Aller au contenu

Bien le bonjour


xellos82
 Share

Messages recommandés

Bonjour toutes et à tous.

 

Je ne suis pas très doué pour les présentations donc je vais faire au mieux.^^"

 

Je suis xellos82 (Xellos=Slayers, 82=département), j'ai eu 15 ans il y a environs 2 mois.

 

Mes intérêt sont la lecture, les roman, les mangas mais je n'aime pas les comics. Je regarde beaucoup d'anime fautes de moyen pour acheter les mangas qui ont sont déjà licencier.

 

Je joue un peu aux jeux vidéo. La plus pars son des "Tales" mais je joue aussi à Halo et à Gears of Wars quand il y à des potes.

 

Un de mes rêves et d'écrire un livres. J''ai l'histoire mais à chaque fois j'efface et je recommence car je veux tout modifier --". Le maximum que j'ai pu faire sans effacer c'est 200 Pages.

 

Mes animes préférer sont: Slayers, Kyou Kara Maho, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Rosario Vampire, Vampire kinight, Kihime Musou, Lost universe, Les animes des Tales of, Evangelion, City Hunter, Ouran host club, To love trouble, Kis x sis, Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne, B gata h Kei...(Ça prendrait la semaine ^^")

 

Mes Mangas préférer: Psycho Busters, Chibi Vampire, Vampire chronicle, Yamato nadeshiko, Les Mangas des Tales of, Gto, Fruit Basket, Mirai Nikki, etc...

 

Mes Roman préférer son Les Épouvanteurs, les Sherlock Holmes, Les Arsène Lupin et les Alex Rider.

 

Je crois que c'est à peut près tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, j'espère que tu te plaira sur le forum. Tu as fait Tales of the Abyss ?

 

Ah les joies de l'écriture et le fait d'être insatisfait de son travail... j'espère que tu finiras à écrire ton histoire. C'est quel genre d'histoire que tu souhaites écrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfen Lied en avatar ! __sosweet__.gif

 

Un fan des tales of ! inlove.gif

 

Tu l'as le dernier, Tales of Vesperia sur xbox 360 ? Il est introuvable en boutique... __pourquoi__.gif

 

 

Et l'anime Tales of Symphonia qui n'est toujours pas fini ! Tales of, c'est trop génial ! D'ailleurs j'ai recommencé le Symphonia sur gamecube. Ca fait plaisir de voir un jeu ou il faut 40h pour passé au CD 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas jouer Tales of the Abyss car mon anglais est trop limiter et dans les Tales faut suivre. J'ai jouer à Symphonia(1et 2), Phantasia, Eternia, Vesperia, Destiny(Pas terminé) et Radiant Mythologie(Non plus). Par contre je compte bien l'acheter quand il sortir sur 3DS en mi 2012 et aussi Grace F.

 

Mon histoire pourrait êtres classer dans Heroic Fantasy/Aventure je crois. Je galère à pas faire de plagiat surtout au niveau ennemis --".

 

Edit: Beatnik: Bien sur que je l'ai Vesperia terminé 2fois et je suis en train de le terminé une troisième fois en fessant toute les mission secrète. Ce jeux et une tuerie. Le mode de combat de Symphonia mais avec le hors limite(Combos limiter pendant un petit moment), se déplacer partout sur le terrain...

Mais Symphonia reste mon préférer car c'est le premier jeux que j'ai terminé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ^^

 

Bon courage pour l'écriture : 200 pages c'est déjà beaucoup, j'espère que l'inspiration viendra pour t'aider à continuer

 

A bientôt sur les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

Quel est ton film préféré ?

 

Les comics c'est le bien pourtant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, le symphonia c'est mon premier aussi.

P'tin le vesperia j'me suis dit que je l'acheterai quand il aura baissé de prix, il a tout simplement disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu l'achète sur Ebay ou price minister, c'est là que j'ai acheter Eternia et Radiant Mythologie.

 

En films préféré j'ai les Very bad trip mais sinon je vois pas. Je regarde que quelques films et rarement au cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, xello ;)

 

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :P

C'est bien t'écris pas comme un kikoo xDD

Sinan tu pourrais nous faire lire ce que t'as ecris? ou faire un bref resumé ^o^

T'aimes le Yaoi?( Na parce que j'ai vu que t'aimais le shojo :DD ) Fin si tu connais^^

Si t'aimes le Yaoi, je t'aime sinan va crever Bahhhh c'est pas grave ;)

Et ton perso pref?

