Aller au contenu

Des idées, suggestions pour le forum ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Yomigues avec rien que le nombre de sorties de figurines la partie vivrait avec en plus les toys et autres goodies ça peut être vraiment sympa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous en falloir du monde pour alimenter cette section dans ce cas. Car des figurines il y en a pas mal et ça sort à foison mais l'idée est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites pourquoi le RPG n'est plus actif? Je trouvais cette idée super originale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est peut être original mais malheureusement ça n'est pas ce qui fait que ça sera intéressant.

Peut être qu'à la longue les gens se sont lassé, ou tout simplement ont préféré d'autre partie du fofo?

On pourrait aussi essayer de relancer cette partie dans une news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le rpg est mort depuis 2 ans, il disparaitra sur la nouvelle version, il a eu son temps de gloire et rapportait pas mal de sous avec les codes allopass pour gagner des niveaux ou de l'argent dans le jeux mais vraiment trop bugué, on comptait relancer un nouveau jeu, mais ça ne s'est jamais fait hélas, un jour peut-être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve la création d'un nouveau groupe Facebook !

 

L'ancien est un peu déserté et administré par des fantômes.

 

S@d tu nous lance ça ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon lourd mais si le site part sur assbook faudra être actif niveaux news ( je critique pas attentions les news du site :lol: )

mais vu la masse d'information qui sont sur FB et le nombre de groupes qui existent faudra se démarquer des autres en étant plus présent

qu'eux non? donc beaucoup de travail en perspective?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça que ça se fera avec la nouvelle evrsion :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que je suis "un peu" présent sur FB, jcrois que je pourrais m'en occuper (si on m'en donne les droits haha)

jpourrais faire des "copiers collers" de la new, et faire des "annonces" des nouvelles news :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais jveux pas que les gens voient ta tête dans "admin" du groupe, vont croire ke smoi, t'imagines la galère, vont croire que jsuis moche ;)

 

 

Heu bref plus sérieusement, très bonne idée, je te l'accorde, on va faire ça sur la nouvelle version :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce serez une bonne idée si on pouver mettre un truc au bas de la page revenir en haut parce que défois c'est grave long de tout remonter

désolé si c'est pas possible ou si sa a déja était dit merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouned pauv Ice-Q ;) Pis comme ce qu'on dit dans la cours de récréation "cé celui qui dit qui laid', NA!

En tout cas tenez nous au courant pour le groupe sur Facebook, vu le nombre de fessebouk addict sur le fofo il risque d'être vachement fréquenté...

P.S. 1160874275.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad à ta place, avec tes cheveux qui sont plus courts d'un côté que de l'autre je parlerai pas ;)

Et avec ta bouteille sur ta photo de profil tu passe pour un alcolo :(

 

 

Mais t'as qu'à me mettre en 2eme admin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce serez une bonne idée si on pouver mettre un truc au bas de la page revenir en haut parce que défois c'est grave long de tout remonter

désolé si c'est pas possible ou si sa a déja était dit merci ;)

 

La fainéante XD mais pourquoi tu veux remonter tout en haut de la page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais jveux pas que les gens voient ta tête dans "admin" du groupe, vont croire ke smoi, t'imagines la galère, vont croire que jsuis moche :d

 

 

Heu bref plus sérieusement, très bonne idée, je te l'accorde, on va faire ça sur la nouvelle version ;)

1/0

 

Sad à ta place, avec tes cheveux qui sont plus courts d'un côté que de l'autre je parlerai pas :d

Et avec ta bouteille sur ta photo de profil tu passe pour un alcolo :(

 

 

Mais t'as qu'à me mettre en 2eme admin :(

Laaaa Prend ça XD 1/1

:(

 

Plus sérieusement, j'avais pensé, si ce n'est pas déjà fait,

si pour la V2.5 il y aurait pour la radio d'O-A, possibilité de faire sa playlist perso, (que l'on pourrai modifier, sauvegarder, mode aléatoire/dans l'ordre) tous ça, en étant connecté sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué!!Là j'approub=ve à 200%!! 9a serait vraiment cool ça^^

T'arrive sur le site, t'ouvre la radio OA Attitude et t'a ta propre playlist^^

 

 

Et en parlant de la radio, ça serait cool un système qui permette d'envoyer au responsable de la radio nos chansons de Japanime préféré^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévu on V3, pour V2.5 pas sur, m'enfin ptét plus tard après la sortie on verra ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les différentes idées qui sont ressortis jusqu'à présent et approuvé par S@d, certaines en test (partie info), d'autre pour la V3(Radio, facebook) et certaine qui je l'espère seront là parce que c'est vraiment de bonnes idées( la partie BD/Comics et l'association arcade/jeuxdivers

 

Achille: associer la partie arcade avec celle des jeux divers.

 

Spiro : une partie bande dessinée.

 

Yomigues : faire de la pub pour notre facebook, puis on a proposé de créer carrément un new groupe/une partie goodies/une partie informatique.

 

Harui : mettre un truc au bas de la page revenir en haut

 

Romminet: faire sa playlist perso

 

J'éditerai au fur et à mesure que les idées viendront^^

 

Et j'en rajoute une au passage, que penseriez vous de la possibilité de supprimer nous mêmes nos double post? J(y pense parce que je viens justement de le faire, et je me dis que ça serait bien pratique si on pouvait supprimer de nous mêmes nos boulettes.

 

A moins que cela n'enlève trop de travail aux modos, car après tout cela fait partie de leur boulot, dites moi ce que vous en pensez?

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimer nos doubles posts, mouais pourquoi pas, perso ça ne m'est jamais arrivé je crois. Enfin c'est pas une chose qui arrive fréquemment ou c'est les modos qui sont plus rapide que l'éclair. Je ne pense que ce soit particulièrement nécessaire, mais pourquoi pas, ça reste une fonction utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein :)

Hey Oh, déjà que j'ai pas énorme de travail en tant que modo sur OA, alors si en plus je peux pas delete les double posts T.T

Vous voulez me mettre au chômage ou quoi ??? ;___________;

Naméo dis donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh...Ok Ok moi je me disais que ça devait être chiant pour les modos ou quoi de suppr les messages à chaque fois, maintenant que je sais que c'est un plaisir pour vous je vais double post à mort, même triplé voir quadruplé, comme ça j'aurai même un avertos ;) (pas bien le Yomi là).

 

Moi je voyais vraiment ça comme une gêne pour vous, je pensais que ça vous prenait peut être un temps fou ou quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ah nan nan, ça prend 2 clic de souris =D

Par contre si tu flood a mort et que tu quadruple posts, on a mieux que l'avertos, on t'interdit la parole x'DDD

Plus le droit d'écrire de messages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi maître Adoom ;)

 

Pour en revenir au topic, que penseriez vous de faire part en news qu'en ce moment on a un topic suggestion pour les nouvelles idées du forum?

Certains forumeurs ne sont peut être pas au courant, parce qu'il ne fréquente pas le fofo régulièrement, mais si ça apparaissait en news, ben peut être que certains ramènerait leurs fraises et avec de bonnes idées à la clef!! Il me semble qu'on avait fait une news pour les votes des motivators( ou on en avait au moins parlé dans une news), donc pourquoi ne pas le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets les mesures en place Sadounet ou tu veux que je le fasse ? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...