Aller au contenu

[Jeu vidéo] Skyrim: Dawnguard


MilkyLove
 Share

Messages recommandés

the-elder-scrolls-v-skyrim-downguard-xbox-360-1335901094-001.jpg

 

Bonjour chers Dovahkiin!

 

Avez-vous entendu parler du premier DLC de The Elder Scrolls 5: Skyrim, j'ai nommé Dawnguard (Soit la Garde l'Aube en français si je ne me trompe point) ?

 

Personnellement, je n'ai pas encore beaucoup d'informations sur cette extension, seulement sorti au Etas-Unis pour l'intant et qui devrait arriver en France dans le mois. Tout ce que je sais, je les lu sur Jeuxvideo.com donc je vous met le lien ici.

 

Néanmoins, je tenais à faire ce post pour que l'on puisse discutailler pour patienter jusqu'à la sortie de ce cher DlC!

Je vous conseil donc d'aller voir la Bande Annonce que je trouve franchement bien foutu (J'en ai baver) et si vous en avez l'envie, de lire les articles sur jv.

Bien sûr, si vous avez des infos que vous jugez primordiales, partagez-les!

 

 

Alors les otakus de dragon: Garde de l'aube ou Vampire Lord?

(Moi, c'est déjà tout choisi! Je serai Garde de l'Aube! <3)

 

PS: Si j'ai fait une erreur, merci de me le faire remarquer, je la corrigerai immédiatement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu ici et là, elle rencontre des bugs assez gênants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime, j'aime fort cette vidéo! ça donne trop envie de jouer! (Bon, certes, il faudra tout d'abord que je termine ma partie de Skyrim tout juste commencée).. mais ça me fait du projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce est vraiment sympa , cependant la garde de l'aube ne semble rien a voir de spécial (?). J'espère que ça passera sur mon pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette Garde de l'Aube, à part l'arbalète, ne semble pas posséder de pouvoirs particulier... Mais en prenant exemples sur d'autres jeux, on peut se demander s'il n'y aura pas une sorte d'initiation pour entrer dans la garde qui nous permettra d'obtenir des truc spéciaux pour vaincre nos ennemis...

 

Au moins, en étant dans la garde de l'Aube, tu es du bon côté de la force! x)

 

Je crois que le prix sera au alentour de 20 euro, ce n'est pas énormément cher si on regarde le prix du jeu d'origine... (Je me rends pas bien compte car je n'achète pas suvent de DLC....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...