Aller au contenu

[LoL] Première rencontre (23/03/2012)


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Ce fut une superbe soirée je me suis super bien amusé et j'ai rigolé comme un dingue :P je serais des votre pour la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4lBdS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J0r Achille, tu joues en anglais à LoL. :P

 

Petit jeu :P

Arriverez-vous à retrouver qui est qui ? Et aussi qui est qui sur Mumble (en haut à droite) ! :d

:porte

 

AgentX nous a avoué qu'il avait beaucoup de mal avec Annie. Moi je comprends pourquoi, il doit être perturbé. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

AgentX nous a avoué qu'il avait beaucoup de mal avec Annie. Moi je comprends pourquoi, il doit être perturbé. :P

 

Je comprends mieux le délire maintenant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en anglais les voix sont bien mieux qu'en français ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde Soin+Clarté c'était pour le fun aussi? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde Soin+Clarté c'était pour le fun aussi? XD

 

Pour le groupe et pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité pour les sorts d'invoc'.

 

 

 

Pour ma part, j'ai aussi passé un bon moment avec vous, c'était bien sympa. Bon au début je pensais plus faire de l'entrainement, mais à part Ayork qui débute (au passage tu as fait des bons trucs), tout le monde a un niveau ma foi, correct. Les prochaines fois qu'il y aura du training, on mettra des règles et on essayera vraiment de faire des parties pour progresser ou s'entrainer bien sur un point spéficique.

 

Par contre pour le all mid/all random, no prob, c'était fun et ca a, apparemment, plu à tout le monde. Bon et bien j'en conclue que c'était plutôt positif pour une première fois, je lock et on refait ça bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...