Aller au contenu

Age of Mythology


Drei-M
 Share

Messages recommandés

age-of-mythologie-ilovemytho1.jpg

 

 

Jeu: Age of Mythology

Développeur: Ensemble studios

Editeur: Microsoft game studios

Sorti depuis 2002

Genre: stratégie et gestion

Support: PC

 

 

Age of Mythology reprend à son compte les légendes nordiques, égyptiennes et grecques. Le principe, c'est de faire évoluer sa civilisation sous l'égide des Dieux au travers de quatres âges. L'évolution se fait en collectant de ressources pour débloquer le passage vers un autre âge. Le but est de créer en même une armée qui puisse écraser l'adversaire.

 

 

Mon avis:

 

C'est mon premier jeu de gestion et je ne l'ai découvert que récemment. Mais dès le début on peut dire que j'ai adoré le principe. L'idée des Dieux et des personnalités mythiques intégrées à ce jeu me plaî beaucoup (je sais pas si c'est commun). Je me suis bien éclatée en contruisant mon armée, même si j'ai eu un peu de difficultés au début. Que dire d'autre? Je sais pas trop. Je suppose que s'il y a des manques des questions viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ben je ne connaissais pas du tout, faudra que je regarde un peu plus même si dans ce genre de jeux, Civilization me convient plutôt bien!

 

Merci pour la présentatio! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été un gros joueur de Age of Empires 2, mais je ne suis jamais allé sur le Mythology... Bizarre !

 

J'en ai jamais eu l'intérêt en fait, toutes les LAN se faisaient sur le 2 à l'époque (du moins celles auxquelles je participais ^^). Puis je devais pas avoir les moyens de me l'offrir à l'époque... papa et maman ne devait pas vouloir :knifeevil:

 

Cependant, mon beau-frère se l'ai acheté il y a peu, alors je lui piquerais. Puis ma copine m'a certifié qu'il était trowwwwwww bien :sarcasme: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta copine a raison! ^^

 

(moi, pauvre petite moi, c'était les jeux vidéos en général que mes parents voulaient pas m'acheter T-T) (Depuis quelques temps je me rattrape)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ahh que de souvenir ce jeu, j'ai pus y passer du temps dessus lol.

Pour information il y a une sorte de suite qui s'appelle Age of Mithology the Titans cadeau de la boite =):

post-15450-0-15195500-1348501322_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai joué des années à AOM, et encore aujourd'hui je me refais la campagne en mode titanesque. Un pur jeu de stratégie comme on en voit pas souvent à l'ambiance "mythologique". Le jeu est plutôt vieux mais son energie reste la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le jeu qui a révolutioné mon enfance sur le PC. Dans le temps, tous mes amis jouaient à AOM, l'expension n'étant pas encore sorti, et c'est vraiment un des meilleurs jeux de mon enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi joué à AOM :d

C'était le bon vieux temps, mon premier jeu "stratégie" mais bon le multi joueurs étaient chiants (enfin comme pour tous les strats je trouve), si tu fais une erreur au début, où que tu as respiré et réfléchis une fois de trop, tu es mort... Le mec a de l'avance et ta vie est finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...