Aller au contenu

Tronches de cake


rin
 Share

Messages recommandés

... :lovu: euh toi ... t'as pas mis de photo alors ...... hein ?? @_@

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste etre pris en photo donc quand je suis sur un photo je suis serieu ou je tire une tronche de cake donc je garde jamais car j aime pas :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien le nom du topic est tronche de cake alors sa gène pas! :lovu: Tu peus donc la mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bas je te rassure, je suis a peu près pareil, j'aime pas que les gens me prenne en photo (pas trop, en fait ca dépend qui c'est ^^" )

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez amon tour...

 

voila ma sale tronche de cake, 'fin... de sushi!

celle la est un peu vieille... j'en cherche une plus recente mais elles sont pas sur mon pc...

 

t_DSC00076m_27bb45c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! °0° mais...mais...tu n'est pas un sushi alors :yeah: je suis déçue!!(quoique tes lèvres on dirait 2tranches de saumon lol, moi j'aurais mis une tof de sushi vraiment, pour faire chier lol)

 

Aaaah enfin on voit ta tête :XD:

Tu venais de te reveiller? :nyaa:

Sinon sympa la tof, jolies yeux verts (j'ai les mêmes version fonçés, cpa juste snif), ça a mis du temps à charger, elle est en HD.

 

EDIT : HD = Haute définition on sait jamais... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HD => Haute défonce? XD

 

Une récente: comme je le disais ds la box,j'ai pas d'autre sur mon pc, donc je l'ai coupé car ma copine n'a pas spécialement envie d'etre sur un trombi d'un forum, encore plus quand elle n'y participe pas mdr!

 

080243324782c734c1095.jpg

 

==> et celle la, comme l'autre c'est pas au reveil XD :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, jolie minois, la tu vois on dirait pas que tu viens de te réveiller, souriant, en forme (en charmante compagnie aparement)!(t'auras galéré pour la mettre dic donc :nyaa:)

C'est quoi cette cicatrice a la kenshin sur le front, tu as fait la guerre, ou on a essayer de te découper en tant que Sushi XD

Mais dis moi tu as un début de torse italien lol, tu aurais des origines cachés ??! :yeah: c'est bon j'arrête de charieeeer...hum pas drôoleuh xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, jolie minois, la tu vois on dirait pas que tu viens de te réveiller, souraint en forme (en charmante compagnie aparement)!(t'auras galéré pour la mettre dic donc :nyaa:)

C'est quoi cette cicatrice a la kenshin sur le front, tu as fait la guerre, ou on a essayer de te découper en tant que Sushi XD

Mais dis moi tu as un début de torse italien lol, tu aurais des origines cachés ??! :yeah: c'est bon j'arrête de charieeeer...hum pas drôoleuh xd

 

Ca commence par un compliment c'est zentil ça!

 

Rooo me compare pas à Kenshin ste plait, j'ai rien à voir avec cette petite frappe!! Ma cicatrice (je pensais pas que ca se voyait tant) c'est un accient quand g t petit : je suis tombé la tête la première sur une mine...XD (gardons un peu de secret dans ce monde de brut)

 

Mes origines sont quand à elles, douteuses! mdr un peu de parisien, un peu de rital, un peu de corse et vous avez un... Sushi! étonnant non?

Je crois que t'aime bien me bacher Ni-chan...c'est une impression... je me trompe :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal mais tu ressemble a Gauvain (le neveu d'arthur) dans Kamelot :yeah:

 

Belle gueule sinon, quoique tu tiendrais plus du portugais que de l'italien selon ma "Bionicle Detection" 5.93.b intégré...

 

Et t'as un putain de sourire :'( je voulais le meme IRL mais on m'a donné un rictus :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de corse

 

Un corse où sa?!!!!! :d

Je savais qu'on s'était mis à faire des sushis en corse :d

Ah! quand même un compatriote sa fait plaisir, en plus, sa se voit bien! la cicatrice, les cheuveux bruns, le torse poilu et la barbe a demi rasé et beau gosse :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cheuveux bruns' date=' le torse poilu et la barbe a demi rasé et beau gosse :nyaa:[/quote']

 

Cool j ai ce qu il faut alors ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de corse

 

Un corse où sa?!!!!! :d

Je savais qu'on s'était mis à faire des sushis en corse :d

Ah! quand même un compatriote sa fait plaisir, en plus, sa se voit bien! la cicatrice, les cheuveux bruns, le torse poilu et la barbe a demi rasé et beau gosse :d

 

Et vous portez un couteau Vendetta bien pointue, sur vous aussi?? à ce qu'on dit....XD :nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais heuuuuuu...

 

Moi je suis pas Corse, j'ai des origines corse, bon ca veut dire que ya encore de la famille, meme un village entier, mais bon... Moi je me sens pas du tout corse!

 

Et non, tout les corses ne sont pas des Allumés du cigare avec des cagoules et des couteaux (pis d'abord oui j'ai des couteaux... mon père faisait la collection XD lui son père était corse aussi, ca doit etre ça XD)

 

Fin bref, mais heuuuuuu... koi!

 

Ni-chan, gare àtes fessestoi!je vais me faire taper moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein forcement la collection de coteaux de la famille corse. Ton grand pere devait en avoir pas mal quand meme ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bein forcement la collection de coteaux de la famille corse. Ton grand pere devait en avoir pas mal quand meme ^^"

=> mon grand père non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... :mef: bon, c'est...une petite modification de photo...

 

La modif en question

N'ayez pas peur, c'est juste moi... juste... un peu modifiée xD

ça fait un peu bizar, parceque mes cheveux cachent une parti de ma paumette...

Bon, j'avoue j'avoue, elle est quand même un peu mieu comme ça... :lovu:

Oui je sais, même si c'est pas terrible, j'avais envie de la mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je fait un leger sourire la ... ^_^

5ifaijrtux2.jpg

 

 

Vous pouvez remarquez à votre gauche sur le Mur de mon internat les TaToo's Malabars Addicts .

 

Vous pouvez aussi remarquez (si vous regardez bien)à mes yeux que je manque de sommeil... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant tient...tu dis que tu manques de sommeil?

Perso je me demande comment tu peux encore tenir debout...va falloir dormir cette nuit Rinm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouay Rinm, c'est vrai, tu souri pas beaucoup sur tes photos :) ... mais elle est bien quand même :)

 

.....Oui, moi nonplus en fait... xD .... a mais si, j'en ai une où je souri :) ! d'ailleure avec ma nouvelle couleur =D

 

roxaneparc2ti0.th.jpg

Oui, bon, c'est un sourire un peu sadique, mais bon... XD (sur les jeux pour enfant, j'ai pas l'air co* ^^'... on nous a virés d'ailleur... :/ )

 

Mais pour ma couleur, on vois mieu ce que ça donne sur........celle la =D

 

Celle du dessus, moi je suis à gauche. Ça me fait trop marrer la tête que je fais XD Je peux pas m'empécher de faire des conneries... la j'étais en train de parler toute seule...

Et celle d'en bas, c'est la plus belle.... ce sont mes ch'veux X3

 

 

Edit: a oui, je précise qu'au départ, ma couleur devait être violine, et non pas rouge ^^'.... je sias pas pourquoi, mais les couleurs que je fais, ça foir tout le temps et ça vir au rouge... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: a oui, je précise qu'au départ, ma couleur devait être violine, et non pas rouge ^^'.... je sias pas pourquoi, mais les couleurs que je fais, ça foir tout le temps et ça vir au rouge... :/

 

C'est ton côté "sadique refoulée" qui reprend le dessus sur tes cheveux :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...