Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

il est pas mal même si les figurines sont la pour nous faire baver plus qu'à nous inciter à acheter vu le prix x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Just AWESOME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ce sont les vrais personne ou juste des imitateurs mais quand je lis "j'utilise MU pour upload mes fichier" sa me fait bien rire x)

 

 

sinon ceci est 2001 messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux noël o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans jours pour jours le 27/12/09 Je me suis enfin inscris sur OA après l'avoir suivis pendant un peux plus d'un an.

Il y a 1 ans jours pour jours le 27/12/10 Un des meilleur cadeaux de nowel (si si XD) même si s'en était pas un, j'intègre le staff d'OA *a toujours ces MP de l'époque XD*

 

Pffiou c'est fou ce que cette dernière année me parait longue contrairement à la vie IRL, surement le fait d'être passionné par cette superbe "aventure" et d'avoir énormément appris pour constamment d’améliorer et plus s’investir

Voulou voilou, je voulais juste le dire c'est pas important mais ça me tenais à cœur et pis stout ! x)

 

Vive OA :rolleyes:: Bon... chose moins drôle le 27/12/11 je me fait enrôlé de force par mes géniteurs pour aller visiter hum.. une ville en Touraine je crois... à samedi + =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation rro :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le ptit message nostalgique Rro. ^^

Et puis c'est cool d'aller visiter d'autres villes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule que je placerai ici : Mon voisin m'a menacé de mort. Sont chouettes dans ma résidence n'est-ce-pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule que je placerai ici : Mon voisin m'a menacé de mort. Sont chouettes dans ma résidence n'est-ce-pas ?

 

énooorme, vas y démonte le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va porter ce qu'on appelle une main courante aux flics Fubu, histoire de signaler. u_u

En matière de voisins plus que chiant, taré et j'en passe je m'y connais à mes dépends (enfin heureusement ça va mieux maintenant).

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Niya. Et quelque soit la raison avec ce genre d'individu , il vaut mieux ne pas laisser traîner les choses. Menacer une personne de mort , qui plus est en personne et à côté de son foyer , c'est l'équivalent d'un délit pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce qu'on va faire, surtout qu'il est renté chez nous comme ça et qu'il a baffé un de mes collocs comme ça sans raison donc, là faut que j'aille au poste de police dès demain.

Comble du comble, hier soir je sors en boite pour me défouler, je me fais embrouiller dedans sans raison, c'est chouette non ? Doux jésus, superbe fin d'année pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des jours comme ça malheureusement u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OH MON DIEU !

 

Désolé du double post, mais je le veux !

 

zelda_link_t_shirt_celda.jpg

 

Oh je le veux je le veux ! Il est plus qu'excellent xD.

Si un jour je vois un t-shirt comme ça bien fait, je le prend direct ! <3

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voir de jeunes vilains anarcho-autonomes faire perdre la tête à un vieux député conservateur ça fait juste plaisir quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux stop foutage de gueule avec les goodies/mangas/dvd occasion =_= :

 

19,00 € en OCCAZ o_O :

http://www.discountmanga.fr/product_info.php?nlId=692&uId=BjE=&products_id=962689

 

9,99 € en NEUF (+3 € de frais de port, un truc comme ça) :

http://www.amazon.fr/Shinobu-Apprentie-Ninja-Int%C3%A9grale-2010/dp/B003QIM24K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1329377156&sr=8-1

 

9,99 € en NEUF chez Dybex (+6 € de frais de port...) :

http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me rendre compte que je me suis inscrit sur le forum le jour de l'anniversaire de mon père.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se changer les idées est si impossible ? Pourquoi je pense à elle H24 :cartonjaune: ? HELP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se changer les idées est si impossible ? Pourquoi je pense à elle H24 :agree: ? HELP ;)

 

Première amour... toujours horrible et long :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...