Aller au contenu

Salut tout le monde !!!!


Mika
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les Otakus !

 

je suis Mika, ça s'écrit presque comme le chocolat, sans le L.

Mon âge ? Ohoh ! bonne question, je suis adulte depuis un an.

 

Je suis une personne plutôt calme, vraiment calme, impossible de m'énerver. :mef:

Je suis une guerrière solitaire ! Yep ! :roll: (être calme demande beaucoup d'effort mental surtout face à quelqu'un de relou :brille )

En fait c'est peu être pour ça que je suis un peu fainéante, quand il s'agit de faire quelque chose dans les temps j'attends toujours le dernier moment.

 

J'ai découvert OA en cherchant des sites de ddl manga il y a 3 ans de cela, mais ce n'est que cette année que je me suis inscrite... va savoir pourquoi.

 

En fait Mika vient du prénom féminin japonais "Mikazuki" qui signifie "Croissant de Lune". :)

Pour mon avatar : j'ai juste choisit une image qui représentait une fille, parce que j'en suis une; et aussi parce qu'elle avait les cheveux violet. Le violet c'est la couleur du groupe de Corée du Sud dont je suis super fan !!! Les Teen Top !

 

La première fois que j'ai découvert le Japon c'était il y a 5 ans, grâce à Détective Connan et Fruits Baskets. J'ai lu le tome un de ces deux mangas et depuis j'adore tout ce qui touche à l'Asie.

 

En ce moment je viens tout juste de finir Love Hina et je lis Sakura Card Captor.

J'adore L'Anime d'Harumi Suzumiya, mais c'est impossible pour pouvoir le regarder.

Depuis que la DS lite est sortie je suis fan de final fantasy !!!! :lol:

 

Personnellement je ne peux pas m'identifier à un personnage d'Anime mais à un personnage de Drama : Adachi Hana (jouée par l'actrice Naka Riisa) dans "Yankee-kun to Megane-chan".

 

Mon idéal masculin est Coréen, Je parle au niveau des dramas, c'est Lee Gi-kwang qui joue Gun-I. :timide:

Donc vous l'aurez devinés je suis folle de K-pop (Pop de Corée du Sud)!!! Surtout les groupes de garçons, Si beaux !!! :P

 

Si je devais conseiller un manga je dirais... "Sawako" , bien sûr !

Au niveau des mangas, je n'aime pas du tout les yuri et hentai, le seul yaoi que j'ai lu et apprécié c'est "Stupid Story" manga en 3 volumes.

J'adore les Shojô, Shonen et les mangas pour adultes qui ont une bonne morale à la fin. :P

 

Concernant le Site d'OA, je suggère PLUS de DRAMAS COREENS !!! :niark:

 

Voilà voilà, si vous aimez la Corée du Sud ou les Dramas en général, faites moi signe ! :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Wouah tu as l'air de vraiment aimer les dramas toi!

 

J'aime bien l'origine de ton pseudo

 

tiens j'essaierai ce yaoi dont tu parle

 

amuse toi sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__welcom__.gif

__XD__.gif j'adore t'a présentation Milka

 

Les final fantasy sur DS sont pas exceptionnels mais c'est un bon début.

 

Fruit Basket a été le manga qui m'a fait aimé les shojos... je le conseille a tous 0_chikas_pink37.gif

 

 

Je te souhaite la bienvenue XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Milka, oups, Mika !!

 

Alors question qui me taraude l'esprit : Tu as des supers pouvoirs ? Si oui lesquels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Tu joues à quels FF sur DS?^^ les remake du 3 et 4 étaient vraiment bien!

 

Si non, tu aime le mecha?^^

 

Amuse toi bien, et surtout, n'hésite pas à passer sur la shoutbox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUUUUE o/

Stupid story et drama et k-pop, t'es magnifique comme fille, surtout si t'es peace and love comme moi :d ( C'est bien quand y a jamais d'embrouilles :P )

Bref, amuse toi bien :lovu:

PS: Le fait que tu t'identifies a Hana m'a fait bien rire, tu te trouves stupide ? Ou simplement forte pour fouttre des coup de pieds ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mika (j'allias dire hana a cause du post de vixie d'en haut, et le fait que tu est dis que tu t’identifiait a hana '=_= )

tu aime le moe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nutella te souhaite la bienvenue! On va bien s'entendre j'en suis sur! x) J'adore Love Hina je suis aussi fan de final fantasy et je commence a aimer les dramas xD.

 

 

J'éspère que tu te plaira ici! a revoyure sur le SB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo Mika !!

