Aller au contenu

Apple Black


Appleblack
 Share

Messages recommandés

bienvenue parmi nous amuse toi bien en notre compagnie chouette ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :bien:

amuse toi bien ici :devil:

 

t'aimes bien le ciné ?

quel est ton film préféré ?

 

t'es le bienvenu dans la partie 7e art du fofo :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue

 

 

au plaisir de se croiser au détour d'un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh mon film préféré ? J'en ai plusieurs ( voire beaucoup )

Bon déjà je pose mes deux piliers de mon classement : Tim Burton et Night Shyamalan

Ils sont mes deux modèle de réalisateur ! Ils sont sublimes :inlove:

Voici plusieurs de mes films TOP : 28 jours plus tard ( faut absolument que je vois la suite ) , Je suis une Légende ( Version avec Will Smith, je trouve que les "zombies" ne sont pas comme les autres, plus recherché et intéressant ), Harry Potter 3 ( la réalisation est excellente et la musique sublime, dommage que l'adaptation par rapport au livre soit si incomplète ).

Récemment vu et que j'ai adoré : 20th Century Boys ( le film basé sur le manga, remarquablement bien filmé, le suspense se tient tout le long, et bien sur je suis devenu addict au personnage de Ami, j'ai d'ailleurs dessiné le symbole sur mon porte-doc à dessin en grand au marqueur noir ^^ ), puis Batman de Tim Burton, génial, sombre, adaptation personnelle grandiose entre Le Pingouin et Catwoman.

Braveheart avec Mel Gibson ( celui qui joue dans "Signs" de Shyamalan, j'adore ), TOUT LES STAR TREK ! ( Mes préférés sont Star Trek First Contact de Next Generation & Star Trek V & VI avec Kirk et Spock ) :)

Lettres d'Iwo Jima ( plus que mémoire de nos pères ) de Clint Eastwood, Gran Torino était pas mal du tout, Au Nom du Père que j'ai vraiment bien aimé, et puis encore un autre...j'hésite, va pour Victor Victoria !

Ah et un petit dernier pour conclure : The Rocky Horror Picture Show ( Ah ben je crois que C'EST mon film favori ), c'est l'éclate totale !!!

 

.........J''en ai peut-être trop fait --'

 

Woylà, Et encore merci pour votre accueil !

 

Minai, Arigato !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

N'héiste pas à poster tes dessins dans la partie Fanart du forum, ca m'intéresse :)

 

Au plaisir de te lire sur le forum. Tchek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Braveheart avec Mel Gibson ( celui qui joue dans "Signs" de Shyamalan, j'adore )

 

 

Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia :inlove:

 

ça existe des membres comme ça !!!

 

Merci :)

 

Pour la peine je te mets +1 pour ce message !

 

Je crois que tu es l'un des premiers membres à mettre ça dans ta présentation en répondant à ma question !

 

C'est juste mon film préféré que je connais par coeur !

 

Quant au reste de ta liste c'est très bien aussi :)

 

j'crois qu'on va très bien s'entendre et je t'attends impatiemment dans la partie 7e art du fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia :mef:

 

ça existe des membres comme ça !!!

 

Merci :mef:

 

Pour la peine je te mets +1 pour ce message !

 

Je crois que tu es l'un des premiers membres à mettre ça dans ta présentation en répondant à ma question !

 

C'est juste mon film préféré que je connais par coeur !

 

Quant au reste de ta liste c'est très bien aussi :mef:

 

j'crois qu'on va très bien s'entendre et je t'attends impatiemment dans la partie 7e art du fofo !

 

 

Ca y est, Ice est devenu gay ! :3

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...