Very bad trip 2 l'est exell ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie ,c'est un mec ,je suis sûr à 99,99% qu'il n'aime pas le Yaoi ... C'est dégoutant en plus ... Vaut mieux qu'il regarde du Ecchi ou Yuri x)

Sinon Bienvenue ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A ♪

 

Niveau musique, tu écoutes quel genre ?

Sinon au plaisir de te revoir et surtout amuses-toi bien ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je n'aime pas les Yaoi et j'aime les Ecchi mais seulement quand c'est une comédie.

Et si je fessais un résumer faudrait que je le m'êtes dans quelle section?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas jouer Tales of the Abyss car mon anglais est trop limiter et dans les Tales faut suivre. J'ai jouer à Symphonia(1et 2), Phantasia, Eternia, Vesperia, Destiny(Pas terminé) et Radiant Mythologie(Non plus). Par contre je compte bien l'acheter quand il sortir sur 3DS en mi 2012 et aussi Grace F.

 

Mon histoire pourrait êtres classer dans Heroic Fantasy/Aventure je crois. Je galère à pas faire de plagiat surtout au niveau ennemis --".

 

Edit: Beatnik: Bien sur que je l'ai Vesperia terminé 2fois et je suis en train de le terminé une troisième fois en fessant toute les mission secrète. Ce jeux et une tuerie. Le mode de combat de Symphonia mais avec le hors limite(Combos limiter pendant un petit moment), se déplacer partout sur le terrain...

Mais Symphonia reste mon préférer car c'est le premier jeux que j'ai terminé^^

 

Ah dommage, si tu as aimé Vespéria tu aimeras Abyss c'est obligé ce jeu est peut être le meilleur Tales of avec Vespéria auxquels j'ai joué. Actuellement je suis toujours sur Tales of Graces f qui est un très bon rpg aussi mais je ne l'ai toujours pas fini. Je suis même en pause dans le jeu xD

 

Sympa pour ton histoire, c'est sûr qu'il est difficile de pas plagier quand on est fan de rpg ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ^^

 

Bon courage pour l'écriture : 200 pages c'est déjà beaucoup, j'espère que l'inspiration viendra pour t'aider à continuer

 

A bientôt sur les topics

 

Bienvenue

et j'approuve 200 pages c'est déjà du travail. Tu veux un conseil, fais toi lire par quelqu'un, il te soufflera peut être la bonne idée pour continuer!!

 

PS : moi aussi je change l'histoire totalement avant de la terminer, je n'arrive jamais à être satisfaite du coup je fais des news à la place avec de petites aventures XD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum Vixie tu m'as piqué ma phrase m'enfin j'ai la réponse ;) Cette fois ci je ne vais pas sortir mes artirie je l'est déjà fait dans une autre présentation ;) alors ça ne sert à rien ! Sur ce Bienvenue même si on a eu l'occase de se parler un peu sur la shoutbox excuse-moi je n'avais pas mon doudou magique avec moi il se connecte plus alors je suis plutôt antisocial, mais je vais vite le ramenait XD Je vois que t'a voulu faire un livre et 200 pages c'est vraiment génial ça ! BRAVO :brille Et puis tu pourrais mettre ton histoire dans FAN FICTION je pense :welcom:

Sur ce je te pose pas de question, :: et amuse-toi bien sur le fofo :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum!!

J'espère que tu te plairas ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune fan de Densetsu ! J'adore aussi cette série, et je vois pas souvent de gens être fan.

 

Fan d'Elfen lied aussi à ce que je vois ? C'est bien, un des meilleurs ! :inlove:

 

Si tu veux poster de tes histoires et romans tu peux le faire dans la partie Fanfiction mais tu l'as apparemment déjà fait :loul:

 

Amuse toi bien sur le forum !

Tchek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je n'aime pas les Yaoi

 

 

 

 

SCANDALEUX !

 

 

 

 

 

 

Sois le bienvenu insolent è_é !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...