 

Bienvenue ici !! Je suis encore plus nouvelle que toi :lovu:

 

Tu connais vachement bien les dramas japonnais ! Perso, je m'y suis mise depuis environ 1 semaine ! Les coréens, jamais regardé, pour l'instant je reste sur le japonnais, il y en a tellement à regarder déjà !!

 

Je compte sur toi pour me guider pour mes débuts de dramavore :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Un folle de coréens! Elles me poursuivent partout!

 

Hé, hé! Je rigole bien sûr! Ce réflexe d'auto-défense était juste une séquelle du traumatiseme que m'afflige tout les jours mes amies fan de 2pm.

 

Bref! Je divague, je suis là pour te souhaiter BIENVENUE et pleins de plaisir sur ce site!

Amuse-toi bien~ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tous.

 

:P D'abord je m'identifie à Hana juste parce qu'elle ressemble à une intelot alors qu'elle n'en ert pas une, en fait elle à comme une double personnalité. C'est juste pour ça, vous emballez pas.

 

C'est vrai qu'elle est un peu nunuche Hana mais bon il faut toujours une cruche dans un drama... c'est bien connu. :P

 

non, je ne suis pas du tout stupide, j'ai eu mon bac en révisant que 3 jours avant de le passer. J'utilise pas trop mon intelligence, enfin seulement quand il faut, vu que j'ai toujours eu tout mes exams du premier coup. :v

 

donc, je suis pas bête, je fais semblant de l'être. :lovu:

 

Stupid Story est un manga yaoi très peu connu, il n'y a pas d'anime...

 

J'ai Final Fantasy 4, le vrai, pas un dérivé.

J'ai que la DS lite, je n'ai pas d'autre console, je ne passe pas mon temps sur les consoles à jouer aux jeux vidéos.

 

Je me promène parfois sur des sites sur l'astronomie. ;p

 

Quelqu'un connais "Les Chevaliers d'Emeraude" ? je suis trop fan je lu en 2 semaines les 12.

 

Oui j'ai 2 supers pouvoirs en fait : je lis très vite et j'apprends à l'oreille (les langues étrangères en particulier et les cours, j'ai juste besoin de les relire et le tour est joué !). :d

 

 

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, merci d'avoir jetté un oeil à ma présentation.

 

P.S. : Vous pouvez m'appeller Milka ou Mika si vous voulez !! *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à Milky love,

 

Oui il est vrai que je suis fan des coréens, mais pas seulement des mecs coréens, je m'intéresse à la culture coréenne.

Je n'ai pas d'ami fan de K-pop, donc je ne partage pas ma passion de la Corée. En tout cas, dans le Sud quand tu aimes la K-pop t'es considéré comme un ovni. :lovu:

J'aimerais aller à Paris, rencontrer des asiats... :P

Mais bon...

 

En tout cas je te comprends, j'aivais une amie à fond sur les yaoi, elle m'en parlait tout le temps, en plus je n'aime pas trop, je suis plutot branchée shojo.

 

Bref merci de m'avoir souhaité la bienvenue!!! :P

 

Mika. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Stupid Story est un manga yaoi très peu connu, il n'y a pas d'anime...

personelement je considère stupid story relativement connu, mais bon peut être que je fais fausse route. Par contre le fait qu'il n'y est pas d'anime, je crois que c'est du a la nationalité Allemande de l'auteure ^^

 

 

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions, merci d'avoir jetté un oeil à ma présentation.

 

Non tu n'a pas répondu à ma question :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vive la Corée du Sud"

 

Je dis : +100000000000

 

En effet c'est mon pays asiatique favoris et j'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois (le seul HIC c'est la nourriture souvent trop "gluante" et vraiment trop épicé).

Mais <3 Séoul <3

 

Bref sur ce je te souhaite la bienvenue sur le fofo ;)

 

Et à part ça, tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à Aya, Lemonchu et Ice-Q, :d

 

Désolée Lemon je ne connais pas le Moe, peux tu m’expliquer ce que tu sous entends ? :anoo

 

Aya, pas de soucis, je t’aiderais. :hai Oui les japonais sont en avance sur les autres pays asiatiques. Pour eux les drama c’est comme les boys-band en corée du sud…

Il y a beaucoup plus d’histoires différentes avec les dramas japonais. Les dramas coréens suivent toujours ou presque la même trame. J’ai bien dis presque parce que le drama : « My princess » est une exception.

 

Ice-Q, je n’ai jamais pu me rendre en Corée du Sud, mais je rêve d’aller à Séoul, je pense que je pourrais y aller dans 2 ou 3 ans. :v

Si tu n’aimes pas la nourriture coréenne, va à Itaewon (quartier de Séoul je précise pour ceux qui ne savent pas), tu trouveras de la nourriture… comment dire, un peu plus normale.

