes principaux (faut toujours que les filles soient sentimentales quel cliché!!)!

Définir les caractères : Aïe, ma bête noire.

Là, je peux aider personne. Le caractère d'un perso se définit peut-être au début, mais il y a bien des chances que ça change en cours de route, voire d'une manière que l'on n'imaginait pas (ça m'est arrivé dans mon histoire où l'une des protagonistes a développé, sans le vouloir, une attitude légèrement tsundere. Mais bon, c'est une autre histoire). Bref, de ce côté-là, c'est à toi de voir, Raineko.

 

En espérant avoir été utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, Final Fantasy n'a pas le monopole de la gunblade.

Les plus vieux se souviendront peut-être de Ulysse 31 avec son Gun qui faisait aussi Blade (encore, si je me souviens bien) et j'en ai également également vu quelques unes dans Witch Hunter et dans Kurohime qui, de plus, n'avaient pas besoin d'être futuriste pour exister.

 

Tu veux que je rappelle les scénarios de Witch Hunter et Kurohime, c'est deux histoire ou il y a des sorcières, toussa toussa, là sont histoire initialement prévu avec un virus, se rapproche plus d'un scénario réaliste. (ce qui n'empêche pas du tout les gunblades mais c'est mon avis, à la base on est ici pour critiquer et aider, si après le créateur se brusque quand on lui dit quelque chose qui ne lui plait, autant ne pas poster, on va pas lui dire que c'est bien juste pour lui faire plaisir)

 

Perso, j'ai un oncle qui a habité un temps en amérique pour son travail et il a conservé sa nationalité suisse tout en habitant là-bas. CQFD

 

la dispute c'était parce qu'il disait que son héros faisait partie des forces européennes à aller en floride et après il a dit que ses parents à ce même héros ont été tué lors de l'évacuation donc je me posais une question suite à cela il m'a répondu en me prenant pour un con

 

en effet grace a la mondialisation et a cette merveilleuse invention qu'est l'avion...un voyageur PEU se deplacer d'un continent a l'autre. De plus .oh merveille geopolitoque!lL'on peut meme acquerir une autre nationalité!merveilleux...

 

Et donc j'ai répondu par cela : C'est comme si je te dis, "il habite au brésil" , "donc il est brésilien" , "bah nan il est allemand, ça coule de source". (si on précise pas on peut pas savoir, c'est surtout ça que je voulais dire)

 

Parce que si tu ne précises pas que c'est ton oncle qui habite aux États Unis, il est tout à fait légitime de penser qu'il est américain.

Tu vois ce que je veux dire ?

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ness....TT.TT franchement tu es surement le plus comprehensif

certe certe coop mais disons que j'ai homis nombres de precision dans la defence de mon projet^^'je m'en excuse humblement ô grand coop *fait genre priere musulmane*....definissont une ville :ensemble d'abris construit dans le but commun de se proteger des intemperie ou des predateurs en gros une ville sa peut etre un assemblage de carton ou des gens dorment a l'interieur

sinon je considere les bidonville comme des ville ....'fin bref pour precision les humains contaminer ne se sont pas donner leurs nom...c'est les eclaireurs qui les ont appelé ainsi

 

 

ensuite si vraiment ce scenario vous donne envie de vomir...j'en ai un autre que je me ferrai une joie de vous decrire une fois les detail paufiner(a corriger si incorect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon..

Récap! je pense qu'avec toutes vos critiques et toutes vos idées Raineko a de quoi retravailler son départ, car ne l'oublions pas ça ne reste que son scénar de base, après on ne sait pas comment ça va évoluer!

 

Donc je récapitule :

1- Virus mutagène d'origine inconnue frappe la population américaine (les USA bien utiles comme dit Ness car on peut y situer toutes sortes d'actions et de catastrophes)

2- les personnes touchées deviennent des sortes d'humanoïdes sauvages qui tuent (pour manger? par instinct?) les personnes saines.

