Aller au contenu

27/02/12 » YATTA ! La révolution des Dramas sur O-A !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !<br />

Bon en fait doit y avoir 50 personnes max à cette heure là mais bon on va faire avec =D<br />

Il y a quelques news de ça, je vous avez promis un <div class="evidence">retour des dramas</div>, aujourd'hui c'est chose faite !<br /><br />

En attendant de réaliser notre projet de gros serveur unique regroupant animes, dramas et streaming, on continue d'agrandir notre parc de serveurs. <br />

Rassurez vous ce dernier n'a pas été financé par vos dons, ces derniers ont pour vocation unique de servir à investir dans le serveur de la Version 3 du site :inlove:<br /><br />

<div class="evidence">Ce dernier est financé par moi même et un membre du forum et ami IRL : <strong>Ice-Q</strong> que je remercie sincèrement. </div><br /><br />

 

Pourquoi ce nouvel investissement ? <br />

C'est simple, depuis quelques temps vous l'avez remarqué notre motivation et notre ambitions débordent, et l'on s'est dit qu'avec la récente fermeture de Megaupload, se procurer des dramas est devenu de plus en plus compliqué.<br />

Aujourd'hui il y a une réelle demande, alors oui il y a l'excellente alternative légale de Drama Passion mais jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas acquis toutes les licences, et ils subsistent pourtant de nombreuses perles que l'on se doit de vous faire découvrir ! <br /><br />

 

Bien entendu en admin débordé que je suis, je suis mal placé pour vous faire découvrir des Dramas, non si on veut paraître crédible aux yeux des amateurs de Dramas, il faut des personnes qui soient dans le coup. Pour ma part je n'ai hélas vraiment plus le temps de commencer des séries.<br /><br />

 

<div class="evidence">J'ai donc fait en sorte de monter une équipe parallèle à celle des animes qui sera totalement dévouée aux dramas. Ces personnes se présenteront d'elles même prochainement dans les news dramas qui ne sauraient tarder !</div><br /><br />

 

On parle bien sur de personnes qui sont des Dramas-Addict et dont l'objectif ne sera pas de simplement newser une liste d'épisodes, non, ces personnes vont vous faire découvrir des séries, vont vous permettre d'avoir rapidement grâce au travail des teams de fansub le dernier épisode de vos dramas préférés, ...<br />

Mais bon je laisse encore un peu planer le mystère sur l'identité de ces personnes, ça sera la surprise =)<br /><br />

 

<i>Mais quand vont donc-t-elles pouvoir newser alors si il y a des animes tous les jours ? <br />

Vous allez quand même pas oser mélanger les dramas et les animes dans une même news ?!</i><br /><br />

 

<div class="evidence">C'est simple, on fera certains jours 2 news dans la journée, une dramas, une anime. Le temps de se lancer et de s'organiser, on devrait réussir à rapidement atteindre le rythme des 3-4 news dramas par semaine, mais au début si on tient les 2 ce sera déjà pas mal ^^</div><br /><br />

 

On arrive hélas aux limites de la version actuelle du site qui n'est absolument pas prévue pour un système de 2 news par jour, la news la plus récente cachera forcément l'autre, à vous d'être attentifs ...<br />

Mais vivement la Version 3 du site pour que tout ça soit plus simple ;)<br /><br />

 

<div class="evidence">On va voir pour ajouter aussi un flux des derniers ajouts dramas pour ceux qui ne suivent pas les news.</div><br /><br />

A l'heure actuelle on a simplement basculé les dramas de l'ancien serveur vers le nouveau, on passe d'un disque de 500 GO à <strong>1 TO</strong>, et la bande passante est bien plus importante nous permettant de vous offrir <strong>60 téléchargements simultanés à près de 1 Mo/s</strong> pour les grosses connexions. Avant c'était 20 téléchargements simultanés max à 700Ko/s.<br /><br />

 

Bref, on se donne quelque jours pour voir un peu comment cette nouvelle machine se comporte, de notre côté on va commencer à mettre en place tout ça, et au plus tard d'ici le week-end prochain, la première news dramas arrivera ^O^<br /><br />

Ah, et j'oubliais, le petit nom de ce serveur est "Yatta", terme qui revient souvent dans les dramas.<br />

Oui on aurait pu trouver mieux mais c'est loin d'être évident ^^"<br /><br />

Et enfin pour finir, un grand merci à <strong>Johann</strong> qui s'est encore une fois démené pour vous proposer un service de qualité au niveau des téléchargements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'étais complètement hors course :-)

 

En tout cas merci à toi et Ice-Q pour ce nouvel invetissement et également à Johann pour le temps pris à gérer cet ajout. C'est vrai ques les dramas ont toujours étaient un peu la bête noire de OA, alors si avec tout ça on ne s'en sort pas mieux je ne comprends pas. Je me demande qui va être derrière tout ça...?

 

Pour ma part je ne suis pas trop drama, enfin il serait plus juste de dire que je n'ai jamais essayé, ce sera peut-être l'occasion si une news m'attire vers un titre en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah /o/ Il n’y a pas de nouveaux contenus en DDL ou articles, mais c’est les news que je préfère vu la proportion de bonnes nouvelles à chaque fois dernièrement.

Vivement que ça arrive :3 Le seul que j’ai regardé Life, m’avais vraiment donné envie de continuer, ça va vraiment être un plus si Vous maintenez le rythme :3

 

:inlove: bon courage ! Merci Ice et S@d pour le financement du serveur et Joh pour tous ce qui en as suivis :3

Yatta ! /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien sadounet.

Depuis que je devais investir dans OA haha :P

 

Bref, en espérant que tout cela vous plaira, et qu'OA continuera à vous faire rêver ;)

 

Et au passage, merci à toi jojo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouh, des dramas !! *Danse de la banane*

Merci à vous deux pour cet investissement et merci à ceux qui travaillent dur !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour son travail \o et Bravo au Geek Master Jo pour son travail sur les serveurs ;)

 

Vive les dramas et vive Yatta \o

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arigatô à Ice-Q pour son investissement et à Johann pour la mise en ligne et les ddl ;)

Là vous faites de moi un otaku de plus heureux. Merci du fond du coeur ! ;)

 

En un mot : YATTA !!! ;) :P :fete

 

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les dramas, peut être que ce sera l'occasion pour moi de m'y mettre ;)

 

Merci à vous et YATTA ! Je ne sais pas qui a trouvé ce nom de serveur mais il me plait beaucoup, c'est très fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je ne soit pas vraiment amateur de drama ils est toujours bon de voir OA agrandir son parc et le cadeau que vous faites en faisant découvrir de nouvelle chose aux personnes qui ne font que regarder des animes.

 

mais petites questions même sur le forum on est pas au courent de l'équipe pourquoi donc? ;) qui sont donc les membres de cette équipe vu que tu dis qu'elle est différente de celle pour les animes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Jo, Sad et Ice !

 

Moi jdis : YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préférerai une section film jap non licencié qui serai à mon avis de bien meilleur qualité et bien plus riche et varié qu'une section drama mais bon je comprends la démarche d'OA qui est de répondre à une demande qui est vraiment forte pour les drama :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre, soumets moi par mp des idees films subbés :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...