J’adore le cinéma, je suis une dingue de Wu Xia (film d’art martiaux chinois), mon Idole : Jet Li ! of course. En fait, je regarde beaucoup de vieux Wu Xia, comme « La rage du tigre », « la trilogie du sabreur mancho », « les 12 secrets du Kung-fu » et récemment « Prise de Bec à Hong Kong ».

J’en connais un plus récent : « le sorcier et le serpent blanc »

 

Ouf, faut que j’arrête quand on me parle de cinéma je peux plus m’arrêter ! ;)

 

Merci à tous pour vos messages !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ice-Q, je n’ai jamais pu me rendre en Corée du Sud, mais je rêve d’aller à Séoul, je pense que je pourrais y aller dans 2 ou 3 ans. :anoo

Si tu n’aimes pas la nourriture coréenne, va à Itaewon (quartier de Séoul je précise pour ceux qui ne savent pas), tu trouveras de la nourriture… comment dire, un peu plus normale.

J’adore le cinéma, je suis une dingue de Wu Xia (film d’art martiaux chinois), mon Idole : Jet Li ! of course. En fait, je regarde beaucoup de vieux Wu Xia, comme « La rage du tigre », « la trilogie du sabreur mancho », « les 12 secrets du Kung-fu » et récemment « Prise de Bec à Hong Kong ».

J’en connais un plus récent : « le sorcier et le serpent blanc »

 

Ouf, faut que j’arrête quand on me parle de cinéma je peux plus m’arrêter ! ;)

 

Merci à tous pour vos messages !!! ;)

 

Ouais pour le moment je n'ai plus trop prévu d'y retourner, mais on verra plus tard dans ma vie haha ^^

 

Quant au cinéma je t'invite grandement à venir dans la partie 7ème art du fofo et nous parlait de ta passion :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Le moe c'est genre Mikuru-chan dans Haruhi Suzumiya enfin c'est plus un concept. Apres Lemonchu pose cette question à tous les nouveaux membres je sais pas trop ou elle veut en venir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifMika, dans la forêt enchantée d'O-A ;)

 

*offre des Mikado à Mikado en guise de cadeau de bienvenue*

 

47567169.gif

 

 

Tu trouveras de tout ici, même la vache Milka...

 

941724oooo2.gif

...la seule et l'unique, car il n'y en a pas mille cas :anoo

 

Ouulahah on dirait qu'elle est en effervescente, et drôlement contente de te saluer ! :v :P :nana ;)

 

72654373OO.gif

 

Perso, j'adore le chocolat Milka :)

Bref, je te souhaite de bien t'éclater parmi nous. Tu vas te sentir pousser des ailes et t'envoler au septième ciel tel un ballon :d

 

Mais si tu tombes, pas de sushi ! (Enfin si, il en faut pour le Tigre Blanc d'O-A pour qu'il prenne des forces) Le Tigre Blanc fera un superbond et tel un supermantiger et te rattrapera et amortira ta chute :P

 

Hum ! Trêve de plaisanteries on va zapper...

 

58802718.gif

 

...et passer aux choses sérieuses... (le moment que j'attends avec impatience: les questions !) :hai

 

- À quels jeux vidéo joues-tu en ce moment ?

- Quel est ton tout premier jeu video ?

- Quel est ton plat favori ?

- Tu aimes les tigres ? ( tigres blancs de préférence ? :d )

 

Sinon ta prez est rafraîchissante et bien aérée. Tu réponds en partie à certaines questions du formulaire proposé par le forum mais à ta façon ^^

 

Mais cela ne m'a pas empêché que je te pose quelques questions ( sauf ma préféré qui porte sur le Mecha ), y'en a toujours en réserve ;) )

 

Voilou ! Je te souhaite passer d'excellents moments dans cette communauté magique d'Otakus et d'y trouver ton bonheur :)

 

A peluche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une coréenne fan naaaaaaaaaaaaaaan je vais te faire aimer les dramas japonais !! XD

Personnellement j'ai toujours eu du mal avec la langue coreenne ^^

 

Du yaoi °° yaoi °° *fan addict de yaoi* Ze veeeeeeeeeeux ^^ celui que tu as cité est quand même connu ;)

 

Bienvenue parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mika

 

 

Pour Stupid Story ,je ne l'ai pas encore lu mais tu m'en donne l'idée de le lire

car je suis plus du genre animée :song: haaaa certain yaoi sont tellement miam (revient sur terre)

 

Niveau ciné *-* tu en connais je n'hésiterai pas a faire appelle a toi pour tes connaissance :song:

 

j’espère que tu te plaira parmi les fou,le tigre blanc; le chocolat a volonté ,le nutella ,chenille etc ..

