Aller au contenu

[licence] Medaka-Box chez Tonkam / Edition collector tome 1 et 2


spiro
 Share

Messages recommandés

Les éditions Tonkam annoncent Medaka-Box pour le 5 septembre prochain et ce ne sera pas un, mais deux tomes que vous pourrez vous procurer.

C'est une comédie romantique de Akira Akatsuki et Nisioisin. Les volumes seront vendus 6.99 euros et la série compte 14 tomes au Japon et elle est toujours en cours.

 

medaka-box-manga-volume-1-simple-55995.jpg?1333448936medaka-box-manga-volume-2-simple-55996.jpg?1333449046

 

"Au lycée Hakoniwa, les élèves peuvent exprimer leurs préoccupations à chaque heure de la journée et ce sept jours sur sept en les déposant par écrit dans la boîte à suggestions, la Médaka-Box ! Le combat quotidien de la présidente du Conseil Étudiant, Médaka Kurokami, pour résoudre les problèmes des élèves est sur le point de commencer !!" Tonkam

 

 

Source : manga-sanctuary.com

 

 

** EDIT du 26/08/12 par ayork **

 

Tonkam lance une édition collector du tome 1 et 2 à l'occasion de la sortie des mangas en France, accompagné de 3 cartes postales en couleur.

 

Voir ici : http://www.editions-tonkam.com/livre.php?id=2054

(vous pouvez aussi le précommander sur amazon, gibertjoseph, et j'en passe ^^)

 

 

C'est une très bonne idée de Tonkam, surtout pour ceux qui ont pu acheter le tome 1 en exclusivité à la Japan Expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han trop bien :3

Pour rappel, Nisioisin c'est le papa de katanagatari et bakemonogatari et comme dans les 2 oeuvres ça parle en permanence, certaine pages sont pleines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh intéressant Coopa, merci pour l'info je ne savais pas.

Du coup je vais peut-être jeter un oeil à ce manga ^^. Enfin bon l'histoire ne me parle pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha... Bien joué, Tonkam pour avoir déniché cette perle. :P

 

Cela dit, on peut préciser que ça "commence" comme une comédie sentimentale, mais que le genre finit par changer en cours de route. On en arrive (du moins où j'en suis actuellement) dans un genre assez psychologique, voire dérangeant dans une certaine mesure.

 

Perso, je l'interdirais aux moins de 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Blasphème ! :petrifie: Je ne l'ai pas remarqué tout de suite et il m'a fallu me rendre sur le site de Tonkam pour le réaliser mais...

 

Un ''é'' ! Un ''e'' accent aiguë ! Un ACCENT AIGUË sur le E de Medaka !!!!??? Mais depuis quand on se met à franciser des prénoms japonais !!!!???

 

Bon sang, ça commence bien... S'ils nous éditent toute la série en nous faisant des trucs pareilles, je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre.:desp:

Modifié par Ness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je ne l'avais pas remarqué non plus 0.0

 

Je voulait rajouté que le tome 1 était en vente à la Japan Expo (Je le tiens en ce moment dans la main ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myxomatose et pipe en bois , j'avais pas vu non plus !!! J'avoue que c'est honteux

 

Pourtant d'habitude , Tonkam ne fait pas ce genre de chose...bon ça m'empêcheras pas d'acheter le manga vu que j'ai apprécier l'anime , et , de ce que j'ai vu sur les scans le dessin est franchement pas mauvais (et puis de toute façon , je suis fan de NisiOisiN depuis les monogatari)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila apres avoir vu cette infoo ...

j'ai pas pu me retenir xD et je les ai acheter :DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...