Aller au contenu

Beatnik !


-Ill~Beatnik-
 Share

Messages recommandés

[b]♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? C'est marqué juste au dessus !

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Tha Blue Herb, Ryu, ou encore The Naked Lunch si ça vous parle...

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?[/b] Leanne de Resonance of Fate ! __inlove__.gif

[b]♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 19 hivers !

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?[/b] Tanguy qui va bientôt déployer ses ailes... dry.gif

[b]♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un clochard m'a filé un $

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Le mâle absolu.

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Je suis invisible quand personne ne me regarde...

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?[/b] Régis-Robert Man mellow.gif

[b]♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?[/b] Bien sûr que non.

[b]♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? C'est asiatique sauf quand ça l'est pas.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?[/b] La radio !

[b]♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Je savais pour Selia, mais non.

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?[/b] 7

[b]♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Jamais regardé.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Ca vaut pas les ricaines rolleyes.gif

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?[/b] Un HTC, coréen quand même.

[b]♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? C'est mon deuxième prénom __walouf__.gif

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Nostalgie de ma première console quoi.

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Du tabac, de la poussière, un sac de voyage, des classeurs & des insectes.

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?[/b] Ouais il y a 10 ou 12 ans.

[b]♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?[/b] Plutôt Assurancetourix.

[b]♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? [Néant]

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?[/b] En culte j'ai Twin Peaks, Elfen Lied, Gunnm, God Child, BattleStar Gallactica, Ghost in the Shell etc, etc, etc....

[b]♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :[/b] Bowser !

[b]♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Framboises

♠ Tu penses à quoi là ? [Néant]

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je regarde, si je touche je détruis.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Club Dorothée?

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?[/b] J'ai kiffé sa mère.

[b]♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?[/b] Hadouken !

[b]♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?[/b] Je vole un hélicoptère, et puis je vais voir les putes, ensuite je bute des keufs, j'menfuis...

[b]♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? En ce moment, Tales of Symphonia et F-zéro GX sur gamecube, GTA IV sur xbox 360.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? Leanne, ou Taki (Soul Calibur II __inlove__.gif)

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?[/b] On a l'anim'est ici, mais pas encore eu la chance de visiter la japan expo.

[b]♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?[/b] Je collectionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bienvenu sur OA :coucou

 

Tu lis autre chose que des manga ? si oui quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beatnik ? !

Quel pseudo osé :hello:

Sois lA bienvenuE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bienvenu ! ^^

 

Merci de votre accueil. Je ne lis pas que des mangas non, j'adore aussi la BD belge (Bilal, Yslaire __inlove__.gif), et puis tout ce qui est roman, littérature classique & contemporaine, etc.

William Gibson ou encore Milan Kundera... __sosweet__.gif

 

 

Sinon ! C'est un bien grand forum, comment ça marche ici? smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo :d

 

Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? Le mâle absolu.

 

:v Je l'avais jamais vu celle-là , c'est épique, j'en connait un qui va être content :hello:

 

 

Sinon ! C'est un bien grand forum, comment ça marche ici? Image IPB

 

Tu veux savoir quoi exactement ? Car y a beaucoup de choses a savoir :teston

 

Bref, C'est l'heur des questions :coucou

 

A. Joue tu aux jeux vidéo ?

B. Joue tu a Gta ?

C. Aime-tu la culture japonaise ?

D. Cuisine tu japonais ?

 

 

Sur ce au plaisir de te voir au détour d'un tropique ou sur la shoutbox :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup aux jeux vidéos, mais alors vraiment beaucoup...

Je joue beaucoup à GTA, surtout en ce moment, le IV.

J'aime beaucoup la culture japonaise, il y a un truc, j'sais pas. L'exotisme sûrement.

Mais je ne cuisine pas japonais... En fait, à part les crêpes, je sais rien cuisiner (à part les trucs de bases bien sûr). rolleyes.gif

 

Comment on intègre des vidéos? On peut présenter des mangas ou des films ou des BD ou des livres qui sont pas asiatiques?

Vous parlez beaucoup d'anime, j'ai vu, mais quand même les manga c'est mieux non? Du papier quoi... Papier, papier, papier ! __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :brille

 

@ bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso... Ca dépend, en ce moment, j'adore Minatsuki de Deadman Wonderland.

 

je le connais pas celui la va falloir remedier à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et amuse toi bien sur le forum :sosweet:.

(effectivement pseudo osé xD)

 

je le connais pas celui la va falloir remedier à ça

L'anime est distribué gratuitement (et légalement) par Dybex sur Dailymotion si ça t'intéresse ^^.

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et amuse toi bien sur le forum :sosweet:.

(effectivement pseudo osé xD)

 

 

L'anime est distribué gratuitement (et légalement) par Dybex sur Dailymotion si ça t'intéresse ^^.

 

 

yep yep merci kermir je vais regarder ça je me le note dans un coin de ma tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en dirais que je ne t'ai pas encore souhaiter la bienvenue =O

On va régler ça tout de suite alors.

 

Bienvenue sur O-A ♪

Amuses-toi bien ici et au plaisir de te revoir ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

Si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que fan du 7ième art, je suis abonné à mon cinéma d'art & d'essai !

 

Par contre j'ai pas un film préféré, mais plein ! Dedans, il y a Zatoichi et Outrage de Takeshi Kitano, tous les films de gaspard Noé ( seul contre tous, irréversible, enter the void ), j'ai beaucoup aimé shutter island de Scoreses, Air Doll, The housemaid (le cinéma coréen roxx.) Et il y a aussi dans mes films cultes, Las Vegas Parano, Le festin nu de cronemberg, etc, etc...

 

Je passe ma vie au ciné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te mets un +1 pour ton message ;)

et je sens qu'on va bien s'entendre alors ;)

 

j'te souhaite encore la bienvenue et j'espère te voir souvent réagir dans la partie 7e art du fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :rolleyes:

 

Bienvenu sur le forum!!!!!

 

Alors juste fais moi une liste des premiers mangas papier qui te viennent a l'esprit.

Je suppose que tu lis pas de shojo ni de yaoi? Nan...? Meme pas une page? Bon Ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une liste de manga ?

 

Deadman Wonderland, God Child, Princess Princess, Chobits, GunnM, Peach Girl, Switch Girl... Nana.

 

Et si, en fait je lis beaucoup Shôjo. C'est la plupart des Shônen que je ne supporte pas __timide__.gif

 

Quant au Yaoi, je n'en ai jamais lu encore, peut être un jour... On verra.nyan.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...