3- les troupes européennes captent le signal de survivants et envoient des forces armées pour les sauver (la prise de risque n'est-elle pas trop énorme?! Envoyer plein de troupes pour une poignée de survivants?! à moins que ces survivants soient précieux comme par exemple capables de trouver le remède à ce virus ou encore qu'ils soient des porteurs sains de ce virus?! à méditer)

4- les 2 personnages principaux vont partie des forces européennes (un gars et une fille) et à eux s'ajoute un autre personnage un survivant (sur quelle base tu vas choisir de suivre ces protagonistes plutôt que d'autres?! quelle importance ils ont?!)

 

Voilà, maintenant place aux suggestions et critiques constructives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les armes, je pensais pour continuer sur les idées des gunblades sans que ça en soit, des armes polyvalentes assez bonne à distance qu'au corps à corps.

 

Bon je vois pas comment expliqué mais un fusil, ou une quelconque autre arme, avec un genre de fine lame sur le dessus de l'arme, et en utilisant, le recul de l'arme ils pourront déchiqueté les ennemis (par exemple, je penche mon arme sur le côté, tire dans le vide, mais avec le recul, l'arme avec les lames sur le dessus rentre dans la chair de l'ennemis et le découpe en deux, vous voyez ce que je veux dire)

 

Comme ça, ça vite les gunblades classique qui ressemble à des épées avec une crosse de pistolet, mais ça ressemble plus à une arme à feu normal avec des lames sur le dessus.

 

Je sais pas si j'ai été clair :3

Dites le moi si vous avez pas compris

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc gunblade :fusion épée'fusil

jai penser a un lame assez large avec a l'interieur 4-5 compartiment (4 pour ma par)dans lesquels sont stocker du carburant a fuser (isolation ignifugier evidemment ) son utilisation est simple : deux gachette fixer a la poigné ,l'une utilisant carburant a fuser (faut preciser que ce dernier est extremement explosif j'ai vu l'allumage d'un carre minuscule sa fait un geyser de flamme je comte donc limité l'impact grace a des volets qui orientent les geysers grace a la poigné qui peut tourné et qui contre ainsi la puissance et la direction de l'attaque. CHEATER?!ptete un peu ...mais yen a qu'une)

ensuite la seconde sert evidemment a tirer des balle (calibre 7 .2 'fin famas)

tout cela est comprimer et placer dans la large lame qui ne subis aucun recul grace a sa masse et a la densité des materiaux utiliser pour sa fabrication

ensuite les tanaros sont des humain qui tuent par instinct (voila pour evang:) mais qui subissent une transphormation physique au niveau cutané :la peau mole des humain durcie et renseigne sur l'evolution de la maladie...sinon comme dans toute les contamination il y a des sujet qui ,sont naturellement immuniser ce qui explique le petit survivant retrouver seul ,errant sur la cote ou sont etaler des debris de batiment (oui ils sont baleze les tana)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est en 2020. Reste crédible un minimum quoi.

Une gunblade avec du carburant de fusée, faut pas abuser quoi.

Encore une gunblade, ça peut se faire, y en avait pendant la guerre de sécession (oldstyle mais le principe existait déjà) aussi appelé "fusil à bayonette", mais ce que tu décris la c'est un peu du grand nawak.

 

A la limite si tu veux te faire un univers qui en 2020 a déjà ce genre de technologie tu peux, mais alors dans ce cas zap amérique, europe, et tout et retrouve toi des noms de pays de ton monde a toi.

 

Sérieux, si tu veux faire un truc crédible, soit un minimum cohérent avec toi même.

