Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'était donc moi. Merci Coopa <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yellow.

 

 

 

C'est très comique en effet. Vous pouvez considérer ça comme un "mot-valise" ou son équivalent en anglais. Contraction de "Hey" et de "Hello" => "Heyllo" => "Yayllow" => "Yellow". Ce qui est comique, c'est que ça signification est diamétralement opposé à son vrai sens sémantique de la vraie vérité véritable. Donc, plusieurs personnes penseront que ce n'est qu'une simple évocation de la couleur jaune aussi écrite: en RVB (r, v, :o (255, 255, 0) ou en Triplet hexa' FFFF00 ou encore en CMJN (c, m, j, n) (0%, 0%, 100%, 0%) et pour finir en TSL (t, s, l) (60°, 100%, 50%). Mais le jaune symbolisant la richesse, le père et les sosies ne devrait-il pas avoir plus de sens lorsque je salue en disant "Yellow" ? La réponse est évidemment non, car, je ne le prends pas à son premier sens. Vous pouviez en effet passez ce que j'ai dit plus haut vu que ça concernait le jaune la couleur et que moi je parlais pas de ça.

 

Enfin, le plus drôle des effets comiques du mot-valise "Yellow", c'est évidemment son expression phonique qui est, ma foi, assez hilarante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yellow.

 

 

 

C'est très comique en effet. Vous pouvez considérer ça comme un "mot-valise" ou son équivalent en anglais. Contraction de "Hey" et de "Hello" => "Heyllo" => "Yayllow" => "Yellow". Ce qui est comique, c'est que ça signification est diamétralement opposé à son vrai sens sémantique de la vraie vérité véritable. Donc, plusieurs personnes penseront que ce n'est qu'une simple évocation de la couleur jaune aussi écrite: en RVB (r, v, :) (255, 255, 0) ou en Triplet hexa' FFFF00 ou encore en CMJN (c, m, j, n) (0%, 0%, 100%, 0%) et pour finir en TSL (t, s, l) (60°, 100%, 50%). Mais le jaune symbolisant la richesse, le père et les sosies ne devrait-il pas avoir plus de sens lorsque je salue en disant "Yellow" ? La réponse est évidemment non, car, je ne le prends pas à son premier sens. Vous pouviez en effet passez ce que j'ai dit plus haut vu que ça concernait le jaune la couleur et que moi je parlais pas de ça.

 

Enfin, le plus drôle des effets comiques du mot-valise "Yellow", c'est évidemment son expression phonique qui est, ma foi, assez hilarante.

 

AMAZING !

 

 

_______________________

 

Hier soir j'ai bien rencontré un mec en boite qui est venu vers moi en me disant : "Alors ça c'est rare !" dit-il en désignant mon t-shirt Evangelion xD

Bref j'ai tripé avec lui, il aime Zelda et la musique, s'cool de se faire des amis grâce à un t-shirt Evangelion xD

 

Pure soirée Trance hier, c'était vraiment abusey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es un grand malade dis moi Evezez, ça c'est du flood ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur quel jeu Ⱦsuramo ? Ça me dit quelque chose ce FPS. =o

Sinon, pourquoi tu as pensé à "nous" en voyant ce tag ? XD (Yuri ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han enfin un truc au gout du jours qui me plait pour représenter le France à l'eurovision !

 

Après en 2009 Patricia Casse avec sa chanson de déprésif, Jessy Matador avec Allez Olla Olé... What ? Une chanson sans parole presque et on veux fini sur le podium ? XD En 2011 heu c'était qui déjà o.o ah ui l'autre choriste qui avait la plus grosse.. mais ça ne fait pas tout.....

 

En 2012 Anggun avec Echo (You and I) ! J'adore ! Et je ne dit pas ça parce-que c'est une asiat' hein, même si ça reste une belle femme faut le dire :)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Stop Flood :)

 

*va se mettre à l'abri*

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han enfin un truc au gout du jours qui me plait pour représenter le France à l'eurovision !

 

Après en 2009 Patricia Casse avec sa chanson de déprésif, Jessy Matador avec Allez Olla Olé... What ? Une chanson sans parole presque et on veux fini sur le podium ? XD En 2011 heu c'était qui déjà o.o ah ui l'autre choriste qui avait la plus grosse.. mais ça ne fait pas tout.....

 

En 2012 Anggun avec Echo (You and I) ! J'adore ! Et je ne dit pas ça parce-que c'est une asiat' hein, même si ça reste une belle femme faut le dire :)

 

:)

 

 

sans vouloir te vexer "au gout du jour c'est un peu poussé" Anggun ça existe depuis un moment et

à l'origine l'eurovion c'était pour des amateurs pas pour des chanteurs en fin de carrière ou

disparu de la circulation :)

 

Les fatals picard sont et resteront pour moi le meilleur groupe qui ait pu participer à l'eurovision

pour la depuis les dix dernière années mais bon l'europe à pas compris (ils ont terminé bon dernier xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La participation des Fatals Picards à ce truc avec une chanson bidon en plus m'a vraiment déçu perso.

 

PS : Je critique sans connaître, je n'ai jamais regardé cette émission et ne l'a regarderai jamais car si Anggun est le haut du lot je préfère même pas connaître le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool ta vidéo Yomi ! Même si j'aime vraiment le coca, j'ai montré la vidéo à un amateur, il veut la même machine chez lui. XD

Sinon pour Angun, elle a une belle voix je trouve, mais pour son retour les paroles sont foireuses.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ouais, courage Yomi \o/)

 

 

donna kaze ni omottendarou?

KIMI wa watashi no KOTO wo

ima no kyori wa tan ni tomodachi nandarou na

 

KIREIGOTO kamoshirenai kedo

kizutsukitakunai tada sore dake...

nante jibun ni iikikaseta

nigeteru dake da yo ne

 

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIVERTISSEMENT =/= AMUSEMENT

 

DIVERTISSEMENT = STADE SUPRÊME DE L'ALIENATION

 

DIVERTISSEMENT = SE DETOURNER DE SA VIE

 

A QUI PROFITE LE CRIME ?

 

2 X 2 = 5

Modifié par evangelina
Plus petit = moins agressif. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En petit ça passe aussi, les gens liront quand même.

En tout cas, je ne sais pas qui attaque ton tag, mais ça date au moins de Pascal tout ça, on se divertie pour ne pas penser à sa condition, donc pour mieux vivre je suppose. C'est naïf et optimiste, mais si on en a conscience et qu'on sait aussi se prendre du temps pour soi et faire le point, ça peut aussi servir de soupape de décompression. (je ne suis pas sûre que ce terme existe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te vexer "au gout du jour c'est un peu poussé" Anggun ça existe depuis un moment et

à l'origine l'eurovion c'était pour des amateurs pas pour des chanteurs en fin de carrière ou

disparu de la circulation :mef:

 

Han t'es salow de dire ça XD Sinon ui tkt je sais bien qu'elle existe depuis des années, je parle de la chanson en elle même, un peu electro, bref ce que j'écoute en ce moment enfin depuis des années d’ailleurs . ^^

Perso je pense qu'elle a des chances d être dans le top 10 =) Après podium je sais pas mais j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai plus de 6000 vues sur mon profil ^^ Serais-je devenue une star ? En même temps, je vais beaucoup sur mon profil aussi (genre 20-30 fois par jour donc bon XD)

Et le jour de mon retour en plus. Ça devrait se fêter non ? ;):

 

Mais c'est surtout le come back qu'il faut immortailser ! :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas S@d et moi on est loin devant :mef: xD

 

mais j'avoue en 4 mois enculay O_O alors que nous on est obligé de passer la poussière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...