Aller au contenu

Yo!!! =^__^=


pururin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Alors des trucs à dire sur moi....bah...??

Juste que suis UNE MANGA ADDICT et c'est tout vive les mangas!!!

 

nan, sérieux....chuis une fille hein?? ><

Donc 15 ans ET DEMI x)

en cours, chuis une fille sérieuse ( si si c'est totalement VRAI!)

mais dès que m'assoie devant mon ordi pour mater des anime en boucle, alors là...^^

 

Alors, pour les mangas, la première chose que je regarde, c'est si y'a des beaux gosses ( comestibles?)...enfin bon, dès fois ca dépend, ca peut etre le coup de foudre direct...comme Sebastian dans Black Butler...Mais ne vous inquiétez pas, je suis l'histoire aussi hein! *0*

 

hum! vous devez surement pensez que chuis une grosse attardé mentale mais j'y peut rien c'est comme ça!

 

par contre je suis plutot SADIQUE comme fille , alors si ya quelque chose qui ne me plait pas ( mais vraiment pas du tout) bah *sort un couteau de sa poche* ...

DONC JE VOUS LE DIS TOUT DE SUITE JE SUIS UNE ANTI-SASUKE!!!!

(vraiment désolée pour ses fans, enfin si il en a...) mais rien que de voir sa tete me donne envie de *SBAFF* ok c'est bon, j'arrete....

 

Je penche plus vers les shojo en ce moment mais je lis de tout sauf du YAOI.

 

Mes mangas préféré sont:

 

ONE PIECE ( parce que y'a Zoro et Ace ...Kyyaa!!)

 

BLEACH ( Kisuke-kun!!! )

 

SHIPPUDEN (enfin bon plus trop maintenant, ça devient soulant j'arrive plus a suivre l'histoire, trop compliqué et trop répétitif...à par Kakashi qui est toujours aussi beau...*SBAFF)

 

BLACK BUTLER : Sebastiaannnnn-kun!!!!

 

Eyeshield 21 : c'est le seul anime de sport que j'ai regarder mais J'ADORE!!>.<

 

Haruhi Suzumiya No Yuutsu ( attend désespérement qu' un bo gosse pointe le bout de son nez...

 

FAIRY TAIL, FMA, FRUIT BASKET, HIGH SCHOOL OF THE DEAD, KYO, INUYASHA, RANMA, SAILOR MOON, ICHIGO 100%, OJAMAJO DOREMI, YOTSUBA, HOT GIMMICK...et bien d'autre encore!!^o^

 

En ce moment, je suis à fond sur PANDORA HEARTS ce manga est juste trop génial!^o^

 

J'ai commencé à lire des manga à 8 ans, c'est grace a Détective Conan, que j'avais lu dans le mauvais sens...c'est de la que ma passion pour les mangas à commencée.

Ensuite j'ai regardé Dorémi Magique et c'est là que j'ai vraiment commencé à m'interessé à la culture japonaise

( je sais je parle trop vous pouvez m'abandonner ici c'est pas grave....*snif*)mais à cgaque fois que je regarde le dernier épisodes de Dorémi Magique, jme met à chialer snif...

 

Je kiffe kiffe la J-POP ( avec mon frangin on se fait des soirées karaoké quand les parents sont pas là... )

et VOCALOID

 

Une des chansons que j'aime le plus c'est WORLD IS MINE de LEN KAGAMINE ( trop belle)

 

"Sekai wa ichiban ohime-sama..."

 

J'adore le groupe Flow et Aqua Timez

 

Je pratique le Karate depuis trois ans ( c'est surtout grace à Naruto que j'ai voulu commencé. hey heh...nan serieux je pensais vraiment apprendre des jutsus trop puissants )

au moins j'ai appris a compter jusqu'à 10 en japonais yeayyhh!!! ICHI NI SAN...XD

 

Quand j'ai du temps libre je dessine et écris des fic! >w< ( ou plutot fantasme sur Seb-kun!!)

Ou desfois il m'arrive de traduire des openings en vf pour tuer le temps...*p*

 

Et aussi j'ai pris option japonais dans mon lycée^^ *trooo contente* Bon, on vient juste de commencer mais je me débrouille plutot bien ( on se tape surtout des controles chaque jeudi *.*)

 

J'adore les trucs KAWAII!! >w<

 

Bon bah voila, il y a encore beaucoup de chose à dire mais je pense que je vais m'arreter là ( sage décision...^^)

 

J'espere que vous serez tous très sympas avec MWA

je sens que je vais bien m'éclater ici * sors des mitraillettes de son sac*

 

YAHHHHHAAAA!!!! VIVE LES MANGAS!!!!!!

