Aller au contenu

Notez l'avatar et la sign de votre voisin...


Byakko
 Share

Messages recommandés

Voici un jeu que l'on retrouve parfois dans les forums et que je trouve, ma foi, divertissant. Comme l'indique le titre, il s'agit donc d'attribuer une note à l'avatar et la ou les signatures de l'user du dessus (le dernier message donc). C'est une note qui se situe sur une échelle de 1 à 10 ( le zéro pointé n'existe pas ici, il faut un point minimum, et puis on n'est pas méchant :P )

 

N'hésitez pas à mettre aussi un petit commentaire pour l'avatar et/ou la sign, si vous voulez. Une simple phrase et/ou quelques mots suffit(sent) pour justifier votre appréciation chiffrée. Ça reste purement facultatif le commentaire mais c'est toujours mieux de dire pourquoi on met telles notes :)

 

 

Voilà comment ça se passe:

 

Avatar => ??/10 ( et accessoirement un petit commentaire )

Sign (ou signature) => ??/10 ( et accessoirement un petit commentaire )

 

 

Un jeu tout simple en somme mais voici quelques règles élémentaires.

 

REGLES A RESPECTER

 

1- Merci de ne pas vous noter vous-même (et donc de double-poster). Ça n'a aucun intérêt puisque le but est de noter son voisin et de se faire noter. Pour répondre, vous pouvez attendre au moins un post d'écart d'un autre membre entre votre post et celui que vous allez poster.

 

2- Une règle inhérente à tous les topics de la section "Jeux Divers" mais une piqûre de rappel est toujours la bienvenue. Prière de ne pas dépasser 5 messages par jour/membre/topic.

 

3- Pas de flood inutile svp.

 

4- Peut-être plus un conseil qu'une règle mais il faut en tenir compte. Si un membre met une très mauvaise note à votre avatar et/ou sign (du genre 1 ou 2 sur 10), ne lui rendez pas la monnaie de sa pièce (sauf si vous pensez réellement que son avatar/sign mérite une mauvaise note, une fois ou deux à l'occasion, ça peut passer). Mais si cela venait à se produire plusieures fois, on le remarquera :rolleyes:

Vous notez l'avatar en fonction de ce que vous en pensez et pas pour avoir le dernier mot.

 

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que le jeu peut commencer ! J'interviendrai un peu plus tard pour donner une note à un membre ^^

 

Amusez-vous bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je tente le jeu 0_chikas_pink05.gif

 

 

Bon... on va essayer de faire un truc sympa pour le tigre...

 

Avatar : 7/10

 

car il a été fait spécialement pour aller sur Bya... je le trouve assez sympa et réfléchit mais le gros problème... c que je reconnais pas bya par cet avatar mais plus par sa photo de profile le tigre blanc XD

 

Sign : 6/10

 

Pour la sign .... j'aime bien la première bannière mais elle est pas en accord avec les couleur de l'avatar... la 2eme je l'aime pas vraiment (de façon entièrement subjectif)... et surtout il manque une petite phrase fétiche de bya... ça lui ressemble pas de mettre 2 images sans faire de pavé XD

 

bon, j'espère que c à quoi tu pensais Bya XD

 

... Bon maintenant à mon tour de me faire jugé je suis prêt hero.gif

 

 

enfin... ON est prêt evillaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens! je connaissais pas ce jeu^^

 

donc pour toi Byakko

Avatar: 6 je connais pas ce type et je l'aime pas trop, surtout comparé au tigre que tu avais quand tu m'a souhaité la bienvenue. (ce fut un coup de coeur :sosweet: )

 

Signature: 9 J'adore la jolie demoiselle fort voluptueuse et la barre en dessous rappelle ton statut de tigre blanc au pays des bisounours. Un tout peit peu trop fantasy pourtant.

 

 

edit: Mince tarask, j'ai pas vu que tu avais posté juste avant moi désolée^^

 

du coup je refais la notation pour toi

 

Avatar: 9! j'adore absolument son air filou, l'air trop mignon, les couleurs, la queue et les oreilles, les commentaires... tout quoi!

