Aller au contenu

Me voilà ^^'


Yazawa-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

 

Alors voilà, moi je suis Yazawa-sama, j'ai 15 ans (bientôt 16)et suis en seconde. Mon pseudo vient, comme vous l'avez sans doute deviné, de la mangaka Ai Yazawa, qui est ma préféré !

Je vis chez mon papa et ma maman, et pendant encore un bon bout de temps, bon... maximum 5 ans, sinon je meurt... Je viens dans ce forum car je cherché un forum d'otaku, comme moi, actif, et j'ai trouvé celui là qui m'a tout l'air sympatique ^^

Alors... mon héro préféré... sans hésité je dirai Takumi Ichinose de Nana ! (Il est vraiment magnifique *O*)

Comme musiqu, j'écoute vraiment de tout, sauf le rap et le r and b, et biensûr la musique japonaise (je viens de commencer donc si vous avez des bon groupe à me proposer da

ns le genre de An café et bien... je prends !!!!)

 

Comme une bonne Otaku, je regarde, en plus de lire des mangas, des animes (les yaoïs ^^) et des dramas. Je suis d'ailleur dans ma grande periode de dramas, et j'en ai vu beaucoup en pas longtemps... Donc dans ceux que j'ai vu il y a Hana Yori Dango, Kimi wa petto, Gokusen (fan de Jun Matsumoto) et PLEIIIIN d'autre dont j'ai pas trop les titres en tête!

 

Pour dire la vérité, je ne suis pas du tout le style de personne à avoir le dernier modèle de téléphone, donc les blackberry, iphon et companie j'ai pas !

 

Mon premier anime... c'était en 6ème : Sakura Card Captor ! Mais maintenant, je suis un peu plus dans les yaoïs, avec jujou romantica, gravitation,... Ca fait vraiment du bien quand on n'a pas le moral ^^

 

On me le dit souvent, que je sus qu'une geek, mais que faire... il faut bien l'avouer, je le suis et fiere de l'être ! Mon temps libre c'est mon ordi, bon aussi mes amis c'est vrai, mais surtout l'ordi... mais c'est quand même mieux que d'être acros à des substance illégales tout de même !!!

 

Mon future mari qui n'existe pas... je crois bien que plus tard... je serai polygamme : il y en à trop ! Comme Takumi de Nana, Hikitsu de La légende de Gembu, Byakuya de Bleach, Itachi de Naruto et j'en oubli une ribembelle. Mais dans les acteur ce serai Johnny Depp malgrès nos 30 ans de différance et Jun Matsumoto.

 

Ah! La Japan expo... j'y vais chaque fois qu'il y en a une et biensur... déguisé !!! (c'est obligatoir pour moi !)

 

Entre acheter et emprunter... ba enfait, les deux ! On m'a préter des tonnes de mangas, et j'en ais prété aussi beucoup (15 série dans ma bibliotèque à moi)

 

WOUAH! C'est la premiere fois que je raconte autant ma vie... j'espere que vous n'êtes pas mort d'ennui en route ! Voilà...c'était moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e6ad5f578189e9089595bf25af588778_welcome22.jpg

 

Un grand bienvenue parmi nous :inlove2:

 

@ bientôt au détour d'un topic ou sur la shoushoutbox

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

 

Les yaoi c'est le bien mais Takumi Ichinose c'est tout un enfoiré >_< (un des 2 personnages que je déteste le plus et que je ne supporte pas du tout >_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:brille Je pense la même chose que Daisukare -- Le yaoi c'est super méga bien :yatta et Takumi Ichinose :yatta Enfin voila c'est un teme et un baka . Mais tu aime Ai Yazawa alors c'est super bien ça :walouf: Tu a vus Paradise kiss ? Et puis a tu découvert la nouvelle perle du créateur de junjou ? A savoir Sekaiichi hatsukoi :inlove2:

 

Mon future mari qui n'existe pas... je crois bien que plus tard... je serai polygame : il y en à trop !

 

Devenons polygame c'est une super idée :d C'est vrais que itachi est vraiment sugoii et je l'avoue meme Takumi est pas mal :d

 

Et puis BIENVENUE SUR LE FOFO :d et essayent d'y rester :?, j'espère te voir sur la shoutbox ou au coin d'un topique et pour les groupes japonais y'a The gazette, Flow, Nightmare, On/Off, NAMI tamaki, Abingdon boy's shool etc ... XD

 

Ps : Faux vraiment que j'arretent les smiley moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2:

 

Bienvenue sur OA, tu lis autres chose que des manga ?

si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Biensur que je lis autre chose !!! Je lis des roman (je préfère ceux du 19ème siècle), par exemple au bohneur des dames de Zola, je l'ai adoré, Notre dama de Paris de Victor Hugo,...

