Aller au contenu

Bonjour, je suis nouvelle ^^


Marie
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans.

Il y a 2 jour, je me suis inscrire sur ce forum.

Je voudrais presenter-vous par moi.^^

J'habite en Russie. Voila pourqoi j'ai des erreurs de francais. Mais j'apprendrai. ^^

Je suis otaku et je voudrai chercher des amis de pays differentes.

Quand mes animes preferes, j'aime One Piece, Bakuman, Axis Powers Hetalia, GTO, Nichijuu, Kaiji, Rainbow:Nisha Rokubou no Shichinin etc.

Plus j'adore desiner. A vrais dire, je reve devenir mangaka genial. Mais je comrends que c'est tres difficile. :)

 

Je voudrais chercher des corespondant. Mais je ne sais pas beaucoup de mots. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :)

 

Tu viens donc de Russie ?

 

En tout cas, si tu ne parles pas couramment le français, tu te débrouilles bien.

Du moins tu arrives à te faire comprendre et c'est l'essentiel.

 

La langue française est très difficile !

 

 

N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la partie :

FANART du forum.

 

 

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

Ca me plairait bien de correspondre avec toi, on pourrait s'envoyer des dessins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta présentation Marie ^^

 

Tu viens de quelle ville de Russie ? tu écris assez bien ^^

 

 

Tu aimes Bakuman ? tu regardes la saison 2 ?

 

 

Bienvenue sur le forum 0_chikas_pink08.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :)

 

:)

 

tu lis autre chose que des mangas ? si oui quel style ?

 

j'aime beaucoup des styles de manga. je lis tous mangas, gui est interesent por moi. ^^

 

 

Bienvenue en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu viens donc de Russie ?

 

En tout cas, si tu ne parles pas couramment le français, tu te débrouilles bien.

Du moins tu arrives à te faire comprendre et c'est l'essentiel.

 

La langue française est très difficile !

 

 

N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la partie :

FANART du forum.

 

 

Voila ^^

 

Merci. ^^

 

Oui. Avant je ne parlais pas avec francaises. ^^

 

 

Bienvenue à toi ^^

Ca me plairait bien de correspondre avec toi, on pourrait s'envoyer des dessins ^^

 

oui.

malheureusement, je n'a pas un scanner, mais je peux baire des photos. x)

Je desinais mon anatar, mai je ne sais pas desiner sur l'ordinateur bien. ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta présentation Marie ^^

 

Tu viens de quelle ville de Russie ? tu écris assez bien ^^

 

 

Tu aimes Bakuman ? tu regardes la saison 2 ?

 

 

Bienvenue sur le forum 0_chikas_pink08.gif

 

J'habite a N. Taguil. Il se trouve a l'Oural. (si je ne me trompe pas)

 

Oui, j'aime manga Bakuman. Je le regarde aussi, mais le manga est plus interesent.

 

Ah, moi non plus, plus de scanner ! Mais je pensait par lettres plutôt ^^

aa, j'ai compris. ^^

C'est bonne idee. ^^

On peut, mais sera des problemes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 8D

 

Tu t'en sors vraiment bien en français. Comme a dit Ice-Q le français c'est difficile XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Roh une correspondante! Moi ça me tente bien aussi, mais c'est vrai que ça doit être compliqué par lettre. Faudrais trouver un moyen plus simple mais tout aussi efficace. Les photos restent une bonne idée je trouve (^ o^)/ Enfin ce n'est que mon humble avis, hein xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 8D

 

Tu t'en sors vraiment bien en français. Comme a dit Ice-Q le français c'est difficile XD

Mersi. ^^

 

J'ai bon professeur de francais. x)

 

Bienvenue! Roh une correspondante! Moi ça me tente bien aussi, mais c'est vrai que ça doit être compliqué par lettre. Faudrais trouver un moyen plus simple mais tout aussi efficace. Les photos restent une bonne idée je trouve (^ o^)/ Enfin ce n'est que mon humble avis, hein xD

 

Je pence qu'on peut ce faire un foix.

Mais je n'aime pas des lettres parce que ce n'est pas rapide. + je pence que ce sera cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie ^^

 

Tu as finalement réussi à te présenter c'est super. Tu te débrouilles vraiment bien en français, c'est une langue difficile en plus même pour les français.

 

Si tu as des questions n'hésite pas.

 

Le "Baka" sous ton prénom est une sorte de grade, il changera en fonction du nombre de post que tu feras.

 

Pour éviter de faire deux fois un post comme au dessus, tu peux utiliser la touche "éditer" en bas à droit de ton post si tu as oublié quelque chose à écrire.

 

Pour les citations, tu peux cliquer sur tous les posts que tu veux citer avant de cliquer sur "ajouter une réponse" et tu auras tous les posts en citation que tu auras sélectionnées.

 

Voilà, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Il y a beaucoup de mangas qui sortent en Russie ?

 

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ,et pour info "Baka" veut dire idiot en japonais mais ça peut etre considerer comme une marque affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, je trouve que pour une russe tu arrives à te débrouiller en français. Si tu as besoin d'une information , n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Pour cela, il te suffit de cliquer sur mon nom et après de cliquer sur envoyer un message, je te répondrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh :angou D'abord j'ai cru a une blague la...

