Aller au contenu

Présentation de Bartwixe


Bartwixe
 Share

Messages recommandés

Salut ,

 

Je suis bartwixe , j'ai trouver votre forum via un ami que j'ai sur Skype ( pour la petite Histoire je cherher un Manga et il ma conseiller tres fortement ce forum ). Donc je me suis inscrit ! Mon psedo ne vien pas de "Bart Simpson" et des "Twixe". Non vien cafouillage inter-dimensionnelle de la mort qui tue voilà d'ou vien mon Psedo.Mon age 15 ans (moi et le français ça fait 40-12 , donc no troll parce que j'ai oublier un "accent" ou parce que j'ai mal ecrit un mot ) Mes Manga préférer Variante ( En tres tres gros c'est l'histoire d'un fille qui a bras mutant , elle est tromatiser a cause de ça elle a perdu la joix et la bonne humeur et l'armer l'utilise comme une arme, donc grosse galère ... Et tout as la fin ... vous vérais par vous même ) mais je n'avais pas encor vue Elfen lied qui est exactement dans le même style c'est a dire une belle heroïne qui est triste voir tres inpitoyable qui devien petit à petit gentille ! Voilà apres y'a biensur des autre manga ! Voilà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

 

Ici on est très tolérant sur l'orthographe à partir du moment où tu n'utilises pas le langage sms ;)

Au vu des mangas que tu as pu lire, je te conseille fortement:

 

-Manhole.

-L'arme ultime.

-Reset.

-The world is mine.

-La femme défigurée.

-Duds Hunt.

-Judge/DoubtGANTZ

-Deadman Wonderland.

-Pokemon.

-Candy Candy.

-Les teletubies: la revanche de Dora l'exploratrice.

 

En vérité, il ne faut garder de cette liste que les 3 derniers titres.

Certains s'approchent fortement de ce que tu recherches, d'autres un peu moins, mais ça devrait te plaire je pense.

 

A bientôt !

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, je te souhaite de trouver ce que tu veux sur le forum ^^.

 

Yomigues : C'est bien beau de détester Naruto mais si c'est pour aimer ça "-Judge/Doubt" à la place... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owiiiii La revanche de Dora, jlai vu

 

MAIS TELLEMENT EXELLENT QUOI !!!!!!!!!!!!!!

 

sinan elfen lied quoi, qui n'aime pas apres l'avoir vu ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfen Lied j'ai regardé le dernier épisode mais pourtant je ne l'ai pas vu... Je pleurais trop ! __anoo.gif

 

 

Sinon, bienvenu à toi ! Dans Tokyo Gore Police, il y a une fille avec un bras mutant, mais c'est un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, je te souhaite de trouver ce que tu veux sur le forum ^^.

 

Yomigues : C'est bien beau de détester Naruto mais si c'est pour aimer ça "-Judge/Doubt" à la place... ;)

 

 

Mais... Quand ai-je dit que j'aimais "Judge" et "Doubt" ? Je pense juste que ces titres sont susceptibles de lui plaire pour le côté suspens (pour "Doubt", je parle surtout des deux premiers tomes). Par contre je trouve "Judge" meilleur que "Doubt" pour le moment et pas si mauvais que ça. Le manga tend à s'améliorer de chapitre en chapitre, enfin c'est mon avis et les goûts et les couleurs...

 

Propose un titre pour remplacer Doubt et Judge si tu as quelque chose de meilleur à lui faire découvrir, j'avoue que là, rien ne me vient à l'esprit.

Il y a sûrement mieux dans le même style, j'imagine que certains pourront mieux l'aiguiller que moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Propose un titre pour remplacer Doubt et Judge si tu as quelque chose de meilleur à lui faire découvrir, j'avoue que là, rien ne me vient à l'esprit.

 

Gantz, au moins il aura un titre de qualité là :o

 

Puis lui conseiller Doubt c'est pas lui conseiller quelque chose qui peut potentiellement lui plaire mais qui peut potentiellement le décevoir ;)

 

Judge j'ai pas lu donc je peux pas dire mais après la grosse déception de Doubt je préfère pas remettre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Welcome sur le forum :)

J'ai quelque questions pour toi ...

- quels sont tes personnages favoris ? (masculin et féminin)

- As tu un style de musique que tu aimes ?

- Es tu déjà aller a la Japan Expo ou une IRL de ce genre ?

 

Voilà.

A plus sur la shootbox ou sur un topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je suis bartwixe , j'ai trouver votre forum via un ami que j'ai sur Skype ( pour la petite Histoire je cherher un Manga et il ma conseiller tres fortement ce forum ). Donc je me suis inscrit ! Mon psedo ne vien pas de "Bart Simpson" et des "Twixe". Non vien cafouillage inter-dimensionnelle de la mort qui tue voilà d'ou vien mon Psedo.Mon age 15 ans (moi et le français ça fait 40-12 , donc no troll parce que j'ai oublier un "accent" ou parce que j'ai mal ecrit un mot ) Mes Manga préférer Variante ( En tres tres gros c'est l'histoire d'un fille qui a bras mutant , elle est tromatiser a cause de ça elle a perdu la joix et la bonne humeur et l'armer l'utilise comme une arme, donc grosse galère ... Et tout as la fin ... vous vérais par vous même ) mais je n'avais pas encor vue Elfen lied qui est exactement dans le même style c'est a dire une belle heroïne qui est triste voir tres inpitoyable qui devien petit à petit gentille ! Voilà apres y'a biensur des autre manga ! Voilà tout !

 

Juste pour l'utilisation tendencieuse de ce mot, t'as gagné mon affection.

Très bon séjour en notre compagnie ^^

Pour l'ortho tant que tu fais des efforts, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...