 

Zut! J'ai oublié DEATH NOTE et D GRAY-MAN... ET DOREMI!!! *peut pas s'empecher de pleurer en regardant le dernier épisodes*^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi pururin ^^

Et vive Pandora Hearts ! x)

...et moi aussi je suis une fille...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DONC JE VOUS LE DIS TOUT DE SUITE JE SUIS UNE ANTI-SASUKE!!!!

 

Mes mangas préféré sont:

 

ONE PIECE ( parce que y'a Zoro et Ace ...Kyyaa!!)

 

SHIPPUDEN (enfin bon plus trop maintenant, ça devient soulant j'arrive plus a suivre l'histoire, trop compliqué et trop répétitif...à par Kakashi qui est toujours aussi beau...*SBAFF)

 

 

Haruhi Suzumiya No Yuutsu ( attend désespérement qu' un bo gosse pointe le bout de son nez...

 

FAIRY TAIL, FMA, FRUIT BASKET, HIGH SCHOOL OF THE DEAD, KYO, INUYASHA, RANMA, SAILOR MOON, ICHIGO 100%, OJAMAJO DOREMI, YOTSUBA, HOT GIMMICK...et bien d'autre encore!!^o^

 

 

Dans mes bras mon enfant !

Sarah_Crewe_alias_Princesse_Sarah8899.jpg

 

C'est surtout le fait que tu lises Yotsuba qui me fait plaisir *0*

Sois la bienvenue et n'hésite pas à poster un petit peu partout :d

A bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! >.< J'espere que je n'ai rien oubliée dans ma présentation...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire des manga à 8 ans, c'est grace a Détective Conan, que j'avais lu dans le mauvais sens...

 

Je sais pas pk quand j'ai lu ça ça m'a trop fait rire >.<

Me suis revue avec mon premier manga, le tome 13 de Love Hina, où je l'avais lu dans les 2 sens parce que je comprenais rien >.<

 

Brefouille, bienvenu à toi, en espérant que tu passes de bon moments en notre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Une présentation qui ne se limite pas qu'aux questions du sujet créer pour aider.

Ça me donne envie de lire tient ! Sympa, pleins d’enthousiasme, bienvenue sur le fo' ! XD

 

Quelques petites questions importantes ^^ :

  • - Depuis quand connais-tu OA?
  • -Quels animes regardes-tu en ce moment (si tu en regardes bien sûr XD) ?
  • -Tu visionnes des animes qui sont en cours de sub par des teams ou tu attends que tous les épisodes soient dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette présentation, tu débordes d'énergie et c'est un plaisir de te lire ! Je te souhaite de passer d'excellents moments par minou =)

 

Comment as-tu découvert le site ? ^^

 

Tes gouts en matière d'animes-mangas sont variés, on y retrouve de tout, mais j'espère qu'on parviendra à te faire découvrir d'autres bijoux manquants à ta liste comme les animes : elfend lied, code geass ou bien Darker than black ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit s@d plein d'énergie en te lisant

 

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement oui beaucoup d'énergie :megusta:

 

GAAAH pourquoi toi TON lycée il a l'option jap *0* Je pourrais crever pour l'avoir chui obligée d'apprendre seule moi :d

 

 

Je vois que tu aimes vraiment les plus connus :d

 

 

Seule question : COMMENT ?? Comment tu fais pour ne pas aimer le yaoi ? :no: Moi qui pensais que j'allais me faire une nouvelle amie de mon age et tout la ! C'nawak ça hein non mais ! XDDD

 

Sinon t'aime les ecchi ? (Quoi ça fait pas qu'une question ? oh ben zut hein~~)

 

Bref Bienvenueee o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, bienvenue à toi !

 

Si tu veux découvrir de nouveaux animes cultes tu as :

 

-Samurai champloo

-Gurren Lagann

-Cowboy bebop

 

Voilà, passe de bons moments sur ce forum *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors, pour les mangas, la première chose que je regarde, c'est si y'a des beaux gosses ( comestibles?)

 

Hum! vous devez surement pensez que chuis une grosse attardé mentale mais j'y peut rien c'est comme ça!

 

Une des chansons que j'aime le plus c'est WORLD IS MINE de LEN KAGAMINE ( trop belle)

 

Au moins j'ai appris a compter jusqu'à 10 en japonais yeayyhh!!! ICHI NI SAN...XD

 

J'adore les trucs KAWAII!! >w<

 

 

*0*

 

T'es une fille trop bien toi ! Je t'aime déjà pour toutes ces choses que tu as dites

 

JUSQU'A CE QUE JE LISE : Je penche plus vers les shojo en ce moment mais je lis de tout sauf du YAOI.