 

Signature: 7 elle pète mais je trouve que ton nom ressort pas assez, que c'est "trop" un magma rouge

 

 

 

à moi d'être jugée! je tiens à préciser que mon avatar et ma sign sont l'un des tout premier essais de Milky love en graphisme! merci à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar & Sign: Du BACCANO !!! Ça va pas être facile de les noter indépendamment l'un de l'autre car ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais le tigre se dit: "Tant que l'on peut réfléchir, on ne peut pas fléchir !!!" :P

 

*revient* ...et met le turbo parce qu'il faut noter :sage: bawi il faut bien en prendre note hein :P

Alors, alors... :timide:

 

Avatar => 8/10 ( le personnage a l'air décontracté, serein, il porte des lunettes, ça lui donne un petit air d'avocat. C'est plutôt pas mal. Le fond orange de jeu de carte contraste plutôt bien avec le gonze je trouve ^^ )

 

Signature => 7/10 ( Mêmes choses à dire pour le mec et le fond mais il y a un petit détail que je trouve qui gêne le tout, c'est le fait que le personnage ressorte sur la droite de la sign. Mis à part cela, rien à dire ! )

 

Voili voilou ! C'était un passage de votre Tigrou ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je veux jouer ! :P

 

Alors pour koko, je mettrais 8/10 a son avatar, car j'aime bien, y a de l'intensité dans le regard, c'est sympa et surtout très beau et bien fait o/ mais, les tigres blanc, je les préfères en photo, alors je ne mettrais pas plus ( car tant de beauté dans le VRAI animal o/ )

Et ta sign, 9/10 car y a un ponay ( non je joke ) car le contraste de couleur est très bien fait et l'ensemble est assez sympa, et j'aime bien, tout simplement, ça me plait o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi se prend un 8/10 pour son avatar juste parce qu'il est rigolo et qu'il lui va bien et 8/10 sur sa sign super classe avec de beaux effets de couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision avant de poursuivre:

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre une note décimale comme par exemple 7,5/10 ou 9,5/10 ;)

J'avais oublié de le préciser dans le premier post ^^

 

Pour Evangelina...

 

À noter que pour l'ensemble de la sign à évaluer, je tiens compte uniquement de la sign actuelle (d'évènement irl) "Full Mirabelle Panic", mais pas des userbarrs (trop accessoires selon moi) ni des deux images mises en spoiler pour un souci d'accessiblité à la participation des membres. M'enfin, je pense...

Ça serait trop compliqué sinon de noter ce qui est directement visible et mis en spoiler à la fois. C'est du moins mon avis, et ce n'est pas une règle. Par conséquent, chacun est libre de noter le kit comme il lui sied tout en se conformant aux règles stipulées dans le post initial, off course. x_x

 

 

Avatar => 7/10 ( C'est pas mal mais l'état d'esprit du personnage est difficile à distinguer je trouve )

Signature => 6/10 ( Assez gaie et fun mais les couleurs ne ressortent pas assez à mon goût et les personnages font un peu trop enfantin à mon goût )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar: 9.5/10: Gros chaaaaaaaaaaaaaaaat :inlove2:

Signature: 6/10: la première est sympa mais avec la deuxième ca ne va pas du tout ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar: 7/10

J'aime beaucoup l'image utilisée ainsi que le thème couleur mais je trouve que l'écriture est trop présente.

 

Signature: 8,5/10

Je l'a trouve vraiment très jolie! Les couleurs, les effets et surtout, le personnage qui est terriblement mignon! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar => 7/10 (C'est un peu pauvre au niveau des couleurs)

Sign => 6/10 (Même remarque même si ça laisse un peu plus grand vide au niveau des détails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar -> 7.5/10 ( Ce petit chat à une bonne bouille :3 )

Signature -> 8/10 ( Je trouve la demoiselle très jolie mais la deuxième sign bien que jolie aussi ne va pas trop avec la première )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar => 6,5/10 (c'est assez imaginaire le lapin géant, sinon je trouve les couleurs un tantinet fades)

 

Signature(s) => 8/10 (Ça donne un air mélancolique et féerique à la fois cette illustration avec un effet de tapisserie déchirée au milieu)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar -> 9/10 ( White Tiger !!! :inlove: )

 

Signature(s) -> 8/10 ( Yuki ! Et la choré est sympa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avatar => 7,5/10 ( Sword Art Online, pas mal pas mal, il a une certaine classe ce personnage )