 

Un conseil aussi, gratuit, si tu veux faire une fanfic : applique-toi un minimum avec ton orthographe et ta ponctuation... faut pas abuser... le bloc de texte (que t'as fait juste avant la) sans ponctuation, majuscules, ni rien et cinq fautes par ligne, ca donne pas envie de te lire. Le but principal d'une fanfic c'est d'être lu par les autres non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

théoriquement oui

pour ma defence j'ai de grooooos probleme avec l'ecriture mon prof de management en temoigne je met aussi l'accent sur le fait QUE J'ECRIS A LA WII MOTE ,n'ayant pas le droit au PC tout le temps

Sinon pour la gunblade je te rappel que techniquement sa creation est possible aujourd'hui (certe sa coutera cher) mais bon je doit avouer 10 d'écard c'est peu...mais il faut savoir que l'histoire a deja vu des avancée technologique bondissante je ne pense pas avoir besoin d'en citer..

Ensuite la ballonette a aussi utiliser lors de la 1ere guerre mondiale mais aussi bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu mon post je parle de la guerre de sécession, et si tu te sers d'un calendrier tu verras que c'est en effet avant la première guerre mondiale.

Ensuite oui la gunblade peut être créée facilement, je le sais, mais par contre une gunblade avec du carburant à fusée t'as beau avoir un bond d'avancée technologique, ca n'existera jamais. Un materiaux capable de supporter une explosion de la sorte, s'il existe, arracherait de toute manière le bras de son porteur.

Pour les métaux supportant cette explosion et étant assez fin pour être utilisés pour une gunblade relèverait du miracle. Tu peux te tourner vers le neutronium mais à moins de pouvoir t'approcher de manière sans danger à coté d'un trou noir, il faudra attendre quelques dizaines de milliers d'années voire plus (je doute que ca soit possible un jour).

 

Donc, on est d'accord, la gunblade au carburant de fusée en 2020, pas possible.

 

Ensuite pour ton orthographe, les gens qui me disent qu'ils ont des gros problemes d'orthographe j'ai l'habitude de leur répondre "sort toi les doigts du cul". N'importe qui peut écrire correctement s'il en a envie. Malheureusement des personnes se foutent totalement d'être relues et font des fautes qu'ils pourraient clairement éviter. Alors arrêtez de vous trouver des prétextes et prenez des cours de français. Merci d'avance pour nos yeux.

 

A bon entendeur.

 

 

P.S : la wiimote t'empêche d'écrire défense avec un "s"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON visiblement le thème deplais j'ai plagier resident evil ...@@

Mais!J'ai été frapper par la colère divine (enfin j'etais mécontent surtout après avoir lu certaine critique totalement revoltante*OUTRAGER* d'un certain m-g* r@&g& qui dans son commentaire ,se moquai ouvertement et euh mechament de mon projet)

Ainsi donc j'ai elaborer .en parlant tout seul...un nouveau projet (je soule?oui moi aussi je t'aime :3...?!)

N'étant pas tout a fait au point je ne devoile qu'un bref resumer du debut

(note aux critiques literaires :ceci est un résumer (du debut en plus) non pas une synopsis complète...aucun perssonnage principal n'y parrait)

"Dans un vaste desert ,peuplé d'oasis-ville ,une tempête de sable découvre le haut d'un rocher semblable a une enorme tête ainsi que le sommet d'une flèche noire..."

La suite dans le prochain épisode (deja penser conçus et pondu)

 

 

 

P.S :Mage rouge ,certe je fais ....des fautes d'orthographe néanmoin en aucun cas sa peu te piquer les yeux ... (tu manque juste de sommeil )regarde le pendule t'es paupière sont lourde...quand tu te reveillera...je n'aurai jamais fait de fautes 1 2 3 *rire sadique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON visiblement le thème deplais j'ai plagier resident evil ...@@

Mais!J'ai été frapper par la colère divine (enfin j'etais mécontent surtout après avoir lu certaine critique totalement revoltante*OUTRAGER* d'un certain m-g* r@&g& qui dans son commentaire ,se moquai ouvertement et euh mechament de mon projet)

Ainsi donc j'ai elaborer .en parlant tout seul...un nouveau projet (je soule?oui moi aussi je t'aime :3...?!)