 

*Meurs* :d

 

Jor, tu vois t'étais très bien partie dans la vie : Etre conne, folle, sérieuse en classe mais pas IRL, aimer les beaux gosses dans les anim, aimer the world is mine, aimer Len kagamine, aimer les trucs Kawaii et pour finir, avoir fait du karaté, et au final savoir juste compter o/ ( c'pour sa que j'ai arreté XD )

 

MAIS ALORS LA, Grosse deception que vois-je... T'aimes pas le yaoi... Jor, quelque chose t'as traumatisé ? Tu veux pas que des mecs trop BG soient gays ? Donne moi de l'espoir

 

Et tu lis du hentai/yuri & co ? Comme du dit tout sauf du YAAAAOIIIII :d

 

Et oui, comment sa se fais que ton lycée fasse option JAPONAIS HEIN ???? C'tinjustice, moi celui qui fait option jap, il est a 1h de bus, et en plus, le bus passe pas par chez moi u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum :d

 

Je penche plus vers les shojo en ce moment mais je lis de tout sauf du YAOI.

 

C'est bon t'es une fille bien toi *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Vixie XDDD Je te vénérerais toute ma vie après ça *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes mangas préféré sont:

 

Eyeshield 21 : c'est le seul anime de sport que j'ai regarder mais J'ADORE!!>.<

...

Zut! J'ai oublié DEATH NOTE et D GRAY-MAN...

 

 

Bref tu as tout dit rien qu'avec ES21 <3

 

 

Je te souhaite la bienvenue en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Es-tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) BLACK BUTLER : Sebastiaannnnn-kun!!!!

 

(..)FAIRY TAIL,

 

Quand on a aussi bon gout y a a rien à ajouté alors Bienvenue Pururin hi.gif

 

Quels sont tes persos préférés dans fairy tail ?

 

Il y en a un autre qui te souhaite la bienvenue ^^

 

 

sebastian_michaelis_3739.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez ! Cette fille a de super goûts: D.gray-man, Fairy Tail, Ranma, Kuroshitsuji, Pandora Hearts et Haruhi Suzumiya ?! Mais dans mes bras Pururin quelle jeune fille de goûts que nous avons là en nouvelle membre ! XD

 

Hum... plus sérieusement, présentation très agréable à lire et drôle qui plus est. Le seul truc c'est que je regarde Naruto pour Sasuke donc c'est le seul point ou on s'entendra pas mais tant pis, je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises.

 

Au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey he bienvenue sur le fofo, prez super j'adore.

Je te souhaite de t'amuser a fond, de decouvrir plein d'animes, mangas et des beau gosse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:flamme

 

Simpa la présente , encore quelqu'un qui a de bon gout *écoute en boucle pururin depuis un mois *

 

En esperant te voir sur la shoutbox :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puru Puru Pururin ?

 

 

 

Un rapport ?

 

Bref bienvenu(e) !

 

 

Haha, LOUL, ça me rassure... Jsuis pas la seule a avoir chanté la chanson dans ma tête ^o^

 

Sinan, LE YAOI C'LE BIEN, C'TOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye! Vous etes tous super sympa merci merci! :flamme

Alors pour ce qui est du Yaoi, une amie m'avait conseiller de lire euh Le jeu du chat et de la souris ( c'est bien ca le titre je sais plus x)) et donc j'ai pas trop accrochée...les mecs dans les Yaoi sont troop beaux snif! >< Et je sais plus qui m'avait demander mais oui j'ai déja lu du Ecchi^^

 

Alors les animes que je suis en ce moment bah One Piece et Fairy Tail ( la saison 3 est juste trop génial! )

Et donc mes persos préférés dans FT ? Bah Grey bien sur!! :) IICEE MAKEE!! et Jelal aussi j'l'aime bien ^.^

Et pour l'option japonais bah enfaite je suis au lycée de sèvres environ a une demi-heure de chez moi!^o^ J'ai du bosser pendant toute mon dernier de 3eme pour l'avoir cette option! >w< Enfin bref...

 

Ah oui! Hier j'ai commmencée a lire Nabari et Beck! J'adore!

 

Hihi oui mon pseudo vient bien de Puru Puru Pururin! J'adore la doubleuse qui chante cette chanson ( par contre je sais plus son nom...>.<) mais c'est celle qui double Onpu dans Ojamajo Doremi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre fan de FT :flamme "les animes son excellent vivement la suite".Amuse toi bien sur le fofo et toi aussi tu est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets un instant de flood car j'avais pas remarqué ton pseudo QUI DECHIRE SA MAMAN !

 

PURU PURU PURURIN !!!!

 

Comment j'ai pu passé à côté ?! PURUPURUPURURIN PURURIN !

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de mangas que j'ai aimé suivre ... doux souvenirs ...

 

Que de très bon choix ;)

 

Alors...Bienvenue sur O-A !

 

 

 

Comme Sad, je te recomande: Elfen lied et Code Geass à ta liste de visionnage ( ce sont de très bon crus :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...