Aller au contenu

Des idées, suggestions pour le forum ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yepa !

 

Bon voilou, je me suis dis qu'en cette période de vacances où le fo' est actif, il pourrait être intéressant de l'améliorer pour que ce dernier soit au top et devienne un lieu (virtuel) indispensable, duquel vous ne pourrez vous séparer !

 

Bref, si vous pensez qu'il serait sympa d'ajouter une section/un forum (section = catégorie avec des forums et forum = un forum dans une catégorie déjà existante) de changer tel ou tel truc, de pendre tel ou tel modérateur, fin' voilou, vous avez la parole ! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être associer la partie arcade avec celle des jeux divers non?

Pour le moment je vois que ça car la partie arcade bouge pas

beaucoup, limite elle pourrait être associé directement à la partie

jeux divers.

 

J'avais aussi pensé à une partie Sport mais bon pas envie de mourir ^^

 

et euh la partie RPG on pourrait aussi la mettre en stand by le temps

que le nouveau arrive

 

édit : ouais e fais mon gros lourd j'en ai une autre :changer le header

du forum c'était celui pour noël et le jour de l'an donc un petit changement

à ce niveau serai super ^^

 

ps vraiment désolé de donner autant d'idées d'un coup :s sa doit faire le

gars pas content du forum alors que c'est tout le contraire xD

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve rien a changer au forum personnellement

 

edit : sauf le "bonne fêtes" dans le header xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il manque une catégorie ou section (je ne sais pas), ça fait un moment que j'y pense. Ce serait une partie bande dessinée. Oui après tout il y a cinéma, livre alors pourquoi pas BD.

 

Il faudrait peut-être améliorer la disposition du forum jeux vidéos, je la trouve bordélique. Par exemple on pourrait faire une section jeux pc, jeux xbox, jeux ps3, ..., parce que là tout est mis en même temps, entre les fiches de jeux et les topics "blabla". Ainsi cela permettrait de mettre un peu plus de clarté.

Du coup faire la même pour le forum manga, un sous forum shonen, sous forum seinen,..., ce qui permettrait là aussi une meilleure clarté. Et laisser sur place les topics qui ne sont pas des fiches, des topics généraux.

 

Je ne sais pas si je suis très clair. En tout cas je pense que ça ferait beacoup de boulot pour l'équipe de gestion. Mais ce serait pas mal je pense.

 

 

 

Sinon en soit le forum est correcte et bien modéré. Si je vois d'autres trucs je posterais ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Spiro, mon 1er amour à moi c'était la BD Franco-Belge, et j'en lis encore, sans parler des comics!

Quand on lit des manga, je pense qu'en général on a lu au moins une fois ce qui comporte des bulles et des images, a savoir des comics et des BD FB^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est BD, Comics est compagnie, pour pas qu'il y ait trop de parties sur la page d'accueil, il faudrait créer des sous parties dans littérature, comme j'avais demandé à Yuki dans 7ème Art pour faire une partie série télé :)

 

Sinon, changer le header, le changer c'est sûre :inlove2:

 

puis, je remarque qu'il y a beaucoup d'activités ces temps ci, surtout un gros arrivage de nouveaux :)

çà fait plaisir :)

 

 

Puis sad, quand tu dis avoir de nouveaux modos, çà serait possible de mettre des "options" en plus aux membres de la fansub ?

car on va dire qu'on est tous des anciens qui connaissons bien le fofo et le staff :)

 

Puis pour finir, bin rien de spécial ;p

on verra si d'autres choses me montent à l'esprit durant les vacs ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je note, je note pour les nouvelles sections/forum, réorganisation. Je vais me pencher dessus demain soir :inlove2:

 

Pour les droits de l'équipe fansub heu je vois pas de raison :/ Les uploadeurs n'en ont pas plus, les rédacteurs non plus alors pourquoi le fansub ? Sur la nouvelle version vous aurez le droit de faire des news fansub entre autre mais voilou :/ Puis jvois pas ce qu'on peut vraiment vous filer, vous n'êtes pas modo donc dès lors pas de raison d'avoir des droits.

