Aller au contenu

Dark Shadows


Matata
 Share

Messages recommandés

619101darkshadowslabanniere1.jpg

 

# Sortie 9 mai 2012

# Réalisé par Tim Burton

# Avec Johnny Depp, Eva Green, Michelle Pfeiffer plus

# Genre Comédie, Fantastique, Epouvante-horreur

# Nationalité Américain

 

Synopsis

 

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.

Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

 

 

Bon c'est signé Tim Burton donc j'irais forcément le voir, il a l'air assez funky, et la bande annonce m'a vraiment encore plus donné envie de le voir. A voir si le film sera aussi drole qu'il n'y parait =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore un nouveau film de notre cher Tim Burton avec comme acteur : Johnny Depp !

 

Hier soir, en allant voir Avengers, la BA de ce film est passée, et elle m'a donné envie d'aller le voir.

 

On a une impression de "la famille Adams"

 

Mais pour donner un meilleur avis, il manque plus qu'à voir le film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi j'y ai vu un air de famille adams >.<

J'espère juste que tous les moments drôle sont pas dans la bande annonce, qu'ils en ont pas trop mis quoi, parce que vraiment avec la musique et tout, je la trouve trop bien.

Bref, hâte de le voir :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir un nouveau Burton ! Avec des acteurs que j'aime bien, en plus. Mais ça m'a l'air un peu plus gentillet que ce qu'il a l'habitude de faire. ( Assomé par disney avec Alice, peut-être ? ) Enfin le film a quand même l'air bien cool, donc j'irai le voir pour me faire un vrai avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis Charlie et la Chocolaterie les Tim Burton ne m'emballe plus du tout et son dernier film Alice au pays des merveilles me fait même dire qu'il aurai mieux fait de s'arrêter avant, ce nouveau film ne m'intéresse pas du tout : il sent le recyclé comme pas possible. Johnny Depp était vraiment nul dans Alice au Pays des merveilles donc j'attends plus rien de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce ne fais pas penser à un Tim Burton... Et comme dis Kermir Alice au Pays des merveille était un peut décevant pour un Burton. Par contre la bande annonce fais envie, alors je pense que j'irais le voir en ne m'attendant pas à trop, comme il m'arrive souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Kermir en ajoutant au passage que ce dernier a l'air vraiment pourri. Ca m'attire vraiment pas et l'univers de Tim Burton devient de plus en plus gentillet, enfin un mélange entre le gothique/baroque et le cul-cul gentillet à la mode, je fais donc une croix dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de le voir et je suis assez déçus du scénario bien trop classique, une histoire d'amour un peu classique fin la trame de base est vu, vu et revu. Ensuite le fait que les personnages soit tous originaux apportes beaucoup de dynamisme, surtout les deux protagoniste (Eva Green en blonde je dis oui ! :3) il y a un très bon jeu d'acteur, et je retrouve un Johnny Depp avec cette façon d'être de pirate des caraïbes (le premier du nom) ou j'avais la sensation qui était complètement dans son rôle. La BO est respecté (je pense) avec des musiques de l'époques. Après il y a de très bonne scène d'humour.

 

Donc mis à par le fait que le scénario soit très classique pour le genre mais vraiment classique, le charisme des protagonistes et la façon dont est tourné le film le rende bien, J'ai passé un très bon moment à le regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ton impression c'est exactement la manière dont je voyais le film, bcp plus fun plutot que scénaristique (je sais pas si ça se dit mais je me comprends xD).

Du coup normal que ceux qui veulent du vrai tim burton n'apprécient pas, mais rien que pour le jeu d'acteur je pense que ça vaut le coup d'y aller ;)

Puis un bon ptit film signé burton avec humour à la clé moi je dis oui, bref j'irais le voir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et voila je viens de me le mater ^^

 

Comme le dit gala, on le regarde plus pour l'humour que pour le scénario !

 

Nos 2 acteurs principaux : Johnny Depp et Eva Green sont au top dans leurs rôles.

 

Les musiques des années 70 sont bien choisies pour représenter l'époque ^^

 

Mais il est vrai que ce n'est plus le même Tim Burton que dans "Edward aux mains d'argent" !

 

Cependant il se regarde bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...