Aller au contenu

08/06/11 » News spéciale E3 !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Et pour ceux qui sont trop pauvres pour avoir une vielle console ou une next gen comme moi, il vous suffit de jouer avec un bâton de bois et votre imagination.

 

C'était la solution du pauvre du forum.

 

Sinon très bonne news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de pas subir les manipulations des commerciaux des entreprises ^^.

Perso le dernier truc high tech que j'ai c'est lo'rdi qui a un an qui est déjà dépassé mon téléphone

c'est un truc milieu de gamme pas comme tout ces iphone ou htc ou encore samsoule...

Suffit juste de savoir ou sont réellement nos besoin et le porte feuille reste à sa place.

 

Bref il est clair que la 3DS (j'ai testé parce qu'un pote avait réservé depuis longtemps mais bon c'est la seule

console qu'il a acheté depuis 10ans ...) est bien sympa mais sans plus ...

 

Je suis un peu d'accord avec tout le monde après c'est sûr j'aimerai bien craquer de temps en temps

mais si c'est pour se mettre dans le rouge non merci...

 

 

Tout est question de mode et de je regarde sur le voisin si j'ai mieux je suis content si j'ai pas mieux

il me le faut absolument.

 

C'est le jeu de qui à la plus grosse en fin de compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sont trop pauvres pour avoir une vielle console ou une next gen comme moi, il vous suffit de jouer avec un bâton de bois et votre imagination.

 

C'était la solution du pauvre du forum.

 

Sinon très bonne news !

 

 

Découper un chien, s'enrouler dans du sopalin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magerouje: c'est de très bonne méthode mais ma préférer c'est de découper un chien. :yatta

Ensuite pour êtres un peu plus sérieu je vais donner mon avis tout à fait inutile au sujet des prix des ;p

 

Les technologie avance et coute de plus en plus chère c'est un fait. Donc à par les fils de docteurs, avocats(pas le légume et pas un bidon) ou plus riche personne ne peut se les payer sans avoir un crédit sur 30ans(je suis pas marseillais).

Si cela continue ça risque d'annoncer la fin du jeux vidéo T__T car cela ne risque pas de s’arrêter et si 2012 n'est la fin du monde nous verrons la décroissance lente et dramatique d'un univers qui à pris des décennie d’évolution!!! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin du jeux vidéos ???

 

L'univers du jeux vidéos va certainement changer dans les années à venir, mais ne va pas disparaître ^^. Après les prix, on en pense ce que l'on veut, je pense que tout le monde s'accorde à dire que c'est évidemment trop chère, il n'empêche que le jeu vidéo vit son âge d'or depuis déjà quelques années. Je dis âge d'or, mais rien ne nous dit que c'est bel est bien le cas.

Maintenant tant qu'il y a des gens pour acheter et ce à n'importe quel prix, je ne vois pas pourquoi les prix baisseraient.

 

C'est triste à dire, mais si les prix en sont où ils sont aujourd'hui c'est à cause des joueurs(acheteurs) et non des constructeurs ou développeurs. Donc c'est toujours bien beau de se plaindre, mais bon les consommateurs c'est nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolés j'avais paniquer :pourquoi:

Mais souvent quand un empire(ou autres) fini son age d'or... ça fait mal! Cependant les jeux vidéo on déjà eu leur années sombre("l'age noir du jeux vidéo") mais je ne vois pas vraiment intéressante d'améliorer la ps3 ou la 360, mais c'est vrais que les accessoire supplémentaire vont finir par couter plus chère que si il créer une nouvelle console avec tout intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tant qu'il y a des gens pour acheter et ce à n'importe quel prix, je ne vois pas pourquoi les prix baisseraient.

 

+1 :pourquoi: !

 

On veut tous du beau, du net, du fluide, du truc qui ressemble pas du tout graphiquement à minecraft, on veut avoir l'impression de manipuler des cinématiques quand on joue... => Ca coûte du fric ça, faut la machine puissante derrière pour que ça tourne => prix élevé ._. (oui j'entends par là que quelque part, on a nous même augmenté les prix ._.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: Ayork!! Si on veut tout ça, faut être prêt à payer, moi je me dis que si la nouvelle console sort, j'irai bien acheté la vieille XD (ça me coûtera moins cher surement, enfin je dis ça mais je ne vais pas encore acheter de console ça coûte trop cher et j'ai d'autres priorités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La super demo de tomb raider :

Si ca c'est pas un jeu pourri plein de fanservice, jsais aps ce que c'est.

Pour une fois on a atteint un autre niveau : le fanservice sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'elle souffre cte saleté ! Perso grand fan de la miss, j'ai été très déçu à partir de son arrivée sur la play 2, j'attends beaucoup de ce renouveau de la saga, puis elle va enfin souffrir, on va pouvoir la violenter un peu, niark, niark, niark !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Square Enix est de la partie. Ça explique surement la cinématique ultra réaliste qui a été présentée. Ils sont plus forts pour ça que pour nous faire des jeux de qualité maintenant.

 

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014969/les-20-videos-les-plus-marquantes-de-l-e3-2011-1-tomb-raider-ps3-360-pc-020.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même magnifique, ça fait un peu "seul au monde", ça me plait beaucoup perso. Reste à voir ce que le in-game va donner, j'espère que les phases de réflexion seront de la partie ainsi que l'alternance des niveaux. Cette magnifique egypte, ces pyramides, les phases sous la mer ... Quelle nostalgie, les tomb raider sur play 1 ont vraiment été de petits bijoux. Après c'est un peu comme RE, ça a pris un virage un peu trop violent, un changement de cap assez radical, on est passé dans l'action pure et dure, dans des décors modernes et bref ça a perdu de son charme, après j'ai pas joué à anniversary, et les autres, je me suis arrêté au premier épisode sur ps2 qui a suffit à me dégouter :/

 

A voir si square-enix & Eidos vont relever le niveau mais comme l'a si bien dit RP, square-enix ne fait plus grand chose de bien en ce moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...