Aller au contenu

Nouveautés Tonkam - Printemps 2012


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Après le terrifiant Cirque des horreurs (lire la news), Tonkam nous dévoile les autres nouveautés à paraître en mars et avril 2012. Trois nouvelles séries et une réédition sont prévues !

 

 

Entre-chien-et-loup-ban-oct2011.jpg

Entre Chien et loup

 

Global manga réalisé par Florence Torta (Sentai School) et Morgil, à paraître en mars. C'est le deuxième global manga de Tonkam, après Memento Mori.

Résumé disponible prochainement.

 

 

.Orange_Chocolate_yamada_nanpei-jp-1_m.jpg

Orange Chocolat

 

 

 

Série de Yamada Nanpei. Sortie prévue en avril 2012. Sept tomes parus au Japon.

Chiro et Retsu sont amis depuis l'enfance et sont voisins. Ritsu est l'ainé d'une famille de danseurs. Son talent est réel et sa popularité est grandissante. Mais son amitié avec Chiri en prend un coup. Un jour, suite à un souhait effectué au temple, les deux camarades échangent leurs corps. Ainsi l'esprit de Retsu se trouve dans le corps de Chiro et l'esprit de Chiro dans le corps de Retsu. Mais Retsu en plus d'être un grand danseur, est aussi un travesti célèbre connu sous le nom du "Prince Courtisane".

 

 

.anedoki-shueisha-1_m.jpg

Anedoki

 

 

 

Série en trois tomes de Mizuki Kawashita (Ichigo 100%). Premier tome prévu pour avril 2012.

Depuis que Kouta lui a offert une glace, la jolie Natsuki a promis de s'occuper de lui durant l’absence de son père. N'importe quel garçon serait ravi de la situation, mais pas Kouta, qui n'aime pas être couvé de la sorte. Mais le jeune garçon va changer d'avis, le jour où elle l'aide à sauver la plus jolie fille de son école de 3 loubards...

 

.Goho-Drug-Nouvelle-Edition-01-kadokawa_m.jpg

Lawful Drug - Nouvelle Édition

 

 

 

Nouvelle édition de Lawful Drug du studio Clamp qui bénéficiera de jaquettes inédites. Premier tome à paraître en avril 2012.

Depuis que Rikuo l’a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc !"

 

Source: Manga News.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'avais lu Anedoki, si vous cherchez une série ecchi courte je recommande ça m'a plutôt laissé un bon souvenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anedoki et Orange chocolat me tentent bien :fete

Le chara a l'air pas trop mal et l'histoire assez marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anedoki me tente bien , ptet a cause de la couverture qui me fais énormément penser a un autre ecchi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement tenté par Lawful Drug, l'un des rares mangas de CLAMP que je n'ai pas lu.

Par contre il faudra nous armer de patience, 2012 c'est encore loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anedoki me tente bien , ptet a cause de la couverture qui me fais énormément penser a un autre ecchi ..

 

Ca ne serait pas à Ichigo 100% par hasard ?

Parce que y a un tome avec quasi la meme photo xD

 

Et moi je démarre plus de nouvelles séries, j'arrive plus à tout suivre =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'intéressant pour moi, pour Clamp je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de leurs séries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...