Sign => 8/10 ( Deux petites images mignonnes et colorées, alignées côte à côte comme deux timbres mais justement, c'est assez petit je trouve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Byakko :

Avatar > je trouve qu'il a plutôt la classe 9,75/10

Signature > je mets 3/10 pour te faire plaisir parce que une fille en maillot de bain ça fait pervers et puis les filles qui dansent c'est zarbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko :

Signature > je mets 3/10 pour te faire plaisir parce que une fille en maillot de bain ça fait pervers et puis les filles qui dansent c'est zarbi

Pour la note je m'en fiche mais c'est la nature de ton commentaire qui me dérange. La fille est en maillot de bain, elle n'est pas à poil que je sache. Et ce n'est pas une pose déplacée. Je vais te dire une chose jeune homme, si mon image était réellement perverse, elle ne serait pas postée dans ma signature car c'est justement les images à caractère sexuel ou immoral qu'on n'accepte pas sur OA.

 

Et qu'est-ce qu'il y a de "zarbi" avec les filles qui dansent ? C'est une chorégraphie agréable. Bien sûr, tu n'es pas obligé d'apprécier mais dire que c'est zarbi me paraît un peu fort.

 

Bref, pour continuer le jeu je note ton avatar 7/10 (sympathique, on dirait un héros de RPG)

Quant à ta signature, ben pas de note, puisqu'il n'y en a pas.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar:9/10 (trés belle avatar le tigre)

Signature:8/10 (j'adors la fille en maillot de bain et les filles qui da)nce moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*s'incruste*

Alors fanamanga, ton avatar...

7/10 parce que c'est mon perso préféré dans hakuouki shinsengumi kitan =3

 

Et ben pas de note pour la signature vu que t'en a pas toi non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*s'incruste aussi*

Alors... Ma petite Lemon! *_*

 

Ton avatar 8/10, puis pareil pour la signature. Ça te correspond tout à fait, j'aime beaucoup les couleurs et la simplicité.

 

 

Note : ( Ma signature est en cour de construction XD)

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu peux noter l'avatar seul !

 

Ok :)

en attendant je vais te noter toi, Eva =3

Alors l'avatar 9/10 j'aime bien la fille qui y'a dessu et le cadre a une forme original,puis les ecriture sur le coté (même si j'ai aucune idée de ce que ça veux dire)les couleure se marie bien (bleu et orange je kiffe :inlove2: )

Et la signature

6/10 sur le motivator, parce qu'il m'ont bien fais rire la première fois que je les ai vu, mais bon ça retse des motivator, donc dans le même carré noir que les autres

8/10 pour la signature full mirabelle panic, le chta ressemple a motier du riz, c'est appetissant fu fu fu *_*

puis j'aime bien les dessin dessu c'est courbes c'est joli :happywalk:

La madame vache je l'aime bien: original, on voit pas ça tout les jours, mais un peux trop pixel pour moi donc 6/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis je me trompe ou cette gente demoiselle a un air d'Alice dans Pandora Heart ? Echec critique ou idée de génie ?

 

Alors je te met pour l'avatar : 8.5/10, très joli, vraiment, et puis la fille est super mignonne à écrire ton nom comme ça !! Et super balèze, elle écrit à l'envers ! xD Couleurs très en accord (yeux de la fille, fond coloré;"Lemon, uniforme)

 

Et pour la signature...8/10 ! Ma foi elle se recoupe très bien avec ton avatar, mais je pense que niveau couleur cela fait du coup un peu pauvre... Bonne typographie en accord avec le perso, bonne idée d'inverser les couleurs dans le coeur (c'est mignonnnn !!!) mais un peu trop de jaune à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors alors , Artyk que vais-je te donner?

 

Pour ton avatar je te donne 7.5/10. J'aime beaucoup les tons de couleurs mais je trouve dommage que l'écriture en rouge soit coupée :/

 

Pour la signature 8/10: je la trouve très sympa avec tous les personnages et comme pour l'avatar je trouve la couleur très agréable à regarder :3

 

Et voila =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanae :) Pour ton avatar je te donne un 7/10, j'adore la couleur et l'effet donné par la forme qui l'accompagne :^p ! Et pour la signature un 7,5/10 ; car elle le vaut bien !

 

Bon, à moi ! Je m'attend au pire ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...