Aller au contenu

[Graphisme] Melow's Show Room et + si affinité!


Melow
 Share

Messages recommandés

Bon bah voilà! J'ouvre ma galerie! Pour ce premier post, je vous mes mes dessins les plus récents (^ o^)/

 

Ca c'est un premier essaie de style et de colo différent, paskeuh d'hab je dessine que des lolis xD Chui pas très fière du résultat...

 

ombrej.png

 

 

Encore un essai de colo

 

essaicolo.png

 

 

Un chasseur buisson xD

 

ombre2.png

 

 

Attention, le contenu de cette image est sexuellement explicite !

 

kagamixkonata.png

 

 

 

Un ptit chibi

 

edenchibi.png

 

 

Et pour finir, un petit strip issue d'un projet perso en classe (^ o^)/

 

strip1y.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas d'expérience en la matière ma critique ne sera pas constructive.

Juste que j'aime comment tu "rougis" les joues et que j'ai trouvé ta petite histoire du chat bien divertissante :XD:

 

PS: Vive les chibi .

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et désolée pour la gêne occasionnée, veuillez agréer blablabla mes plus plates excuses blablabla. ( (---c'est une blague hein!!! )

 

Vivement la suite de tes colos *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris des modèles pour les premiers dessins ?

En tout cas si ce n'est pas le cas, le chibi est cro mignon, la tenue, la compo et les couleurs sont superbes !

Le deuxième essai de colo est réussit aussi, un bon relief.

Et j'ai bien aimé le strip, c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément ton chibi, la colo est top, le rendu est on ne peut plus agréable ^^

 

Et le strip sur le neko est juste poilant. J'aimr beaucoup ce que tu fais, surtout au niveau des colos, même si l'image +16 n'est pas mon délire, forcé de reconnaitre que c'est réussi et la colo nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré c'est le chasseur buisson, j'aime beaucoup le rendu. Le fait de le faire en noir en soulignant les détails en turquoise, ça fait très moderne, très épuré, ça pulse :pouce:

 

Mais je rejoins quand même mes camardes sur le strip, vive les chats de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ce que tu fais, les colo' sont très belles c'est très plaisant à regarder. Le chat est très marrant et le yuri vachement bien fait, les expressions sont belles sur tous les dessins que tu nous propose. Vivement les prochaines créations :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les colos sont magnifiques ^^. Sinon un peu comme tout le monde j'ai trouvé le strip vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympathique tout ça !

Par contre j'ai trouvé le strip sympa sans plus.

Ce que je préfère perso, c'est le chibi \o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde! (^ o^)/

 

Yomigues >> Merci x) Ouais c'est vrai que j'était plutot fière de mon strip la première fois mais en fait y'a rien d'exceptionnelle xD Au fait j'ai eu ton MP (j'ai toujours pas trouvé comment on répond...), je ferais attention la prochaine fois, pardon! (> o <)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trip tout simplement poilant, je me demande ce qui se passe dans la tête d'un chat dont le proprio est geek? tiens ça me donne envie d'écrire une historiette dessus XD

 

Le chibi est trop mignon, le relief que tu donnes à tes colo est très sympa, j'aime bien comment tu leur fais des joues rebondies, ça fait un effet 3D et aussi le reflet de lumière qui donne une sorte de pulpe aux lèvres dans la seconde colo!

 

M'enfin, moi je ne m'y connais pas donc mon avis n'est pas des plus éclairés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si mon inspiration veut bien faire partie de l'aventure, je pondrais peut-être quelque chose de potable et je la mettrai dans mon topic de créations (le mien c'est des créations différentes, c'est pas des dessins) en faisant le lien avec ton trip de chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau passer pas mal de temps à trainer sur le net sur des sites de design ou autre j'admire toujours le travail aussi petit soit il et le tiens est vraiment excellent j'ai adoré l'histoire du chat et les colo sont pas mal. Par contre l'image un peu sexy ça a pas du être facile de la poster non ? je la poste je la poste pas ? :3 en tout cas félicitation encore j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Achille (^ o^)b

Pour l'image sexy, je savais pas que ça posait posait problème pour le site. C'est vrai que j'aurais dû prévenir, mais maintenant je sais ^^

Sinon pour les images à venir, en ce moment j'ai soit pas l'inspi soit des devoirs ou autres projets, donc ça attendra un peu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan!! Tu as mal compris! ça ne pose pas de problèmes pour le site vu que c'est une création et que tu l'as mise sous spoiler en prévenant déjà que c'est une image sexy!! Ce qu'Achille voulait dire est que ça a dû être difficile pour toi de te décider à poster une image audacieuse puisque ça révèle une partie intime (enfin, ça montre que tu aimes faire ce genre d'images, c'est pas péjoratif, attention!!) et que souvent les gens ont peur de montrer ce genre de créations pour ne pas être mal compris et pris pour des pervers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je réitère ma question, vu qu'elle est passée inaperçue :

Tu as pris des modèles pour les premiers dessins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plutot pour toi arrives sur le forum ça peut donner une mauvaise image de faire ça si tu tombes sur de mauvaises personnes (eva a bien expliqué xD)

 

N'oublies pas de répondre à la question de Niya *_*

 

continues comme ça avec tes dessins :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok x) Ben en fait c'est pas une de mes hobbies de dessiner des trucs a caractère "sexuellement explicite", c'est quelqu'un qui me l'avait demandé alors je me suis dis que j'allais re le ressortir.

 

Sinon pour les premiers dessins, non, pas de modèls, il sont entièrement de moi (^ o^)b mais en toute logique quand je fais des fanarts, je previens x) Mais j'essaye de faire le + possible des créas entièrement de moi (^ o^)b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien raison de plus pour que tu sois félicitée car dessiner à partir d'un modèle ça me paraît moins compliqué que d'imaginer une création entière qui soit crédible! (je ne sais pas si je me fais bien comprendre):sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sosweet:

 

Jadore

Je sur-like

Jkeaff

 

Bref comme tu veux XD

J'aime tes dessins XD TOUS ( appars le 1er, moins réussi le 2eme oeil et moin GAY )

Sinan les 2 filles, j'adore leur cheveux et l'homme broussaile, l'est juste class

Et le chat, jveux le meme chez moi :3 ( Bon appars que mes lasers se seront des baguettes star wars XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais :)

 

N'hésite pas à en poster d'autres !

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci Fubuki! Oui, je suis encore vivante, ne m'oubliez paaaaaaaaaas!

Et donc, pour auto fêter mon retour, je vous post un dessin en cours (yeah ça rime)

 

 

peemarine.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han :3 vraiment pas mal ^^

j'aime bien le fait qu'il y est de la couleur que sur une seule partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...mais le dessin est pas fini en fait x) Il sera entièrement coloré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtrouve que ça donne un certain style quand même ^^'

ben hate de voir la collo complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...