Aller au contenu

[Graphisme] Melow's Show Room et + si affinité!


Melow
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà! J'ouvre ma galerie! Pour ce premier post, je vous mes mes dessins les plus récents (^ o^)/

 

Ca c'est un premier essaie de style et de colo différent, paskeuh d'hab je dessine que des lolis xD Chui pas très fière du résultat...

 

ombrej.png

 

 

Encore un essai de colo

 

essaicolo.png

 

 

Un chasseur buisson xD

 

ombre2.png

 

 

Attention, le contenu de cette image est sexuellement explicite !

 

kagamixkonata.png

 

 

 

Un ptit chibi

 

edenchibi.png

 

 

Et pour finir, un petit strip issue d'un projet perso en classe (^ o^)/

 

strip1y.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas d'expérience en la matière ma critique ne sera pas constructive.

Juste que j'aime comment tu "rougis" les joues et que j'ai trouvé ta petite histoire du chat bien divertissante :XD:

 

PS: Vive les chibi .

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et désolée pour la gêne occasionnée, veuillez agréer blablabla mes plus plates excuses blablabla. ( (---c'est une blague hein!!! )

 

Vivement la suite de tes colos *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris des modèles pour les premiers dessins ?

En tout cas si ce n'est pas le cas, le chibi est cro mignon, la tenue, la compo et les couleurs sont superbes !

Le deuxième essai de colo est réussit aussi, un bon relief.

Et j'ai bien aimé le strip, c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément ton chibi, la colo est top, le rendu est on ne peut plus agréable ^^

 

Et le strip sur le neko est juste poilant. J'aimr beaucoup ce que tu fais, surtout au niveau des colos, même si l'image +16 n'est pas mon délire, forcé de reconnaitre que c'est réussi et la colo nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites