Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

bin soi contente

moi dans mon lycée il y a pas de cours de jap ;)

au moins comme le dit Achille, vous avez les base

moi j'apprends tous seul ;)

j'aimerais trop avoir un prof pour m'apprendre

mai c'est super cher les cours particulier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH! I'm back!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Yomigues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou Yomi est revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Photoshop CS5 est sorti aujourd'hui!!! ;)

 

Le site officiel

 

Quelques nouveautés de "Photoshop Extended CS5" ( toutes les fonctionnalités de Photoshop CS5 )

Quelques nouveautés de "Photoshop CS5"

 

;) ça c'est une bonne nouvelle!! Plus qu'à attendre la démo! \o/

 

C'est trop impressionnant les nouvelle fonctionnalités surtout, celle où on peut effacer un élément du décors!... mais chut....

 

P.S.: Bon retour parmi nous Yommigues ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

Je m'en souviens!

 

>>Va voir le topic des Tronches de Cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poisson.jpg

Voyés ce regard sournois,il n'atend qu'une chose:Vous sauter a la gorge.Le poisson rouge a vec son regard acéré peut faire fondre n'importe qu'elle matière ,meme s'il s'en sert généralement pour vous cramer les yeux.Ces dent elle sont aussi tranchante que celle d'un requin:il peut vous arracher le bras d'un seul coup de dents.Les poisson rouges utilise généralement le meme mode opératoire pour accomplir leur meurtre.

 

1)Il vont en magasin et fait les yeux doux pour que des gens l'achette.A noter que l'on peut aussi en trouver dans des fetes de village dans les jeux pour enfant.

2)Arrivé chez la victime le poisson rouge attend que la victime aproche une partie de son corp puis le dévore imédiatement.Si la victime aproche son regard de la créature elle lui crève les yeux immédiatement.

3)Aprés le crime accomplie le poisson rouge s'échape généralement par les toilettes

 

 

Donc méfiait vous du poisson rouges!!!!!!!!

 

L'armée ayant compris le potentiel de ces créatures ont commencé a les drésser pour en faire des soldats.Le seul probleme est que les dresseurs doivent etre des homme tronc pour eviter que le poisson arrache une parti de sont corp.

 

 

pour finir une petite chanson chanter par les dresseurs pour ce motivé :

Un jour je serai le meilleur dresseur

Je me battrai sans répit

Je ferai tout pour être vainqueur

Et gagner les défis

Je parcourrai la terre entière

Traquant avec espoir

Les poisson rouges et leurs mystères

Le secret de leurs pouvoirs

 

poisson rouge

Attrapez-les tous

C'est notre histoire

poisson rouge

Rien ne nous arrêtera

Notre amitié triomphera

poisson rouge attrapez-les tous

Même à notre âge

Un voyage d'apprentissage

Ca demande du courage

 

poisson rouge !

 

Attrapez-les tous

Attrapez-les tous

poisson rouge

 

Rien ni personne sur mon chemin

Ne pourra me briser

Car pour accomplir mon destin

Je suis déterminé

Quand il faudra passer à l'action

Nos amis seront là

Et tous ensemble nous gagnerons

Le dernier des combats !

 

poisson rouge

Attrapez-les tous

C'est notre histoire

Ensemble pour la victoire

poisson rouge

Rien ne nous arrêtera

Notre amitié triomphera

poisson rouge attrapez-les tous

Même à notre âge

Un voyage d'apprentissage

Ca demande du courage

 

poisson rouge!

 

Attrapez-les tous

Attrapez-les tous

poisson rouge!

 

EDIT adoom :

J'ai deplacé ton message ici, supprimé ton topic, pasque ça servait absolument a rien, et en plus, rien qu'à te lire, j'en ai chopé mal au crane --'

Il va falloir que tu fasses un effort a l'avenir, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une requête un peu difficile à faire : je cherche désespérément l'opening de One Piece (We are) mais pour mettre en sonnerie message de mon phone, donc que la bande son commence juste au moment du premier refrain...

 

Malheureusement je n'ai jamais trouvé et et je ne possède pas de logiciel de modifications de musique.

 

Voila donc si quelqu'un aurait un moyen de m'aider >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de faire quelque chose avec la version de la chanson qu'a proposé Lusso, je sais pas si c'est exactement ce que tu veux ou pas.

 

Voilà.

 

Dis-moi si jamais tu veux que je raccourcisse encore ou si tu veux que ça commence avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est trop bien bien bien !! merci beaucoup =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOON!!Je vais aller chez le dentiste à 15h15.......Heureusement que ma moman à moi vient avec moi x)

(Et oui comme je suis encore sur son assurance, autant être remboursé non?!).

Je suis dentistophobe u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jess si tu as encore besoin ( ou tous les autre otaku) si vous avez besoin d'une modification d'une musique surtout couper morceau je peux le faire sans aucun soucis j'ai un très bon logiciel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin 200 messages :)

c'est moi qui offre, qu'es que vous voulez a boire ?

:mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais trop avoir un prof pour m'apprendre

mai c'est super cher les cours particulier :)

 

 

Mais... je suis là moi :mhu

Et c'est gratuit XD

mais il faut que j'ai le temps d'allez sur l'ordi, mais en attendant un prof' particulier bah je suis là (ou Doku, mais il faut lui demander) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Londre, a peine reposé. Qu'elle semaine, mes aieux!!!

Je finis le bac blanc en début de semain, puis mercredi matin à 7h je suis à la gare du Nord avec mes potes prêt à embarquer dans l'eurostar qui va nous emmener dans le pays de Shakspear.

On savais qu'on devrais cavaler car on avais que 2 jours et une nuit

Arriver là bas, on a compris a quel point. On a marché des kilomètres, et on s'est serré dans le métro bonder comme chez nous. Tout ça pour voir Bigben et d'autres momnument que je conaissais déjà.

Les ptits trucs nouveaux, démonstrations de l'armé de terre britannique, les parcs habités par des écureils qui viennet vous mangez dans la main, les apparitions de Coopa (c'était pas lui, mais alors clone ou image résiduelle de son passage?).

Arrivé à notre hotel (le Clink) on pose des affaires et on part se restaurer dans un pub. Ensortant moi et des amis on achète des cannettes d'"énergie drink". Tout le monde se douche, puis va se coucher. En réalité dans les chambres, c'est mario kart sur DS pour tous, avec moi en éternel premier avec une chance de tout les diables. J'ai bu une cannette pour rester éveillé une partie de la nuit, mais j'ai déclaré forfait à 1h du mat, et m'ensuis remis à morphé.

Le lendemain, visite du quartier Soho (chaud, le quartier), et du "chiçnatown".

Le point culminant, ce fut "camdem market" avec tous ces punks, ces gants de cuir, ces bracelet à pointes.

Mais aussi, son marché couvert avec des restaurants de nourriture asiatiques (miam, c'était à midi, donc petite dégustation) et les magasins de surplus de vêtements de l'armé. Mais aussi le "Cyberdog", si vous visité le coin, aller dans le magasin. Même si l'entrée peut paraitre louche, ça vaut le coup.

On a vus aussi Oxford avenue avec tout ces magasins (trop de mon de pour mon agoraphobie, j'ai frisé la crise), et la "City"

Sur ce on reviens en France érinté a 1h chez moi. J'ai dormis comme une masse, pour me réveillé le lendemain pour reprendre les cours à 8h.

Aujourd'hui, c'est les vacances donc je profite^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah bon!

jetounet jetouille est de retour :XD:

 

çà fait plaiz :timide:

 

encore une fois : merci à qui ? :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa faisait un petit moment que j'étaie pas passer par là, bon d'accord 3 jours c'est pas énorme mais quand même ca ma manqué !

Dire que demain c'est la rentrée, qu'on a une semaine de bac blanc , mais bon y a encore pire j'ai promis de me "déclarer" :XD: si j'ose dire vendredi soir a une soiré, des fois je ferai mieux de fermer ma grande Ge...bouche

Mais bon si sa marche avec cette fille T__T :timide:

:anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sa faisait un petit moment que j'étaie pas passer par là, bon d'accord 3 jours c'est pas énorme mais quand même ca ma manqué !

Dire que demain c'est la rentrée, qu'on a une semaine de bac blanc , mais bon y a encore pire j'ai promis de me "déclarer" :XD: si j'ose dire vendredi soir a une soiré, des fois je ferai mieux de fermer ma grande Ge...bouche

Mais bon si sa marche avec cette fille :d :timide:

:anoo

Allez courage, jte souhaite bonne chance T__T !

 

Pour moi : va falloir un peu je bosse cette semaine XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...