Aller au contenu

[Licence] Judge chez Ki-Oon


Freyin
 Share

Messages recommandés

Le temps de la dernière révélation est venu ! À cette occasion, les éditions Ki-oon sont fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue du nouveau succès de l’auteur de Doubt : Judge ! Un nouveau décor, de nouvelles règles, mais un même destin : la mort. Sept péchés capitaux, sept raisons de mourir… Et toi, quel est ton péché ?

 

judgebig.jpg

 

 

 

Nombre de tomes : 2 (en cours)

 

Prix : 7€50

 

synopsis : Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

 

source : Ki-oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doubt premier du nom m'avait un peu laissé sur ma fin, je ne pense pas m'intéresser à celui-ci, même si le synopsis m'a l'air meilleur. Puis c'est quoi ces mauvaise têtes ?! Les têtes de lapin c'étaient bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que l'auteur s'est dit qu'il devait varier un peu les têtes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute, "je vais m'être des loups, des cochons etc... et ça va bien se vendre niark niark..." ^^.

 

Tu sais si la série sera courte comme l'autre ou il peaufinera un peu plus son scénario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai aucune information supplémentaire. Je pense qu'il fera une série dans le même genre de longueur que Doubt vu qu'il s'en inspire un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse vachement =) J'ai bien apprécié sa série précedente donc...

 

Merci pour l'info ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Au début je croyais que c'était la suite de Doubt mais après réflexion, non c'était pas possible.

En général je ne suis pas fan de se genre que je trouve souvent trop violent, et il est souvent doter d'un dessin trop réaliste à mon goût et pourtant ... J'ai beaucoup aimé Doubt et après avoir lu le tome 1 de Judge j'étais déjà fan =) Et je cherchais (bien sûr) en vain le tome 2 que j’attends impatiemment. Il faut que je regarde sa date de sortie :sarcasme:

J'ai malgré tout été frappée par la ressemblance des masques et du sénario avec Doubt mais ça n'empêche pas Judge d'être intéressant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier en magasin et j'ai été tenté.

J'adore les dessins de doubt mais bon est-ce que c'est pour exactement la même chose ? Donc jvais attendre vos avis les amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info,perso j'avais pas lu la série précédente de l'auteur et j'ai acheter celle-ci a cause du synopsis qui m'a l'air prometteur je vous dirais ce que j'en pensse quand j'aurais trouver le temps de le lire :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...