Oh ! Je savais pas que le réalisateur de junjou avait fait un nouvel anime, c'est interressant, je vais aller le voir ;)

Oui, je sais que Takumi est un salaud, mais je trouve justement que c'est un de ses charmes (serais-je maso ? Peut être...) et je vais essayé d'écouter la musique tu m'as proposé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici ^^.

 

Je vois que tu aimes pas mal la littérature tu comptes faire L l'année prochaine ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, non ! Je ne veux absolument pas faire L parce que je suis nulle en français ;) malheureusement... moi je ne veux pas passé mon bac tout cour ^^ Et oui, le cap est un bon moyen d'échaper à ça surtout quand on sait ce que l'on veut faire :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente les concours pour rentrer en CAP Joaillerie ! ;) Entouré de diamands et de pierres précieuse plus belle les une que les autres... n'est ce pas le rêve ? ^^ (je m'égare... --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des dramas.

(fan de Jun Matsumoto)

Mon premier anime... c'était en 6ème : Sakura Card Captor !

 

Toi je t'aime ! xD

Non plus sérieusement si tu es fan de dramas, y'a une partie dans le forum là dessus qui ne demande qu'à vivre donc n'hésite pas à aller y poster ^^

Et Jun il est pas trop chou dans Kimi wa Petto, hein ? :3

Y'a un drama que tu préfères parmi ceux que tu as vus ?

 

Et puis sinon bienvenue quand même, j'espère que tu passeras de bons moments ici~

Bye~Cycle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les dramas avec Jun, y a Kimi wa petto que j'ai beaucoup aimé, je me dis aussi qu'il faut que je vois Bambino! mais on ne m'en a pas dit de bien... doc je reste perplexe ! Sinon sans lui, j'ai adoré One litre of tears que j'ai trouvé trop triste !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente les concours pour rentrer en CAP Joaillerie ! ;) Entouré de diamands et de pierres précieuse plus belle les une que les autres... n'est ce pas le rêve ? ^^ (je m'égare... --')

 

Bonne chance alors j'espère que tu seras accepté ^^ (j'ai moi même été refusé en bac pro xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

Pas de questions donc ^^ au plaisir de te revoir et amuses-toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil !!! Tu as été refusé en bac pro quoi ? (si je puis me permettre !) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum amuse toi bien ^^

Tiens tu aime le yaoi,anju va etre contente xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil !!! Tu as été refusé en bac pro quoi ? (si je puis me permettre !) :v

J'ai été refusé en bac pro communication graphique donc je me suis retrouvé en L ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,t'as dit le principal donc je ne vais pas t'harceler de question inutile,bonne chance pour ton cap,au plaisir de te revoir dans le coin sombre d'un sujet ou sur le chat.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici, sympa la présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici :v

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les films ? Oh que oui, j'aime ça !!! Mes films préférés sont ceux de Tim Burton (pas très original, je sais...), edward aux mains d'argent, sleepy hollow, sweeny todd,... et aussi ceux de Quentin Tarantino, Pulp Fiction, Kill Bill, le boulevard de la mort,... mais en général, j'aime tout les style de film, sauf ceux trop cucu, avec de l'amour partout @_@ ... beurk x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les films ? Oh que oui, j'aime ça !!! Mes films préférés sont ceux de Tim Burton (pas très original, je sais...), edward aux mains d'argent, sleepy hollow, sweeny todd,... et aussi ceux de Quentin Tarantino, Pulp Fiction, Kill Bill, le boulevard de la mort,... mais en général, j'aime tout les style de film, sauf ceux trop cucu, avec de l'amour partout @_@ ... beurk x_x

 

OMG! Dit,tu serais pas ma jumelle par hasard?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Peut être !!! Qui nous dit que c'est impossible ? L'avenir nous le dira peut être !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à O-A :bien:

 

C'est tout ce que je peut te dire ^^, t'a déjà répondu à mes questions -_-.

 

(yaoi --> je connais quelqu'un qui va etre content :mef: :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...