 

Pour le header,on va voir ça auchi ! Merci à tous pour vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain chui en mode photoshop, je vais voir ça... XD

 

Allez encore un p'tit header fait à l'arrache :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ayork on compte sur toi!! ^^ (par contre laisse nous la fille au gros s.... enfin laisse libre cours à ta créativité quoi)

Pis histoire de faire semblant que je floode pas, bah je plussoie mes camarades sur le forum de la BD franco-frites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose qui pourrai être bien pratique, serai de mettre, une option, pour voir les derniers messages posté par les membres, comme quand on clique sur "Mon assistant".

Ça ouvre une petite fenêtre et ça ne prend pas de place sur la page accueil du forum^^

Ça pourrai être pratique...^^

 

Edit pour ayork: Rha le *** j'avais pas vu th_015_orz-v2.gif, bhen ba au moins, j'aurais appris quelque chose XD

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rrominet (les derniers messages)

 

En haut à droite t'as déjà "Voir les nouveaux messages"... :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette option il n'y a pas très longtemps et j'avoue que c'est bien utile pour ne pas zapper certains topics intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait la même chose, en bas des pages. Pour ne pas devoir tout remonter a chaque fois, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc là...Je sais pas si ça a été fait mais...Pourquoi ne pas faire de la pub pour le groupe facebook d'OA? Genre un truc "Rejoignez nous aussi sur Facebook", des tonnes de sites le font^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je crois que le groupe sur Facebook est même pas geré par Sadman, mais oui ça serait une bonne idée aussi pour attirer de nouveaux membres! (Suffit de mettre 2 ou 3 maids :) )

P.S. Sadman j'adore ton nouvel avatar! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, jpeux créer une page otaku sur fb, pas un groupe car déjà existant mais c'est le même principe et c'est encore mieux. le truc c'est que mfaudrait une image d'illustration pour le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à prendre l'ancien logo du forum, le petit rectangle!

 

Facebook, my second life :) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de penser à une autre idée de partie pour le forum en voyant le sujet que tu viens de créer S@d, pourquoi ne pas créer une parti "Informatique", ou l'on pourrait voir tout ce qui se fait de nouveaux dans le monde informatique, ou de la technologie en général (genre le dernier Iphone, le dernier apple, uen nouvelle ivention pour les PC, des trucs dans ce genre là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça me parrait pas mal du tout, les nouvelles technologies except consoles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un secteur informatique pourrait être sympa, on pourrait également y incorporer une sous-partie résolution de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact je crois qu'une grand partie des forumeurs de ce site sont plutôt calé en informatique en plus!

Ca apporterait un vrai plus au site si en plus on pouvait résoudre certains problèmes informatiques^^Et en plus des otakus on attirerait quelques Geeks^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pas très fan de l'idée de la partie informatique mais bon comme vous voulez

et ensuite jviens d'en avoir une autre ^^

pourquoi pas un livre d'or ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura sur la prochaine version, celui de cette version était spammé par les bots :x

 

Aide info ça fait un sous forum pour rien, on va faire une partie informatique et voir ce que ça donne sur 2 mois ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que penseriez vous d'une partie goodies? On créerait un topic sur une série ou l'on pourrait exposé les différents...ben goodies justement qui sont sortient sur une série.

Exemple tout bête pour One Piece, on pourrait y parler de la dernière POP qui est sorti,des ,peluches de la série, et des choses les plus incongrus(genre je suis sûr que le preservatif Gomu(gomu existe XD) et comme argument supplémentaire OA a un partenariat avec Animeha, donc ça serait cool si on parlait aussi des goodies sur le forum^^

 

Je propose cette idée car mon topic figurine de collection n'a pas trop sa place dans espace détente je trouve, qui plus est je pense que ça serait une partie intéressante à exploiter elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...