 

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angou Ouip ouip,

 

Alors, je vais vous répondre dans l'ordre... :teston

 

 

Pour Jonathan,

Le Moe c'est aimer ce qui est mignon, tu veux dire ?

 

Si c'est le cas on peux dire que j'aime le Moe ! *0*

 

Pour Tigrou,

Merci pour les Mikado !!!

 

Heu... par contre Byakko, une question me tarraude l'esprit. Comment on fait pour ajouter des images dans les messages ? :?

Je suis contente d'être ici, on est libre !!! :mef:

 

Je suis rassurée en tout cas si je tombe de la boite de Mikado, je pourrais compter sur toi !!! ;)

 

bref, revenons en à nos brebis, les questions, n'est-ce pas?

 

1. En ce moment je joue... à Final Fantasy Tactic A2 sur Nintendo Ds lite.

2. Mon premier jeu vidéo ? Bonne question. :mhu en fait il y en à 2 ! L'Âge de Glace 1 et Les Sims 2 Animaux et cie. c'était en 2004,début 2005, j'avais 11 ans..

3. Mon plat Favori? Les nems ! :miam:

4. J'adore les tigres, les oranges comme les blancs, tous les deux pareils !! :)

Si beaux !

En ce qui concerne le formulaire, oui, en effet j'ai arrangé le tout à ma sauce, parce que bon voilà je suis plus dramas que manga, j'aime bien les personnes en chair et en os. (Surtout les beaux coréens :timide: ).

 

Le Mecha hein ? j'ai demandé à ma soeur, et en fait nan c'est pas mon truc le mecha.

Je m'intéresse surtout au genre comédie romantique, Fantastique & mythe au niveau des mangas.

 

Pour Forever,

-Je peux faire preuve d'une patience immense, personne n'a jamais réussit ce que tu veux faire... :hinhin:

-Quand j'entends du coréen je suis au ange ! je connais quelques mots d'ailleurs, et actuellement j'essaie d'apprendre le Hangueul (l'écriture) et heureusement pour moi, il y a les Hanja (caractères tiré du chinois). J'ai déjà les bases en chinois donc ça me facilite la tâche.

-le yaoi, bof. mais tu peux toujours essayer. Une amie m'a forcée à lire Junjou Romantica [version non censuré bien sûr], j'ai pas aimé du tout. T__T

 

Pour Nenille,

j'avais pas vu ton message au début, vu qu'il est sur la seconde page. @_@

J'ai été surprise, tu veux que je t’initie au Wu Xia ? :flamme :

Je ne manquerais pas à t'aider dans tes recherche, après tout je suis une cinéphile dans la catégorie Wu Xia.

 

Pour Keitaro87,

Merci de me souhaiter la bienvenue ! *0*

 

Bon maintenant, quelques mots...

 

D'abord, je crois l'avoir déjà dis, mais je connaissais déjà OA depuis pas mal de temps et j'aimais beaucoup le travail qui y était fait. Dakara, Je suis hyper à l'aise les Otakus, no soucis, vous inquiètés pas pour moi !!! :yata:

 

Et, je pense aller jetter un oeil sur le forum dans la catégorie 7ème art comme vous me l'avez suggéré.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes messages,

 

Mika. :^.^

 

 

P.S.: J'adore les émoticônes, enfin vous avez dû le remarquer... ^^ (si j'en mets trop dites le aussi...).

Et je réécris la question que j'ai posé quelque part dans ce message : Comment on fait pour rajouter des images aux messages ?

 

Voilà Voilà, si j'ai oublié de répondre à quelqu'un faite le moi savoir.

Merci aussi à ceux qui lise mon message et qui ne commente pas (c'est déjà sympas d'y jetter un oeil !) :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... par contre Byakko, une question me tarraude l'esprit. Comment on fait pour ajouter des images dans les messages ? :)

Pour insérer une image, tu choisis ce symbole picture.png, et dedans, dans la fenêtre, tu tapes l'URL de l'image que tu souhaites poster. Essaie de poster une image uploadée de préférence car linker des images directement à partir d'autres sites, ça risque de la censurer à cause du Hotlinking.

 

N'hésite donc pas à héberger ton image sur un site prévu à cet effet tel que Casimages, Hostingpics ou Tinypic :mef:

 

Tu suis les instructions qui s'affichent à l'écran et tu n'auras plus qu'à taper l'adresse de l'image une fois celle-ci uploadée dans le cadre de l'émoticone indiqué plus haut.

 

Et ton image apparaît ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste, pour ajouter une image à un message...

 

8307883826054736f17e55f092.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...