N'étant pas tout a fait au point je ne devoile qu'un bref resumer du debut

(note aux critiques literaires :ceci est un résumer (du debut en plus) non pas une synopsis complète...aucun perssonnage principal n'y parrait)

"Dans un vaste desert ,peuplé d'oasis-ville ,une tempête de sable découvre le haut d'un rocher semblable a une enorme tête ainsi que le sommet d'une flèche noire..."

La suite dans le prochain épisode (deja penser conçus et pondu)

 

 

 

P.S :Mage rouge ,certe je fais ....des fautes d'orthographe néanmoin en aucun cas sa peu te piquer les yeux ... (tu manque juste de sommeil )regarde le pendule t'es paupière sont lourde...quand tu te reveillera...je n'aurai jamais fait de fautes 1 2 3 *rire sadique*

 

Ecoute, si dès qu'on te fait une critique qui te plais pas sur ton projet tu réagis comme ça, ca sert à rien de le poster. Il met en valeur les défauts pour que justement tu les améliores, c'est pas juste pour descendre ton projet car il fait plagiat. Il te dit aussi que justement, c'est pas très original, donc justement si tu veux vraiment le faire, faut que tu accentues à fond dans d'autres critères, vu que ca parait classique comme scénario.

 

Puis si tu changes de projets juste car on t'a dit que ton idée de Gunblade était un peu exagéré, dans le contexte du monde actuel, bah oui, car justement, comme on te l'a dit précédemment, si tu utilises la planète Terre pour ton histoire et notre monde, tu dois respecter certains critères de logiques, au moins un minimum, après tu fais à ta sauce. Là tu perds tout crédibilité dans ton investissement dans ton ancien projet en changeant comme ça, si un simple commentaire te défait de ton idée, selon moi c'est que tu n'étais pas vraiment à fond dans ton projet.

 

Bref, pour ton nouveau projet, le descriptif est un peu court et très léger, certes là dans on peut pas te remettre en question car justement il n'y a pas trop d'explication et de synopsis. Tu dis que c'est juste un résumé, ok, mais ce serait plus intéressant d'en savoir un peu plus pour justement donné envie aux lecteurs d'être intéressé un peu plus.

 

Puis pour, l'orthographe, bah si ca pique les yeux, Wii mote ou pas, Mage a raison, si tu veux bien écrire, t'écris bien, dire qu'on a des problèmes avec l'écriture c'est tout simplement une mauvaise excuse malhabile pour montrer qu'on a pas envie de faire l'effort de bien écrire pour que tes lecteurs soient plus intéressés par ton ou tes histoires. Tu penses peut-être que c'est inutile, mais alors là, tu te fourres vraiment le doigt dans l'oeil, car c'est justement très important.

 

Pour finir, je peux comprendre que tu veuilles défendre et mettre en valeur ton projet, et que cela t'embête que les gens le descendent, mais là tu fais vraiment pas d'efforts, et ton attitude ne donne pas forcément envie de t'aider dans de bonne condition. Tout ça pour conclure qu'un projet de la sorte, tu as besoin de l'avis du public, des spectateurs, car c'est non seulement pour soi que l'on réalise ce genre de projet, mais aussi pour les autres, car au final, c'est à montrer aux autres, que ce soit pour l'argent ou pas. Alors prends cela en compte et essaye d'avoir de meilleurs rapports avec tes lecteurs et ceux qui s'intéressent à ton projet.

 

Je te dis tout ça car je bosse aussi sur un projet, le miens personne n'a répondu, pourquoi j'ai pas chialé car les gens n'y prêtaient pas attention et j'ai continuer à le travailler et le peaufiner seul, pour ensuite plus tard le (re)montrer, et que les gens voient que je me suis investis dedans.

