Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Yomi, Fac d'art pour l'art.plastique ou l'histoire de l'art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis à nouveau étudiant quel bonheur :hinhin:

Et pour te répondre Fubuki c'est pour les deux en fait, la licence comprend des cours d'histoires de l'art, moderne, ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I love cosplay =') <3

 

10091605064892025.jpg 100916050742735034.jpg

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOTD :d

 

Au passage Yomi, c'est toi Romain qui m'a ajouté sur FB hier ? Juste histoire de savoir, je fais mon détective, je sais qu'il vient d'OA... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho my God !

Qui est l'infâme personne ayant dessiné l'ombre d'un nounours (pervers?) sur la 1ere photo?!

Sinon... :d Trop belle.... Par contre il s'est gouré dans la mise au point le photographe... Nan mais je vous jure x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://animeha.com/accueil.php

Hahaha.

 

http://www.lemagjeuxvideo.com/en-une/myth-...erme-a-limport/

*rit davantage*

 

Tout ça parce que Bandai Europe veut interdire les Saint Seiya Myth Cloth ? Mais merde osef des Myth Cloth è__é...

Bon après s'ils étendent ça à toutes les figurines, say pas bien... :x

 

 

Bref, signez la pétition, allez allez !

 

 

PS : Pi je sais pas, mais les concurrents frenchies... Personne ne fait un scandale parce que des Myth Cloth sont bloquées par Bandai...

 

 

 

Et pour comprendre tout le délire derrière Bandai Europe et les "contrefaçons" :

http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=20300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il sont c** ou quoi??? Ça commence à me souler de voire ce genre de choses.

Je sais pas se que c'est qu'un Myth Cloth (oui, j'ai jamais vu un épisode de Saint Seiya) , mais dans le principe d'interdire l'importation de figurines et produits dérivés du Japon sur le sol Français, ça me dégoute.

Pétition signé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Osef les myth cloth ? Mais moi c'est les seuls produits que j'achète ... Bandai France me tape sur le système depuis un bon moment avec cette histoire. L'import des dernières myth devient de plus en plus difficile sans parler du fait que les Myth estampillées Bandai France sont pas vraiment trouvables dans les points de vente.

 

Une très mauvaise nouvelle en espérant que ce délire des japonais s'arrête vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou de la part de Lusso qui reviendra en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lusso fait aussi son come back, alors à très bientôt.

 

Han moche pour les figurines de Saint Seiya =o=, déjà qu'elles étaient pas forcément simples

à trouver pour les fans et autres. C'est clair, ils font chier, bon je sais pas si ça servira à grand

chose, mais j'ai participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerai qu’AnimeHa soit en fait le véritable fautif dans l’histoire et fasse monter la mayonnaise à sa convenance en déformant la réalité.

Bandai a mis en place en France un système de distribution imposant aux revendeurs français de passer par eux pour vendre leurs produits. Chose normale en somme, ne serai-ce que pour s’assurer que les produits vendus en son nom soient en conformités avec les lois du pays, mais surtout pour avoir la maîtrise de son réseau de distribution.

 

Or, il apparait qu’AnimeHa ne jouais pas « réglo » de ce côté en allant se fournir directement à l’usine, s’arrangeant avec les gérants de cette dernière plutôt que de traiter directement avec Bandai. Forcément, ces derniers ont vu rouge et ont en conséquence mis en demeure les commerces se fournissant de cette manière de cesser leur activité.

Ajoutons à cela le fait que quelques produits dans leur catalogue étaient de la contrefaçon pure et simple et ça me donne une bonne raison de ne pas m’émouvoir de leur disparition. Surtout vu la manière dont il l’on annoncée.

 

La pétition qu’AnimeHa propose donc de faire signer est sans doute bidon: j’ai beaucoup de mal à concevoir que Bandai puisse revenir sur sa décision simplement en se voyant présenter une liste de clients. Client qui d’ailleurs se voient présenté une fausse raison pour accorder leur signature

 

Et AnimeHa est désormais en liquidation judiciaire :

http://www.societe.com/societe/animeha-484105366.html

 

Que crève le bootleg ;D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper triste, c'est une méga bonne boutique en plus T.T et j'avais encore des points fidélité ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, le coup est dur, liquidation judiciaire ça rigole pas.

C'est vrai qu'ils avaient de super belles maquettes, et des rares aussi. *q*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sarcasme: Pour éviter de flooder le CDC \ CDG, Parce-que, c'est quant même quelque chose de magnifique,

 

Félicitation Zorba!!! :d

Alors, Fille ou Garçon?

 

PS: Fait gaffe plus tard il/elle pourrait se rebeller! :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...