 

Mais oui, est-ce que, il y a beaucoup de mangas qui sortent en Russie ? :o

Et c'est sous-titré en Russe les animés ?

Ou, tu apprends justement le français pour pouvoir regarder et lire des mangas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une russe? voila qui est intéressent :angou non bienvenue parmi nous amuse toi bien, la O-A family s'agrandis et touche de plus en plus de pays c'est super choutte à voir \o/

 

en musique tu écoutes quoi?

 

petite questions personnelle j'ai toujours voulu savoir comment qu'on disait en russe "santé" (sous entendu quand on trinque) tu pourrais me dire la prononciation :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie ^^

 

Tu as finalement réussi à te présenter c'est super. Tu te débrouilles vraiment bien en français, c'est une langue difficile en plus même pour les français.

 

Si tu as des questions n'hésite pas.

 

Le "Baka" sous ton prénom est une sorte de grade, il changera en fonction du nombre de post que tu feras.

 

Pour éviter de faire deux fois un post comme au dessus, tu peux utiliser la touche "éditer" en bas à droit de ton post si tu as oublié quelque chose à écrire.

 

Pour les citations, tu peux cliquer sur tous les posts que tu veux citer avant de cliquer sur "ajouter une réponse" et tu auras tous les posts en citation que tu auras sélectionnées.

 

Voilà, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Il y a beaucoup de mangas qui sortent en Russie ?

 

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

 

Mersi. ^^

 

A vrai dire, les Russes desinent manga mal. Mais il y a beaucoup de traductions et je peus choisir qqch interesent toujor. ^^

 

Bienvenue parmi nous, je trouve que pour une russe tu arrives à te débrouiller en français. Si tu as besoin d'une information , n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Pour cela, il te suffit de cliquer sur mon nom et après de cliquer sur envoyer un message, je te répondrais.

C'est bien, mersi. ^^

 

Oh :o D'abord j'ai cru a une blague la...

 

Mais oui, est-ce que, il y a beaucoup de mangas qui sortent en Russie ? :loul:

Et c'est sous-titré en Russe les animés ?

Ou, tu apprends justement le français pour pouvoir regarder et lire des mangas ?

 

j'apprends francais a l'ecole. ^^

en notre pays, il ya beaucoup de gens, qui traduiss anime et manga. Plus, il y a anime avec la voix ( 1 ou 2 gens lisent sous-titres) pour otaku, qui n'aiment pas lire sos-titres.

malheureusement, il n'a pas beaucoup de traductions d'anime, qui sont sotis a XX siecle. ^^

 

Une russe? voila qui est intéressent :angou non bienvenue parmi nous amuse toi bien, la O-A family s'agrandis et touche de plus en plus de pays c'est super choutte à voir \o/

 

en musique tu écoutes quoi?

 

petite questions personnelle j'ai toujours voulu savoir comment qu'on disait en russe "santé" (sous entendu quand on trinque) tu pourrais me dire la prononciation :loul:

 

j'aime ce forum. Il y a beaucoup de gens bones. OO"

 

J'ecoute musuque russe. ^^

 

hahahah, il y a beaucoup des mots russe, qui on peut dire. xDDD

Mais si "santie", c'est "za zdorovie" x)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) merci pour l'info, au plaisir d'écouter la musique russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie je connais que deux trois mots russe mais bon

 

"Spaciva" et "bistro" en faite deux ...

bon en tout cas bonne chance sur le forum ça risque d'être difficile à suivre pour toi ^^'.

 

Pour les autres on essaye de bien relire ses messages quand il y a marie (les fautes de frappes et des ent à la place des ant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :P

 

Au plaisir de te lire.

 

Mersi, bonjour. ^^

 

:) merci pour l'info, au plaisir d'écouter la musique russe

 

Tous la musique est le plaisir. ^^

Mais je comrend la music russe. ^^

J'ecouterais la musique francaise, mais je ne connais pas que on peut choisir. x)

 

Bonjour Marie je connais que deux trois mots russe mais bon

 

"Spaciva" et "bistro" en faite deux ...

bon en tout cas bonne chance sur le forum ça risque d'être difficile à suivre pour toi ^^'.

 

Pour les autres on essaye de bien relire ses messages quand il y a marie (les fautes de frappes et des ent à la place des ant...)

C'est bien. Ces mots est tres bon. ^^

 

Je vois deja. ._.

J'essayerai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

bon achille je te bats je connais une phrase : "j'aime la vodka" ya lyoublyou vodkou

 

bon ok pas utile....

 

 

Sur ce bienvenue à toi Marie, amuse toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,je te souhaite de bien t'amuser :)

Tu regarde quoi comme film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de blaireaux. Moi je parle super bien le russe.

 

Ich bin da flore !

Ah que aqui estoy !

Bengadoyo frensh spanish english, oasis is good.

 

Et toc.

Bienvenue à toi, je te souhaite la meilleure intégration possible sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...