 

Bref, j'espère que tu auras compris mon message qui a pour but, de te calmer (car ton attitude est assez relou là), de t'encourager et de te conseiller pour que justement tu progresses. Après, tu fais comme tu veux, tout ça c'est mon point de vue.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement le thème deplaît j'ai plaggié resident evil ...@@

Mais!J'ai été frappé par la colère divine (enfin j'etais mécontent surtout après avoir lu certaine critique totalement revoltante *OUTRAGER* d'un certain m-g* r@&g& qui dans son commentaire ,se moquait ouvertement et euh mechament de mon projet)

Ainsi donc j'ai elaboré, en parlant tout seul...un nouveau projet (je soule? Oui moi aussi je t'aime :3 ...?!)

N'étant pas tout a fait au point, je ne devoile qu'un bref resumé du début

(note aux critiques literaires :ceci est un résumer (du debut en plus) non pas une synopsis complète...aucun personnage principal n'y aparrait)

"Dans un vaste desert , peuplé d'oasis-ville ,une tempête de sable découvre le haut d'un rocher semblable a une énorme tête ainsi que le sommet d'une flèche noire..."

La suite dans le prochain épisode (déjà penser conçus et pondu)

 

 

 

P.S :Mage rouge, certes je fais ....des fautes d'orthographe néanmoins en aucun cas sa peut te piquer les yeux ... (tu manque juste de sommeil )regarde la pendule t'es OMG... paupières sont lourde...quand tu te reveilleras...je n'aurai jamais fait de fautes 1 2 3 *rire sadique*

 

J'ai pas compté mais à 50 fautes par 12 lignes ça pique les yeux.

Pendule est un nom féminin.

 

Nan sérieux si t'es pas capable de prendre des remarques au sérieux qui ne sont pas des caresses dans le sens du poil, recycles-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefère pas en parler--

BREF en fait j'ai donner seulement un morceau du debut pour laisser le temps aux rares lecteurs interesser d'imaginer ce qu'il en serai en dessin

Ai-je preciser que l'histoire ne se passai pas dans notre monde?

 

 

Sinon pour la gun blade et l'explosion qui arrache les bras deux forces opposer de meme intensité s'annulent ...techniquement c'est viable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un commentaire qui refroidi un peu le sujet :knifeevil: merci anju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'écrit "one shot" et pas "one shoot" ^^.

 

Sinon j'ai pas tout à fais compris et en relisant j'ai vu que c'était pas clairement précisé, tu comptes faire un manfra comme quelqu'un en a parlé ou une fanfic ?

Si c'est une fanfic il va falloir faire effectivement de gros efforts pour l'orthographe et que tu commences à mettre e, ace un "plan" de ton histoire, en gros qu'est-ce qui se passe dans chaque chapître. Si c'est un manfra, t'as déjà fais des brouillons des perso ? Sinon ce serai bien de nous en poster quelques uns ^^.

 

Pour le fait que ton histoire soit inspiré de Resident Evil je n'y vois pas de problème et je ris doucement en voyant certains dire "Invente totalement ton histoire puis inspire toi de quelques trucs" alors qu'en réalité toutes les histoires sont toujours plein de bouts d'autres histoires et ne sont jamais des créations originales, elles ont l'air original quand un ou deux nouveaux conceptes jamais vus y sont introduits mais sinon c'est toujours inspiré d'autres histoires.

 

Je rajoute que le calibre du famas c'est du 5.56 :knifeevil:.

 

Bon courage pour ton projet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai vu faute de frappe^^'

ah oui me disai me semblai c'etait plus petit thank!:knifeevil:

Sinon je trouve le deuxieme projet plus original vais demander a un amis des croquis pour vous montrer ce que j'ai en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la découverte de la pointe de flèche noire l'organisation de fouille historique a été dépêchée sur les lieux avec le matériel nécessaire au désassemblage de la pointe noire.

Après une semaine de travaux le corps de l'expédition découvre non seulement que l'étrange rocher était de la même matière que la flèche mais que c'est aussi une sorte de crâne géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...