Aller au contenu

[Licence] Midnight Wolf et Princesse Lucia chez Soleil


Freyin
 Share

Messages recommandés

Soleil va sortir deux nouvelles séries au début de l'année 2012 respectivement janvier et février: Midnight Wolf de Tomu Ômi (Midnight Secretary) et Princess Lucia de Kôji Seo (Suzuka, A town where you live).

 

Midnight Wolf

 

midnightwolfright.jpg

 

 

sortie: 18 janvier 2012

Auteur: Tomu Omi

Prix : 6€95

 

La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma.

Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ?

 

 

Princess Lucia

 

princessluciaright.jpg

 

Sortie: 15 février 2012

Auteur: Kôji Seo

Prix : 6€95

 

Lucia, jolie démone de 10013 ans, débarque de but en blanc dans la vie de Yuta et lui demande de lui faire un enfant ! Encore lycéen, le jeune garçon tombe des nues, et apprend que d’après sa date de naissance ( 6h06 le 6 juin de l’an 6 de l’ère Heisei ) l’enfant qui naîtrait de leur union pourrait détruire la terre en moins de 7 jours !!

 

Peu enclin a cette idée, Yuta la repousse comme il peut, mais celle-ci n’a pas du tout l’intention d’abandonner l’affaire. Harcelé par ses avances de plus en plus pressantes, il se voit secouru par deux de ses camarades de classe, dont la fille de ses rêves, qui ne sont autres que les anges chargés d’empêcher la réalisation de la prophétie...

 

Commence un jeux de chassé-croisés, plongeant le jeune garçon dans les situations les plus embarrassantes !!

 

Source: Mata-Web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le synopsis ne me donne franchement pas envie o_o

 

Midnight Wolf, je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'a fait penser à Twilight...

Je dois avoir l'esprit complètement tordu, mais dès qu'il y a une histoire d'amour humaine/Loup-Garou, ben ça m'y fait penser, la faute à ma soeur qui m'a forcé à tous les regarder ;) Puis si ça se trouve le gars qui veut les séparer c'est un vampire....

 

Et Princess Lucia... Ai-je besoin de préciser que dans le genre vu et revu, c'est une perle ? Bon j'aime quand même Kouji Seo, donc j'y jetterai un rapide coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil fait du manga ??? j'étais même pas au courant alors qu'ils éditent mes BD préférées depuis des années ;)

 

Si Princess Lucia est super drole (à la school rumble par exemple) ça peut être sympa à lire ^^

Soleil joue la carte de la prudence sur ces deux mangas.

Merci Frey pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ils sont pas super alléchants ces deux mangas...

 

Et Kermir tu es méchant avec cette édition!

Perso je trouve que Soleil est pas si mauvais, enfin il me semble avoir lu des trucs pas trop mal, genre de mémoire y a Bokura ga ita (C'était nous"), Pita Ten et Gothic Sports (qui n'a pas été continué...) enfin que moi j'ai bien apprécié quoi >.<

Par contre ils font que dans le shojo je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les séries qui sont mauvaises Matata mais l'éditeur, une de mes séries préférées est éditée chez Soleil ( Bienvenue dans la NHK ). Mais cet éditeur est vraiment horrible :

- Papier super fin, impression pas génial.

- Censure !

- Prix largement excessif vue la qualité (7.95€ le même prix qu'un Ki-Oon, Ki-oon a au moins le mérite de faire des tomes de qualité !).

- Pas mal de séries arrêtés en plein milieux.

 

Et non ils font pas que dans le shojo malheureusement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dans ce cas la je suis d'accord avec toi !

J'avoue que même les couvertures, la plupart du temps, ne m'emballe pas...

Ca fait tout gentil, tout mignon, tout nian nian et tu as envie de l'écrabouiller le tome... (oui oui je te jure de l'écrabouiller!)

 

Et les séries qui s'arrêtent au milieu, je supporte plus xD Genre Gothic Sports, font 3 tomes et hop démerdez vous... commencez pas une série si c'est pour l'arrêter quoi...

Par contre je me souvenais pas que c'était le même prix que ki-oon... total abusé ! (j'en achete tellement peu de soleil manga que forcément, je connais meme pas le prix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la qualité des éditions soleil laisse vraiment à désirer et le prix est excessif comparé à la concurrence. Puis j'ajouterais quand même qu'ils restent un des éditeurs aux catalogues le plus pourris. Ils ont quelques bon titres, mais ils se perdent sous les mauvais. Franchement on me demande de supprimer purement et simplement un éditeur de manga de mon choix, je pense qu'il se porterait sur soleil ^^.

 

Enfin sinon j'avais bien aimé le shojo "c'était nous", il me semble que c'est de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...