Aller au contenu

[LoL] Première rencontre (23/03/2012)


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Salut les Otageeks de LoL !

 

 

Je vous annonce que le weekend du 23 mars à partir de 20h30/21h, sera la première soirée de cette espace Communauté et sera inauguré sur LoL.

Au programme :

 

-Apprentissage des bases et Astuces pour ceux qui estiment en avoir besoin.

-Partie d'entraînement

-Match amical

 

Donc si vous êtes intéressés, inscrivez vous ici !

 

J'animerai cette première rencontre avec l'aide de mon choupinet d'amour préféré : Heidrun. Pour tout autres joueurs qui sont bons et qui veulent aider à animer, mp moi et j'aviserai en fonction du nombre qu'on est.

 

Liste des membres :

 

- Fubuki

- Heidrun

- Nerieru

- Ayork

- Galadrim

- Achille

- Spiro

- (...)

 

 

[Gras : Confirmé /Italique : Pas sûr / Barré : Pas disponible]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marmotte tu gères, c'est le seul vendredi du mois ou je travailles pas donc c'est ok pour moi ! Ca va être kûl !!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu peux ajouté Hiddeyoshi \o/, ceci dit pour ce qui est du tutorat je sais pas si je peux me placer en teachers ou en étudiant donc toi qui vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai de la partie normalement ^^

on utilisera mumble skype ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai de la partie normalement ^^

 

Bon on avait dit que si Achille participait, je m'en irai °° !

*runs*

 

 

 

 

 

Mais non, je plaisantais. :P

 

Pour Skype ou Mumble : bon par contre moi j'utilise pas mon micro casque car déjà y a les parents derrière avec la télé chinoise (mais vraiment derrière hein, genre à 20 cm xD).

Je veux bien l'activer pour ceux qui veulent, mais ça va être space, je vous le dit. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question c'est pour savoir si sa commence vendredi soir même, ou le samedi soir? ainsi que savoir si c'est sur les 3 jours ou juste un ou deux jours en particulier (histoire que je m'organise :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fera selon les disponibilités, si ça arrange plus de monde le vendredi, ce sera le vendredi, sinon le samedi ^^.

Après si vous êtes motivés pour le vendredi et le samedi, pourquoi pas ? C'est Fubuki l'organisateur alors c'est lui qui voit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis mais vendredi soir je serais pas dispo avant 23h j'ai entrainement sinon le samedi dès 19h sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ca dépend de vous, si vous êtes plus dispo le vendredi soir, ou le Samedi soir, il faut le préciser. Je pense que je ne serai dispo qu'un soir, donc c'est à vous de voir. Donc si vous voulez faire les deux soirs, vous pouvez, mais je n'en ferai qu'un. Idéalement il faudrait que je soi là pour le premier soir, je lance le truc et le lendemain par exemple, vous faites des duels entre vous pour vous entraîner, ou quelque chose dans le genre.

 

Pour ce que tu dis Gala, teach et tout, pour cette première fois, ce sera Heidrun et moi, ensuite on avisera pour les prochaines fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien l'activer pour ceux qui veulent, mais ça va être space, je vous le dit. XD

han vas y xD jveux écouter ça ça va être énorme !

jferai les deux soirs en théorie :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok aucun soucis pour ma pars rien n'est sure mais j'aurais peut être un truc le samedi soir (mais pas du tout sur vu qu'avec mes potes c'est souvent ... pas programmer avant une journée) mais sa reste a voir donc à la limite vendredi je suis sur d'être dispo je vous tiens au courant pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Il me tarde ce week-end ! par contre qu'est-ce que tu entends par "teach" exactement ? (Si tu me dis que c'est enseigner en anglais je viens chez toi et je te /palmface)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*prépare l'appareil photo et se ramène chez Fubuki*

 

Heidrun, un mec perspicace quand il veut. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**a toujours pas récupéré son ordi** bouhouuuuuuuuuuu je peux plus jouer :'(

**retourne sur zoo tycoon** (je sais meme pas si ça existe encore ce jeu xD)

 

Bref, amusez vous bien :)

 

(en plus Nocturne est gratuit cette semaine... tellement j'ai les boules...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Il me tarde ce week-end ! par contre qu'est-ce que tu entends par "teach" exactement ? (Si tu me dis que c'est enseigner en anglais je viens chez toi et je te /palmface)

 

Teach c'est enseigner en Anglais, si tu veux savoir. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teach c'est enseigner en Anglais, si tu veux savoir. :P

 

prépare ton front, j'arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut ma foi bien sympa (notamment la dernière parti pour ceux qui y étaient huhuhu) mais les all random all mid étaient bien rigolos aussi =D.

 

A refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi camarade :P

c'était du grand n'importe quoi le all mid

surtout le York avec son grappin c'était OP u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je soit rentré a 23h30 sa m'aurait bien plu d'etre avec vous. Sa sera pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf quand j'avais droit à Nocturne, ou encore Sona... T__T Ou quand mon petit Blitzcrank était en solo :(... Dommage qu'on avait pas Warwick avec nous, c'est un duo de choc ravageur T-T *se souvient des bots, snif*.

 

Puis quand AgentX tombe (en random) sur Annie, ça aussi c'est bien fun :d.

Comment ça je joue mieux que AgentX, on m'aurait menti ? :XD:

 

Puis n'oublions pas les "insultes" et autres vannes du york par Mumble x) :P :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...